Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox hack explained - 36 messages, 7863 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sasalamxs - 28/09/2018 09:59:58
Je ne sais pas je suis septique pour le godmod, tout ce que vous devez avoir en tête c'est que les Hitbox Hack sa existe bel et bien.. moi même j'en ai fais les frais, je ne sais pas si j'ai toujours la vidéo mais j'avai rematté une démo avec le showimpact et le lagcompensation et j'avai bien mis une dizaine d'impact au mec au P250 seulement 3 ou 4 avait été retenues par le serveur. Bref si jamais sa me ré arrive je vous ferais une petite vidéo et vous jugerez par vous même ;)

Le hitbox hack n'est pas très répendu il faut être malin pour le trouver et l'activer et plus bien le configurer mais j'ai eut l'occasion de le voir sur des cheats que j'avais DL simplement pour voir les features auquels nous sommes confrontés..

Pareil pour le Fakelag c'est une abomination, j'ai même vû un sv_cheat bypass sur les derniers hacks mais jamais confirmé si sa fonctionne bien, je pense qu'il n'y à pas vraiment de limite dans ce qu'on peut faire avec un cheat.

Que dieu nous garde xD
Réponse #12
Par HaxLan9 - 28/09/2018 10:13:08 - Modifié le 28/09/2018 10:18:05
sv_cheat bypass sur les derniers hacks


Bah je sais que sur CSS déja, rien qu'avec Cheat Engine tu pouvais activer toutes les commandes coté clients pourtant limitées. ex. Le r_drawothermodels 2 a.k.a wallhack.

Alors même si c'est un jeu différent, le moteur reste identique ou quasiment.. ou un peu moins broken, enfin bref tout ça pour dire que de toute façon le VAC en lui même sans vacnet n'est pas très efficace, et que le développement de cheat privés ayant augmenté..

Quand tu vois que tu peux cheater avec une fake carte vidéo dans ton pc en lan, que tu peux streamer et cheater en utilisant ton scoreboard, presque rien n'est impossible.

Néanmoins, il y a un an ou deux de ça, Valve à laissé entrevoir un portage de CSGO de Source à Source 2 et s'il n'a pas défini de date, ni donné d'autres indices, cela laisse un petit espoir de réduire encore et encore le nombre d'exploit dont raffolent ces devs.
Réponse #13
Par Sasalamxs - 28/09/2018 10:26:06 - Modifié le 28/09/2018 10:32:40
Source2 ? tu veux dire Unreal Engine ? XD

https://www.youtube.com/watch?v=S-NdaHE1pSs

Moi tout ce que je voudrais c'est quand dans CSGO 2 on pourra voir nos pieds quand ton regarde le par terre !

C'est comme HL² avec le buggy où tu tourne le volant avec le pouvoir de la pensée, (ils auraient pu faire des mains..)

Troll /OFF
Réponse #14
Par Sasalamxs - 28/09/2018 10:38:00
Non serieux qu'ils fixent le VAC peut importent si sa nuit à la privacy policy de l'utilisateur car de toute façon avec windows 10 c'est déjà fais quand t'accepte les Conditions t'accepte aussi que les services de renseignements puissent regarder dans ton ordinateur où ils veulent quand ils veulent.. un article que je cite "permet à la NSA - et plus globalement au renseignement américain - de puiser dans ces données si nécessaires..." Oui oui j'ai pas le temps de le retrouver dans les CGU tout de suite mais j'ai bien lû ce passage qui indique que l'utilisation de windows 10 implique l'acceptation de ce genre.. "dsl je dois partir je re plus tard ;)
Réponse #15
Par diegoool - 28/09/2018 10:43:35
ouais moi ce que je retiens c'est que le mec qui monte la vidéo est bien bien nul surtout !
Réponse #16
Par BURTON - 28/09/2018 11:24:09
ouais moi ce que je retiens c'est que le mec qui monte la vidéo est bien bien nul surtout !


Il parait que plus t'es nul & plus tu rage, mais chut faut pas le dire ça vexe les gens ;)
Réponse #17
Par intromas - 28/09/2018 12:12:44 - Modifié le 28/09/2018 12:21:24
Nom de dieu c'est toujours aussi relou de devoir répeter sans cesse les même chose ,si source et le jeu Half-life n'était pas ouvert et friendly dev CS n'existerais pas.

Tu voudrais un CS qui ne soi pas aussi "accessible et ouvert aux développement extérieur ?"
-sans mods
-sans la possibilité d’héberger des serveurs
-sans workshop
-sans carte
-sans transparence

Valve ne peux pas faire ce choix sans renier son essence anarchiste ,et c'est tant mieux ,car sa signifierais la fin de tout les développements communautaire autour du jeu.

Réponse #18
Par Sasalamxs - 28/09/2018 12:18:39
Nom de dieu c'est toujours aussi relou de devoir répeter sans cesse les même chose ,si source et le jeu Half-life n'était pas ouvert et friendly dev CS n'existerais pas.

Tu voudrais un CS qui ne soi pas aussi "accessible et ouvert aux développement extérieur ?"
-sans mods
-sans la possibilité d’héberger des serveurs
-sans workshop

Valve ne peux pas faire ce choix sans renier son essence anarchiste ,et c'est tant mieux ,car sa signifierais la fin de tout les développements communautaire autour du jeu.


Fait une version Compétition Esport & l'autre libre FFA comme tu veux mdr mais n'apellez plus CS un jeu Esport S.V.P il est cassé jusqu'à la moelle.

Fini le temps innocent de aAa 2001, GG & Factory..
Réponse #19
Par intromas - 28/09/2018 12:29:17 - Modifié le 28/09/2018 13:00:10
...

Très malin de fermé toutes les données d'un jeu ,sauf que sa ne change rien au fait que le jeu peut-être cassé jusqu'as la moelle ,et pire sa empêche juste le joueur de mettre le doigt précisément tout ce qui déconne dans le jeu.

Heureusement la sécurité ne deviens un problème que lorsque tout le reste a déjà permis d'arriver au sommet de l'esport et c'est d'abord grâce aux développement communautaire rendu possible parceque le jeu a tjrs été ouvert que CS en est là.

Mais bon de toute façon tu comprends pas que 2 version d'un jeu sa demeure le même jeu. A quoi bon continuer.
Réponse #20
Par Stilishh - 28/09/2018 13:57:51
Hé les mecs, y'a pas que l'aim et le wh hein, ce genre de cheat existe bien, c'est peut être un godmod certes, mais ça existe
Et si vous saviez tous les trucs obvious qu'il peut y avoir, le fait de pouvoir se mettre à la 3ème personne ou le Timewarp par exemple (une feature qui permet de tuer un mec jusqu'à 200ms après qu'il soit passé dans ton viseur et sur certains cheats tu peux aller jusqu'à 1sec)
Page 2 sur 4
1
2
3
4