Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox / Tickrate - 52 messages, 10553 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par petitbateau - 28/09/2015 11:28:36
Il n'y aura jamais de server 128 tickrate car cela détruirait les autres sites partenaires esport du jeu "face it, esea, cevo"...
Réponse #12
Par Bogastok - 28/09/2015 11:31:12
C'est ce que je me suis tué à expliquer à des potes ... c'est pas parce qu'y ont fix les hitbox qu'en 64tick ca va changer grand chose ... ca reste du 64tick.

Pour le reste, au bout d'un moment faut juste dire au gros kéké du MM qui se sentent plus pisser avec leur grade que ca vaut rien du tout. Quasi tout le monde est boosté par rapport au rank dès le moment ou on joue en groupe.

Fous un mec sherif avec des aigles lauriers et y va vite uprank jusqu'à être à niveau ... alors que le niveau il l'a pas.

Donc faites comme moi, comprennez (un peu tard certe) que le MM c'est juste un truc pour dépanner, pour les casu qui savent pas chercher une war autrement qu'en choisissant le mappool et cliquer sur "accepter", pour ceux qui ont juste envie de tirer mais qui s'en foutent de si ca touche ou pas.

Ceux qui veulent du VRAI cs, vous allez sur du 128 tick point barre. Ou alors vous arrêtez de râler et de gueuler sur les 64tick, parce que ca n'a aucun sens. Ou alors assumez d'être maso mais fermez la quand même, physiquement.

Le MM a tué cs pour moi. Avant si t'étais solo et que tu voulais te faire un "match" (donc ni ffa dm ou autre); ben t'avasi pas le choix : tu trouvais 4 autres joueurs ou tu jouais pas, basta. Au pire t'allais sur IRC pour "Dispo mid/mid+" ou voir si y'a pas un "seek last", mais en gros, tu pouvais pas faire un MM avec 4 autres golmons que tu mute en début de round pour jouer solo dans ton coin. (bon ok via irc ca arrivait des fois... que le last soit toxic. Bah kick et on reseek un autre last bim)

Maintenatn t'as des mecs qui montent GE en jouant en solo en mm en mutant tout le monde... ben ok, ca fait un bon entrainement, ca dépanne... mais c'est pas cs.

Et ca a vachement contribué à détériorer l'ambiance en jeu imo. Avant les toxic players c'était surtout en FFA ou entre les team, mais pas DANS la team elle même.

Donc les vrais joueurs, ceux qui se considèrent comme tel : arretez le MM et go les vrais match (irc faceit esl, popflash) , osef de votre rank, prouvez que vous jouer à cs pour vous améliorer et non pas vous toucher la nouille avec votre boule bleue. (et surtout faire un putain de drama de gonzesse autiste quand vous avez putain de derank ... avis à tout ceux qui se reconnaitront, soit ~ 80% des joueurs de MM ?)

(ou alors faites ce que vous voulez hein, osef aussi)
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 28/09/2015 11:32:41
Yo !

Il me semble que valve ne fera jamais de serv 128tick non pas parceque ça coute trop cher mais car du coté client, selon les infos transmises par valve, la majeure partie des joueurs n'ont pas la config permettant de jouer efficacement sur du 128 car il me semble, dites moi si je me trompe, que sur ce type de server il faut au moins 128 fps :)

Il me semble que c'est a cause d'un truc comme ça qu'il ne le font pas !


ils pourraient dans ce cas instaurer un système où on peut choisir entre serv 64 et 128tick au début dans le salon au lancement de game

Edit: j'avais pas vu la réponse précédente mybad


On alors il nous offre le juste milieux un tick 102 touche toute aussi bien qu'un 128 et consomme quasiment pareils qu'un tick 64 c'est le juste milieux entre bonne touchabilité et faible consommation de bande passante et largement suffisant pour CS:GO .


je vois pas ce que ca change au niveau de ceux qui pourront pas faire tourner le jeux avec suffisamment de fps par ce que entre 128 et 102..


On ne vas pas rentré encore une fois dans se débat les FPS et les TICK sont deux chose bien différente bref ce que avance valve c'est la consommation de bande passant entre un tick 128 et un tick 64 tout le monde ne pas jouer sur un tick 128 parce qu'il non pas la bande passante suffisante alors qu'un tick 64 consomme pas beaucoup mais touche pas des mass donc le bon compromis entre un jeux qui touche bien et une consommation faible de bande passante c'est le tick 102, un tick mise en place mais jamais utiliser.
Réponse #14
Par dinng - 28/09/2015 11:48:12
http://www.vakarm.net/forums/topic/Une-fois-pour-toutes-tickrate-rate-interp-fps-tickrate-et-plus/30213

Rien à rajouter, tout y est dit !
Réponse #15
Par LESLY` - 28/09/2015 12:04:35 - Modifié le 28/09/2015 12:07:15
Yo !

Il me semble que valve ne fera jamais de serv 128tick non pas parceque ça coute trop cher mais car du coté client, selon les infos transmises par valve, la majeure partie des joueurs n'ont pas la config permettant de jouer efficacement sur du 128 car il me semble, dites moi si je me trompe, que sur ce type de server il faut au moins 128 fps :)

Il me semble que c'est a cause d'un truc comme ça qu'il ne le font pas !


ils pourraient dans ce cas instaurer un système où on peut choisir entre serv 64 et 128tick au début dans le salon au lancement de game

Edit: j'avais pas vu la réponse précédente mybad


On alors il nous offre le juste milieux un tick 102 touche toute aussi bien qu'un 128 et consomme quasiment pareils qu'un tick 64 c'est le juste milieux entre bonne touchabilité et faible consommation de bande passante et largement suffisant pour CS:GO .


je vois pas ce que ca change au niveau de ceux qui pourront pas faire tourner le jeux avec suffisamment de fps par ce que entre 128 et 102..


On ne vas pas rentré encore une fois dans se débat les FPS et les TICK sont deux chose bien différente bref ce que avance valve c'est la consommation de bande passant entre un tick 128 et un tick 64 tout le monde ne pas jouer sur un tick 128 parce qu'il non pas la bande passante suffisante alors qu'un tick 64 consomme pas beaucoup mais touche pas des mass donc le bon compromis entre un jeux qui touche bien et une consommation faible de bande passante c'est le tick 102, un tick mise en place mais jamais utiliser.


une chose différente mais intimement lié! si ta 80fps tu auras plus de mal sur un 128 tick que sur un 64 tick et ce que valve avance c'est pas la bande passante c'est que la GROSSE majorité des joueurs cs n'ont pas des pcs suffisamment puissant pour supporter du tick 128
donc tick 128 ou 102 ça changerais pas grand chose

edit : https://youtu.be/GKcVWGOtjdg?t=4m43s
Réponse #16
Par XtaaZ - 28/09/2015 12:09:45 - Modifié le 28/09/2015 12:16:04
Perso la MAJ ne m'a apporté aucun des bugs précités. Pensez à véirifier le cache du jeu, mettre à jour tout vos pilotes et au pire formatez (ouais le bourrin ça marche des fois) si vous avez vraiment de gros bugs.

Depuis la MAJ, on sent vraiment la diff au niveau des hitboxs : pas besoin de tirer dans le pied ou au-dessus de la tête comme c'était le cas avant pour mettre des HS.
Alors oui les fulls sont moins efficaces vu que les hitboxs sont + précises, mais faut pas être un noob et full tout le temps (ou alors faut savoir le contrôler son full, et c'est pas donné à tout le monde).

Concernant le tick 128 en MM, tu peux toujours rêver, ça se fera jamais. Valve y gagne quoi ? Que dalle. Au contraire, ils perdent de la tune vu que les serveurs tick128 coûtent + cher.

Ça sert à rien de faire mumuse avec toutes les commandes que tu peux trouver : côté serveur y'a rien qui changera. Regarde le post qu'a filé dinng, il est parfait.

Tu peux toujours essayer de mettre un post sur Reddit mais ça sera juste une perte de temps, Valve mettra jamais le MM en tick128.

Edit : concernant les FPS et le tick, ça reste lié : ça aura un impact sur la fluidité de ton jeu. Et avancer un argument merdique comme quoi les joueurs ont pas des PCs suffisamment puissants, laissez moi rire : je joue sur un PC portable qui a maintenant un peu plus de 2 ans, je tourne à 200 fps sur la plupart des maps (j'ai bloqué à 150 pour éviter que la CG chauffe trop).

Comment j'ai fait ça ? Facile, en 800*600, avec pas mal d'options useless au minimum. "Oui mais tout les joueurs ne savent pas forcément comment limiter la qualité graphique du jeu". Si un joueur demande un tick128 c'est qu'il connait quand même un minimum CSGO et donc comment régler ses graphismes (d'ailleurs n'importe quel vrai gamer devrait savoir ça...).

Ok tout le monde ne veut pas jouer sur un jeu en 800*600 tout dégueu (oui parce que franchement c'est pas super beau avce quasiment tout au minimum), mais à partir du moment où tu réclame du tick128, c'est que tu veux un jeu + efficace que beau, non ? Donc tes graphismes super beaux avec des effets HDR et des reflets de partout tu t'en bas les couilles à prioris, t'as pas besoin de ça pour toucher.

Bien sûr mon raisonnement ne s'applique pas à tout le monde, en particulier les joueurs casu. Dans ce cas il faudrait proposer le choix entre tick64 et tick128 en MM (comme proposé précedemment).
Réponse #17
Par maartz - 28/09/2015 12:42:02
Totalement d'accord.

Depuis les dernières MAJs, j'ai des vieux bugs du genre j'entends pas les tirs d'awp, les explosions de grenade et les rebonds de flash. Les hs ont une seconde de retard, et j'ai 90 de pong en MM alors que j'ai mis la limite a 75

Le problème viens pas de moi (sur un 128 ça fonctionne a merveille)
Arranger les hitboxes c'est bien, mais quand tu joues sur du 64 c'est moyen

Le choix du tick serait pas mal en effet !



J'ai eu ce bug, j'ai reboot ma connexion et mon pc.. Et tout était réglé !

Tu as surement du LOSS env 10 / 15 %.

Réponse #18
Par Noxious - 28/09/2015 13:03:19
Je ne suis pas d'accord le jeu me semble plus fluide depuis la maj, les hitboxes étaient cassées surtout pendant les saut/accroupi et la ça va beaucoup mieux.
Évidemment le tickrate pose un problème, jouer sur un serveur 128 est beaucoup plus intéressant mais je préfère largement jouer sur un 64 qui fonctionne bien que sur un 128 qui ne tient pas la charge de travail ddemandé.
Après le 64 c'est que en mm donc libre à toi de le déserter :)
Réponse #19
Par ItO - 28/09/2015 13:08:08 - Ce membre est banni définitivement
Sinon vous avez pas fini de vous plaindre ?
Réponse #20
Par NxScsgo - 28/09/2015 13:18:10
Sinon vous avez pas fini de vous plaindre ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6