Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox / Tickrate - 52 messages, 10554 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par snatchCS - 28/09/2015 20:10:25
Yo les pgm,

Bon, je voulais juste parler un peu de la maj qui est sortie y a quelques jours maintenant.
Si je résume globalement la situation, on a :
- Pas mal de gens qui se sont toujours plaint du tick64 en compétitif
- Beaucoup de gens qui se sont plaint d'un coup par rapport aux hitboxes

Le mécontentement général a provoqué la maj, je vous donne mon avis; ça n'a rien changé, mis à part le fait qu'il y a pas mal de pic de latence et de loss, les m4 qui puent, mais c'est pas vraiment le problème, ça se corrige facilement.

Pour moi le réel problème vient encore et toujours du tickrate, le fait que l'information ne soit pas rafraîchie assez rapidement par le serveur par rapport au client est la racine du problème de ce jeu.
J'ai beau avoir essayé toutes sortes de commandes des cl_interp des lagcompensation etc rien n'y fait.

Certain diront sûrement que "c'est pareil pour tout le monde" sur ce genre de serveurs.
Mais dans certaines situation ça peut clairement renverser des situations et c'est impossible car le serveur n'est pas assez réactif.

Je sais que les serveurs en tick128 coûtent plus cher que ceux qu'on nous offre gracieusement mais vu la montée que le jeu connait malgré sa date de sortie et les nouveautés qu'ils proposent, je pense que les développeurs ont largement les moyens de déployer des serveurs performants, car je pense que ce jeu le mérite, ce n'est pas pour rien que les pros jouent en tick128 pour leur compétition..
Jouer sur ces serveurs en tick64 fausse selon moi une partie car elle ne reflète pas la réalité de ce qui s'y produit.


En fait, j'ai vraiment été assez surpris par l'élan qui a été mis en avant par la communauté à demander de nouvelles hitboxes, je me suis toujours dis que celle-ci n'avait rien à se reprocher à partir du moment où on se trouvait sur un serveur performant, tout se passait très bien ..
Et pourtant ! Peu de temps après, Valve déploie sa mise à jour en renouvelant ses hitboxes..
Je me demande donc, et sous conditions que vous ayez un minimum mon point de vue.. si il ne faudrait pas essayer de lancer un "mouvement" de foule pour implanter le tick128 en matchmaking de manière à ce que Valve ne fasse pas que l'entendre par ci par là mais se le prenne en pleine figure.

Nous prendrons sûrement une fois de plus un énorme vent mais j'ai bien envie de lancer quelque chose dans ce genre là, mais pour ça j'ai besoin de monde pour que ça en parle partout ..
Et surtout la communauté internationale !
J'attends vos avis et ensuite on verra si on peut organiser des discussions sur d'autres sites/forum influents

Merci de m'avoir lu !



Putin si tu a pas remarquer que le jeu touchaient plus ba c'est étonnant quand même , ya juste a jouer au deagle et voir comment il touche ,ou a remarquer comment les shoot en l'air passe 10x plus

Il n'y aura jamais de 128 en MM simplement car sa tuerait face it et ESEA

Le nerf de la M4A1S est de mon point de vue bon car cela a équilibrer la différence m4a4 / M4A1S , meme si un buff de la a4 aurait peut être été plus aproprier pour certain .

Faut arrêter de ce plaindre a un moment ...
Réponse #32
Par Leesriize - 28/09/2015 20:31:11
Moi depuis cette mise à jours, je trouve que le jeu est mieux. Bien mieux :)
Réponse #33
Par Gurb - 28/09/2015 20:42:18
C'est de la connerie en boite leur escuse ... Comme si la majorité des joeurs jouais avec moin de 128 fps .... EN 2015 !

Allez nous faire avaler ça oui bien sur...
Réponse #34
Par kaisp - 28/09/2015 20:52:34
C'est de la connerie en boite leur escuse ... Comme si la majorité des joeurs jouais avec moin de 128 fps .... EN 2015 !

Allez nous faire avaler ça oui bien sur...


escuse...
escuse !
escuse?
"escuse"
*escuse*
ESCUSE
Réponse #35
Par Gurb - 28/09/2015 20:55:17
Oui bon ça va ! Excuse :)
Réponse #36
Par Biff Tannen - 28/09/2015 20:56:58 - Ce membre est banni définitivement
C'est de la connerie en boite leur escuse ... Comme si la majorité des joeurs jouais avec moin de 128 fps .... EN 2015 !

Allez nous faire avaler ça oui bien sur...

T'es débile ou tu le fais exprès ? La majorité des joueurs sont dans des pays en voie de développement ou n'investissent pas 1K€ dans une tour comme ta maman t'as acheté.

http://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french

Lis ça, t'apprendra un truc dans la journée.
Réponse #37
Par Gurb - 28/09/2015 20:59:11
Mec arrete de te rendre encore plus stupide que tu ne l'es... Même un Core 2 Duo et 1 Go Ram et une puce graphique à 512 tourne le jeu à 150+ fps ....
Réponse #38
Par Biff Tannen - 28/09/2015 21:01:35 - Ce membre est banni définitivement
Mec arrete de te rendre encore plus stupide que tu ne l'es... Même un Core 2 Duo et 1 Go Ram et une puce graphique à 512 tourne le jeu à 150+ fps ....

http://www.notebookcheck.net/fileadmin/_migrated/pics/tabelle2_05.jpg

@+
Réponse #39
Par Gurb - 28/09/2015 21:01:38
Et quand à ton lien haha c'est bien ce que je dit, ils raconte de la merde .... Les gens jouent allez a quoi 80% au dessus de 150 fps avec le matos listé !
Réponse #40
Par Biff Tannen - 28/09/2015 21:04:37 - Ce membre est banni définitivement
Et quand à ton lien haha c'est bien ce que je dit, ils raconte de la merde .... Les gens jouent allez a quoi 80% au dessus de 150 fps avec le matos listé !

Le plus petit matos listé est deux fois plus puissant que ton exemple, mais bon. Continue a "raconter de la merde"
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6