Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox hack explained - 36 messages, 7867 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Stilishh - 28/09/2018 13:57:51
Hé les mecs, y'a pas que l'aim et le wh hein, ce genre de cheat existe bien, c'est peut être un godmod certes, mais ça existe
Et si vous saviez tous les trucs obvious qu'il peut y avoir, le fait de pouvoir se mettre à la 3ème personne ou le Timewarp par exemple (une feature qui permet de tuer un mec jusqu'à 200ms après qu'il soit passé dans ton viseur et sur certains cheats tu peux aller jusqu'à 1sec)
Réponse #22
Par BURTON - 28/09/2018 14:02:00
Nom de dieu c'est toujours aussi relou de devoir répeter sans cesse les même chose ,si source et le jeu Half-life n'était pas ouvert et friendly dev CS n'existerais pas.

Tu voudrais un CS qui ne soi pas aussi "accessible et ouvert aux développement extérieur ?"
-sans mods
-sans la possibilité d’héberger des serveurs
-sans workshop

Valve ne peux pas faire ce choix sans renier son essence anarchiste ,et c'est tant mieux ,car sa signifierais la fin de tout les développements communautaire autour du jeu.


Fait une version Compétition Esport & l'autre libre FFA comme tu veux mdr mais n'apellez plus CS un jeu Esport S.V.P il est cassé jusqu'à la moelle.

Fini le temps innocent de aAa 2001, GG & Factory..


Tu as le sang encore plus salé que l'eau de la mer morte non ?

https://www.vakarm.net/forums/topic/Premade-cheaters-Report/57764
Réponse #23
Par intromas - 28/09/2018 14:04:27 - Modifié le 28/09/2018 14:10:24
c'est peut être un godmod certes

Non.
https://youtu.be/seHxehyw2wU?t=29s
Pas d'impact ,donc pas de sv_cheats 1
En fait tu montre juste a quel point le reste de ce que tu écris est crédible...
Réponse #24
Par kasou - 28/09/2018 14:14:02
Il aurait fallu avoir une vrai demo, pour voir les impacts, puis bon 2016.....
Réponse #25
Par PMaestro - 28/09/2018 14:17:14
En tout cas ça expliquerait pourquoi je suis toujours pas Global...


Non.
Réponse #26
Par Stilishh - 28/09/2018 14:43:55 - Modifié le 28/09/2018 14:44:32
c'est peut être un godmod certes

Non.
https://youtu.be/seHxehyw2wU?t=29s
Pas d'impact ,donc pas de sv_cheats 1
En fait tu montre juste a quel point le reste de ce que tu écris est crédible...


En quoi? je connais les features, je les ai pas utilisé donc je sais ce qu'elles font en théorie mais pas en pratique et l'époque où je mettais en godmode sur un serveur est passé depuis bien longtemps donc j'ai oublié si oui ou non s'il y a du sang, etc.. je te laisse faire des recherches sur le reste de ce que j'ai dit ^_^
Tu peux connaître des choses sans les avoir utilisé hein mais c'est pas donné à tout le monde visiblement
Réponse #27
Par BURTON - 28/09/2018 15:03:03
c'est peut être un godmod certes

Non.
https://youtu.be/seHxehyw2wU?t=29s
Pas d'impact ,donc pas de sv_cheats 1
En fait tu montre juste a quel point le reste de ce que tu écris est crédible...


En quoi? je connais les features, je les ai pas utilisé donc je sais ce qu'elles font en théorie mais pas en pratique et l'époque où je mettais en godmode sur un serveur est passé depuis bien longtemps donc j'ai oublié si oui ou non s'il y a du sang, etc.. je te laisse faire des recherches sur le reste de ce que j'ai dit ^_^
Tu peux connaître des choses sans les avoir utilisé hein mais c'est pas donné à tout le monde visiblement


https://media.giphy.com/media/h457JAygGYqT6/giphy.gif
Réponse #28
Par intromas - 28/09/2018 15:14:39 - Modifié le 28/09/2018 17:25:31
En quoi? je connais les features, je les ai pas utilisé donc je sais ce qu'elles font en théorie mais pas en pratique et l'époque où je mettais en godmode sur un serveur est passé depuis bien longtemps donc j'ai oublié si oui ou non s'il y a du sang, etc.. je te laisse faire des recherches sur le reste de ce que j'ai dit ^_^
Tu peux connaître des choses sans les avoir utilisé hein mais c'est pas donné à tout le monde visiblement

J'en savais rien.
youtube > god mode cs go > 25secondes de vidéo pour me rendre compte que ça ne peut pas être sv_cheats 1.
Le problème c'est que sa ne laisse présager rien de bon sur le reste de ce que tu raconte si tu est même pas capable de faire ça.
Réponse #29
Par Sasalamxs - 28/09/2018 21:06:34 - Modifié le 28/09/2018 21:08:09
Pour ceux qui disent qu'il y aurait moins de monde sur cs si le jeu passait a 50€ la licence franchement je préférerai qu'il y ai t moins de monde du coup :D CS y'à deux types de personnes, les kikou et les fans.. ceux qui ont pas fini HL & HL² en niveau scénarios sont des kikoos, quand tu cherche une fois par mois des news concernant HL3 t'est un FAN /D

Enfin bref pour en revenir au cheat qui pullule sur cs et qui ruine le gameplay c'est quand même bien dommage, que ce soit en MM, FACEIT (les rares qu'il peut y avoir) ou même en FFA.. c'est dommage de ruiner l'expérience de jeu de cette façon pour un jeu aussi sportif qui te fais monter l'adrénaline que tu sois au niveau ou pas, et même pas besoin d'y avoir des aliens, qui n'à jamais sursauter en jouant a cs à un moment où bien un autre, qui n'est jamais devenu parano quand tu as de l'expérience et que tu te rend compte que cs niveau timing ta pas intérêt de te louper.

C'est simplement dommage que ce jeu sois pourrit par le cheat et ceux qui défendent un jeu "open source" j'imagine sont les premiers qui veulent pas voir le cheat menacé sur cs.

On va pas relancer le débat sur le cheat de toute façon il faut malheureusement faire avec tant que des solutions drastiques ne seront pas mis en place. Mais quand tu vois que sa atteint même la scène pro.. il y en as qui n'ont vraiment aucun honneur et 0 balls, de toute façon inch'allah ils emporteront par leurs mensonges au paradis.

Juste dommage de perdre autant de temps et oser dire que c'est de l'esport alors que le cheat c'est bien pire que du dopage.. (sachant les cashprize et la médiatisation actuelle, cs risquerait de perdre définitivement sa crédibilité) tu peut fumer tes cheveux autant que tu veux si tu comprend rien a la game tu comprend rien, alors que si ta un cheat c'est quand même un énorme avantage, mais bon Je peux cheaté vû que en face sa cheat aussi, ça c'est malheuresement la mentalité que je pense est la plus ravageuse..

Advienne que pourra alors que je sais très bien que si tout les gens intélligents le voulaient a l'aide d'un boycott où bien d'une pétition, Valve réagirait encore plus à ce problème, mais c'est comme pour la politique pas la peine d'essayer moi je changerai rien à mon échèlle à moi tout seul, et venez pas me dire que j'ai pas essayé car a une époque j'avai bel et bien lancé une pétition pour augmenter le prix de la clés CSGO, y'à plus qu'à attendre que le prime fasse son véritable effet, en espèrant que sa tombe pas allô..

L'overwatch c'est une belle connerie sachant qu'il existe des overwatch bypass & que la pluspart des cheaters en bande organisé vont jusqu'à report tout le monde dans une partie pour saturer le système d'overwatch.. de plus il y à bien plus de demande que d'offre, et de toute façon ils ne cherchent même pas a récompenser les bons inverstigateurs, des idées il y en aurait, mais bon on parle de cs alors que c'est vrai ya quand même plus important dans le monde si vous voulez on change de sujet on parle d'écologie ? lol

Sur ceux bonne lecture, j'espère qu'il vous aura pas fallu finir la boite de doliprane..

Bonne soirée, et vous enflammez pas on est ici pour discuter pas pour s'insulter où savoir qui as la plus grosse..
Réponse #30
Par Stilishh - 28/09/2018 21:31:14 - Modifié le 28/09/2018 21:32:10
En quoi? je connais les features, je les ai pas utilisé donc je sais ce qu'elles font en théorie mais pas en pratique et l'époque où je mettais en godmode sur un serveur est passé depuis bien longtemps donc j'ai oublié si oui ou non s'il y a du sang, etc.. je te laisse faire des recherches sur le reste de ce que j'ai dit ^_^
Tu peux connaître des choses sans les avoir utilisé hein mais c'est pas donné à tout le monde visiblement

J'en savais rien.
youtube > god mode cs go > 25secondes de vidéo pour me rendre compte que ça ne peut pas être sv_cheats 1.
Le problème c'est que sa ne laisse présager rien de bon sur le reste de ce que tu raconte si tu est même pas capable de faire ça.


Je connais la feature, je vais pas me faire chier à chercher une vidéo pour appuyer mes dires, les curieux le feront s'ils veulent en avoir le coeur net, moi j'en ai pas besoin
J'ai cité le nom exact d'une autre feature, ça t'aurait pris 25s de vérifier sur yt pour voir que je dis pas de la merde au lieu d'écrire un message inutile qui t'a pris ces 25 mêmes seconde mais t'as préféré me descendre à la place, bref
Page 3 sur 4
1
2
3
4