Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox hack explained - 36 messages, 7862 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par intromas - 28/09/2018 22:51:44 - Modifié le 28/09/2018 23:15:18
ceux qui défendent un jeu "open source" j'imagine sont les premiers qui veulent pas voir le cheat menacé sur cs.

Toi tu as des actions chez Universal non ? ou tu bosse chez hadopi ...

Les jeux de valve ne sont pas open-source ,ils sont dév-friendly ,car c'est dans l'ADN de valve et de tout les develloppeur du monde en fait quelque soi le domaine.
Fin l'exemple parfait c'est Garry's Mod selon tes critères sa devrait pas existé ce truc là ,et pourtant grâce cette boite à outil TF2 est revenu à la vie .Valve fait naître des vocation et qui sait le prochain Minh Le aura peut-être eu une idée en utilisant Garry's Mod.

On va parler d'un choix d'overwatch ,qui de fait limite assez bien la triche ,mais ne le rend pas esport pour autant je pense que tu va comprendre (mon optimisme me perdras).
Les seuls a voir le droit d'utilisé une version serveur d'overwatch c'est blizzard .C'est sur tu augmente la difficulté pour décortiquer le fonctionnement du serveur et de la relation client-serveur (je suis sur que doit y avoir des serveurs privé...). Mais du coups tu fais un trait sur la possibilité de l'existence de serveur dédié, et surtout si les serveurs sont pourri beh tu as pas d'autre choix que de joué dessus. Jusqu'en 2016 le tickrate sur overwatch c'été 21hz depuis c'est 63hz (cs c'est 64 en MM ,tout les autres serveurs c'est le créateur du serveur qui choisi 64 ou 128). Autre implication de ce choix ,l'impossibilité d'organisé un tournoi sans l'accord de blizzard (https://communitytournaments.blizzardesports.com/fr-fr/) c'est génial ce truc sa permet de faire payer des mecs qui veulent te faire de la pub ...

Ce que je voudrais que tu comprenne c'est que si l'esport existe aujourd'hui c'est parceque blizzard n'avait a l'époque pas les outils juridique pour empêcher les grosses compétitions et que valve a toujours fait des jeux dans l'optique "que les communautés" puissent se les appropriés.
Réponse #32
Par Sasalamxs - 28/09/2018 23:31:04 - Modifié le 28/09/2018 23:33:20

On va parler d'un choix d'overwatch ,.... que valve a toujours fait des jeux dans l'optique "que les communautés" puissent se les appropriés.


J'ai dû très mal m'exprimer lol désolé mais je parlais surtout de l'overwatch cs, la feature qui permet d'analyzer les reports sur CSGO :D mais intéréssant ton dev ^^

Sinon franchement je pense que CS au niveau esport, rien ne les empêcherais de créer une version bloquée de CSGO si c'est bien de dev qu'on parles pour ce qui est de la compétition, enfin bref déjà si valve agissait contre les site sur google qui vont a l'encontre de la politique d'utilisation du jeu, genre aimachin.net et j'en passe qui vente les mérites d'un cheat mis a jour automatiquement, genre tu lance ton cheat tu sais direct s'il est détecté où pas.. avec des features complètement pétés et qui ne concerne pas seulement CSGO mais PUBG et bien d'autres, si les devs le voulaient ils aurait les moyens d'interdire celà car c'est bien explicite ce sont des cheat VAC UNDETECTED etc.. et franchement d'àprès moi ils peuvent dire ce qu'il veulent mais ya un laxisme totale de la part de VALVE où autres, sachant que certe sa leurs rapport de l'argent c'est peut être le point essentiel du pourquoi du comment mais j'ai pas l'impression que l'équipe anti-cheat sois vraiment à pied d'oeuvre..

En vrai j'aime bien la ptite bouille de Gaben mais il nous prend vraiment pour des pigeon .|

Sérieusement, des solutions y'en à c'est comme je vous dis pareil pour ceux qui nous gouvernent tu met un POUTOU au pouvoir, deux semaines après jsuis sur on parle d'attentat DASH 2 en 1 enfin on va pas remettre la theorie du complet au goût du jour car sinon demain j'ai un MIB qui débarque chez moi..

https://www.youtube.com/watch?v=xPATWhux7Uo

Sur ceux bonne nuit j'ai rendez-vous avec le père noël..

PS: les admins soyez sympa censurez pas !
Réponse #33
Par intromas - 29/09/2018 00:08:55 - Modifié le 29/09/2018 06:12:34
Que tu t'exprime mal c'est une certitude ,je dirais même que tu me donne l'impression de ne pas avoir les idées très claires.
J'ai pris overwatch comme exemple de jeu fermé. Rien a voir avec l'overwatch l'outil de valve honni par tout les imbéciles.

...si valve agissait contre les site sur google qui vont a l'encontre de la politique d'utilisation du jeu, genre ###### et j'en passe qui vente les mérites d'un cheat mis a jour automatiquement, genre tu lance ton cheat tu sais direct s'il est détecté où pas..

... et après sa va être moi le naif.
Je pourrais te mettre 3 liens vers 3 sites que beaucoup d'état souhaite fermé :
thepiratebay / un site de vidéo propagande de daesh / et un marketplace de la drogue (je te met pas les liens pour éviter du taff au modo)
quelles actions concrète pourrais entreprendre valve contre le site x22cheats par exemple ,parceque si tout les membres de l'OCDE sont pas foutu d’empêcher l'existence de TPB sa semble vachement compromis ton idée...

Qu'attends tu ? Postule ils recrutent https://www.valvesoftware.com/fr/jobs?job_id=12
askip les salaires chez valve sont les plus élevés du secteur et les conditions de travail excellente.

On m'enlèveras pas l'idée que celui d'entre nous deux qui tiens le discours le plus a même d'apporter des nouveaux clients aux vendeurs de cheat c'est toi : "sa arrange valve" ,"le jeu est pourri par le cheat","tout le monde cheat" etc...

Avoue tu bosse pour la section marketing d'un site qui vend des cheats !!!

Si tu arrive a trigger un bleu pour hors-sujet sur ton propre sujet ...
Réponse #34
Par Sasalamxs - 29/09/2018 08:23:07
Je pense que le problème ce sont les illuminatifs.
Réponse #35
Par MGz - 29/09/2018 09:47:30
ca sur un deathmatch qui doit être only hs, de plus dans les commentaires des gens disent qu'il y a possibilité que ce soit un admin qui s'est donné un godmod


C'est pas un hs only, regarde en haut a droite, et quand tu es en godmod y'a des impactes mais tu prend pas les dégâts. La y'a même pas les impactes sur le mec (non c'est les douilles qui tombent).


mec le débat est clos, le mec était en godmod sur son propre serveur, ta juste a matté le score, il te faut 3 ans pour comprendre?


MDRRRR le mec il fait le connaisseur alors qu'il ne sais pas reconnaitre un server only hs et tu oses dire "il te faut 3 ans pour comprendre"
Réponse #36
Par rflex-net - 29/09/2018 10:36:53
perso je suis pour l'anticheat plus intrusif
au pire j'ai mon portable pour faire des carabistouilles.
Réponse #37
Par boulbi - 29/09/2018 11:03:50
perso je suis pour l'anticheat plus intrusif
au pire j'ai mon portable pour faire des carabistouilles.


Je suis bien d'accord. Après a un moment ou un autre, va falloir qu'ils trouvent une solution (peut être que je ne fait qu'espérer et que sa n'arrivera jamais). J'ai cramer le jeu pendant trois ans (comme beaucoup, je ne me considère pas comme une exception hein :D ) pour finir pas croiser des mecs qui trichent en lan (libre a vous de me croire ou non. On a eu les détails a l'époque...). J'ai perdu toutes envies de jouer. Je regarde les actus autour du jeu etc mais me remettre a tryhard derrière mon pc c'est mort.

Et je sais que pour pleins de joueurs c'est le même scénario. Alors si même dans les momo lans y'a des tricheurs c'est bien qu'il y a le feu :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4