Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox / Tickrate - 52 messages, 10555 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Haystack - 29/09/2015 13:31:52 - Modifié le 29/09/2015 13:34:58
Valve peut mettre une armée de développeurs ultra compétents sur le jeu, refaire tout le moteur, mettre des serveurs tick999. Dans tous les cas, les gens trouveront toujours une raison pour dire que c'est de la merde, que ça touche pas, et que ça hack à mort en face dès qu'ils se prennent un HS.

C'est la communauté du jeu qu'il faut changer, pas les serveurs de Valve.

Pour en revenir au sujet, un tickrate64 est amplement suffisant pour tous les global qui jouent solo en MM. Si un mec veut du compétitif, il existe plein de servies (esea / faceit / popflash). S'il est fort et qu'il souhaite avoir une lineup et qu'il joue en MM, c'est qu'il veut juste montrer son grade et montrer qu'il a un gros zizi.
Réponse #52
Par Spline - 29/09/2015 16:13:14
Haystack a raison, il y a tellement d'autres paramètres qui limitent la performance du jeu avant le tickrate. ping, défaut de peering, qos défaillante, taux de charge des serveurs. Si valve avait des serveurs en France ça changerait déjà pas mal de choses. Sur 1.5, on jouait à tick 20 - 30 et ça marchait pas plus mal que les daubes luxembourgeoises qu'on se récupère parfois.
Réponse #53
Par Esoterik - 29/09/2015 17:05:21
J'adore les gens qui s'imagine que tout le monde a un PC delamortquitue. Que N'importe quel papa peut t'en offrir un en cassant sa tirelire.

En attendant une bonne moitier des gens avec qui j'ai jouer depuis que j'suis sur CS (plusieurs années donc) sont a moin de 100 fps (c'est surtout CSGO le problème faut l'avouer, le moteur source est pas vraiment fait pour être pousser comme sa)

Par contre j'ai vraiment l'impression que même avec un petit PC le 128 ticks marche mieux, après c'est peut-être le même effet psychologique que je viens de dire sur un autre topic.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6