Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox / Tickrate - 52 messages, 10556 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par LESLY` - 28/09/2015 13:34:44
Sinon vous avez pas fini de vous plaindre ?


(pas que je me plaigne sur ce sujet) mais bon, tu paye pour un jeux tu à le droit de demander des corrections quand il y a des problèmes non?

quand tu vas au resto que tu demande un steak bleu et qu'il arrive cuit a point tu dit rien? tu le mange et tu paye?
Réponse #22
Par mangia - 28/09/2015 13:50:12
nous sommes en 2015 plus personne ne jouent avec des minitel ... les 128fps sont atteint facilement par 90% des joueurs casu ou autres.
Réponse #23
Par LESLY` - 28/09/2015 13:59:44
nous sommes en 2015 plus personne ne jouent avec des minitel ... les 128fps sont atteint facilement par 90% des joueurs casu ou autres.


tu doit mieux connaitre les performances des joueurs que valve :)

tout le monde ne met pas beaucoup d'argent pour son pc, ne le change pas tout 1/2ans, y a d'autres pays que la france (dans l'europe et dans le monde) ou les gens ne peuvent peu être pas se permettre de s'acheter des machines qui font tourner cs @+128fps
Réponse #24
Par Sid - 28/09/2015 14:16:06
Valve pourrait tellement changer ce MM. Genre mettre en place un pass pour avoir les serv t128 comme ça tu paye un peu si tu sais que ta machine peut supporter le 128 et ça roule. Ou encore implémenter quelques options de recherche par exemple trouver un match avec que des joueurs ayant 100 games gagnées, ça évite les smurfs, les nouveaux cheaters et les smurfs cheaters
Réponse #25
Par LIGHT - 28/09/2015 14:40:46
C'est ce que je me suis tué à expliquer à des potes ... c'est pas parce qu'y ont fix les hitbox qu'en 64tick ca va changer grand chose ... ca reste du 64tick.

Pour le reste, au bout d'un moment faut juste dire au gros kéké du MM qui se sentent plus pisser avec leur grade que ca vaut rien du tout. Quasi tout le monde est boosté par rapport au rank dès le moment ou on joue en groupe.

Fous un mec sherif avec des aigles lauriers et y va vite uprank jusqu'à être à niveau ... alors que le niveau il l'a pas.

Donc faites comme moi, comprennez (un peu tard certe) que le MM c'est juste un truc pour dépanner, pour les casu qui savent pas chercher une war autrement qu'en choisissant le mappool et cliquer sur "accepter", pour ceux qui ont juste envie de tirer mais qui s'en foutent de si ca touche ou pas.

Ceux qui veulent du VRAI cs, vous allez sur du 128 tick point barre. Ou alors vous arrêtez de râler et de gueuler sur les 64tick, parce que ca n'a aucun sens. Ou alors assumez d'être maso mais fermez la quand même, physiquement.

Le MM a tué cs pour moi. Avant si t'étais solo et que tu voulais te faire un "match" (donc ni ffa dm ou autre); ben t'avasi pas le choix : tu trouvais 4 autres joueurs ou tu jouais pas, basta. Au pire t'allais sur IRC pour "Dispo mid/mid+" ou voir si y'a pas un "seek last", mais en gros, tu pouvais pas faire un MM avec 4 autres golmons que tu mute en début de round pour jouer solo dans ton coin. (bon ok via irc ca arrivait des fois... que le last soit toxic. Bah kick et on reseek un autre last bim)

Maintenatn t'as des mecs qui montent GE en jouant en solo en mm en mutant tout le monde... ben ok, ca fait un bon entrainement, ca dépanne... mais c'est pas cs.

Et ca a vachement contribué à détériorer l'ambiance en jeu imo. Avant les toxic players c'était surtout en FFA ou entre les team, mais pas DANS la team elle même.

Donc les vrais joueurs, ceux qui se considèrent comme tel : arretez le MM et go les vrais match (irc faceit esl, popflash) , osef de votre rank, prouvez que vous jouer à cs pour vous améliorer et non pas vous toucher la nouille avec votre boule bleue. (et surtout faire un putain de drama de gonzesse autiste quand vous avez putain de derank ... avis à tout ceux qui se reconnaitront, soit ~ 80% des joueurs de MM ?)

(ou alors faites ce que vous voulez hein, osef aussi)

Les MM que je fais quelques fois m'apportent trois choses :

-Ça me permet de me rendre bien compte que la commu FR pue la merde et qu'ils ragent quasiment tous.
-Ça me fait délirer quand je joue avec des mecs qui ne parlent pas français et que le MM pars en c****** parce que tout le monde osef du rank.
-Et dernièrement, vu le niveau général des mecs en MM, tu n'as même plus besoin de try hard le jeu pour arriver à faire des kills, certains vont venir se plaindre (normal c'est des fr) mais perso je fais que du MM maintenant et je me considère pourtant comme un vrai joueur CS donc tes arguments tu peux te les garder :)

Quant aux ranks, nous sommes surement d'accord pour dire que ValVe devrait rajouter quelques ranks dans son jeu.

Sur ce, je souhaite au MMboys une bonne journée. ;)
Réponse #26
Par Adrii100 - 28/09/2015 14:46:35
Il y a tellement de choses qu'ils pourraient faire mais ils veulent juste pas ouvrir le porte feuille ..
C'est dommage.
Réponse #27
Par Haystack - 28/09/2015 15:12:18 - Modifié le 28/09/2015 15:12:53
C'est tellement pas le problème le tickrate. C'est juste les serveurs de Valve qui puent et ne suivent pas. Tu prends un bon serveur tickrate 64 et ça touche presqu'aussi bien q'un tick128. Un mauvais tick128 c'est pire que les serveurs de Valve (voir certains serveurs faceit avec du choke à fond)
Réponse #28
Par Biff Tannen - 28/09/2015 16:06:48 - Ce membre est banni définitivement
nous sommes en 2015 plus personne ne jouent avec des minitel ... les 128fps sont atteint facilement par 90% des joueurs casu ou autres.

alala, ces riches européens qui se croient le centre du monde...
Réponse #29
Par fLAV- - 28/09/2015 17:32:41
Après faut bien voir qu'a la base Valve a bien annoncé que le mm, même si il y a des grades toussa toussa ça reste pour les casus (cf 1 flash au tout debut et tjrs la bombe a 45sec et le roundtime a 2 mins).

Ca n'a rien a voir avec un jeu comme Sc2 ou LoL ou le rank définit vraiment, ou du moins vraiment plus précisement, le niveau :)

Perso le MM j'en fait quand je suis solo et que j'ai juste envie de play comme ça pour me changer les idées !

Si t'es investi dans cs, t'as une équipe, un serv et tu pracc :)
Réponse #30
Par petitbateau - 28/09/2015 19:40:21 - Modifié le 28/09/2015 19:40:46
Tout le monde n'a pas le temps ni la motivation de chercher des mecs pour jouer sur un server privé.
Le mm a énormément apporté à CS et c'est le meilleur move que valve a fait depuis longtemps.
Imaginé lol sans MM...

Le seul problème c'est qu'il manque 1 ou 2 ranks et des meilleurs servers.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6