Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy ? o_o - 73 messages, 15056 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Eagl La Baguette - 18/09/2016 12:43:48

http://www.noelshack.com/2016-37-1474139644-20160917211252-1.jpg
aller tien comme ça t'es content, et encore une fois désolé de pas etre pro comme toi et de partagé des clips que je trouve spectaculaire (mon avis perso)


tkt c'est la base eagl :)

mais ce qui est dingue sur ton screen c'est que CSGO est passé sous la barre des 10 millions de joueurs, une dégringolade ...

aller on passe sous la barre des 9 millions ils vont commencer à ban tous les cheaters :)



ça serait bien ouais x)
Réponse #42
Par LESLY` - 18/09/2016 13:13:51
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Waa c'est vrai que avoir acces à leur smartphone leur permet de cheat (stp ne vient pas me donner la vidéo ou jsp qui montre comment cheat avec un smartphone, c'est bidon à 99 % )


c'est marrant comment tu répond à ce qui t'arrange :)

ils ont internet aussi et leurs stuff n'est pas vérifié
Réponse #43
Par kbeast - 18/09/2016 13:49:13
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Waa c'est vrai que avoir acces à leur smartphone leur permet de cheat (stp ne vient pas me donner la vidéo ou jsp qui montre comment cheat avec un smartphone, c'est bidon à 99 % )


Naif lvl 99, quoi un cheat sur telephone ? No way, ya que la nsa qui peut faire ca
Réponse #44
Par ez4me - 18/09/2016 14:55:35 - Ce membre est banni définitivement
Eagl tu es tombé bas
Réponse #45
Par Haystack - 18/09/2016 14:57:53 - Modifié le 18/09/2016 15:05:21
ouais ,ok c'est très commun de mettre un flick alors qu'il le voit casiement pas :) dsl le proplayer


Tu accuses au cheat très clairement, arrête de faire semblant "où que tu vois que j'ai mis cheat dans mon post".

Il sait que le mec est upper mid car son m8 vient se faire tuer, il a l'info, il va pour le décaler, il se fait surprendre par un crossfire depuis short, il flick inutilement le mec qui lui tire dessus et revient sur celui pour lequel il connait la position exacte et lui met un MS.

T'es juste un parano qui désire que des pros soient bans pour pouvoir dire "j'avais raison".

EDIT : je comprends pas les mecs qui disent qu'il n'a pas l'info...regardez au début, j'ai vu le round en live, il a clairement l'info...
Réponse #46
Par Gamesflo - 18/09/2016 15:17:21
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Alors déjà explique-moi comment tu installes un cheat sur smartphone ? Et ensuite je te rappel qu'il y a un admin + au moins 5 caméras fixé sur les joueurs pendant qu'ils jouent, je ne vois pas quand il pourrait regarder leur smartphone...
Ce n’est pas moi qui doit atterrir c'est toi qui doit réfléchir avant de parler... Regarde TOUS les matchs des pros et prouve moi ce que tu avances pour continuer à discuter sinon tu dis de la merde.
Réponse #47
Par LESLY` - 18/09/2016 15:22:59
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Alors déjà explique-moi comment tu installes un cheat sur smartphone ? Et ensuite je te rappel qu'il y a un admin + au moins 5 caméras fixé sur les joueurs pendant qu'ils jouent, je ne vois pas quand il pourrait regarder leur smartphone...
Ce n’est pas moi qui doit atterrir c'est toi qui doit réfléchir avant de parler... Regarde TOUS les matchs des pros et prouve moi ce que tu avances pour continuer à discuter sinon tu dis de la merde.


encore une fois, tu reste juste sur le smartphone... allez je prend la perche que tu me tend!

c'est peu être que des rumeurs (peu être pas) que tu peu avoir un cheat que tu peu activé/désactivé depuis ton portable (smartphone)

mais je parle pas tellement des téléphones, même si ils sont censé être interdit et qu'on vois les joueurs avec leurs portable sur la table!

mais soyons sérieux, ils ont bien accès à internet non? le stuff qui devais soit disant être vérifié ne l'est pas (ou plus) cf: la video des joueurs NaVi!

je ne dit pas que les joueurs triches! même quand je vois des move de ouf je fait abstraction du fait que c'est possible de cheat en lan et je profite du match que je suis entrain de voir!

ce que je veux dire c'est que les joueurs ne devrais pas avoir accès à internet en lan, leurs stuff devrais être vérifié de façon minutieuse, et au mieux, avoir un gui comme sur css ou si tu préfère une "version lan" du jeux
Réponse #48
Par Gamesflo - 18/09/2016 15:41:36
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Alors déjà explique-moi comment tu installes un cheat sur smartphone ? Et ensuite je te rappel qu'il y a un admin + au moins 5 caméras fixé sur les joueurs pendant qu'ils jouent, je ne vois pas quand il pourrait regarder leur smartphone...
Ce n’est pas moi qui doit atterrir c'est toi qui doit réfléchir avant de parler... Regarde TOUS les matchs des pros et prouve moi ce que tu avances pour continuer à discuter sinon tu dis de la merde.


encore une fois, tu reste juste sur le smartphone... allez je prend la perche que tu me tend!

c'est peu être que des rumeurs (peu être pas) que tu peu avoir un cheat que tu peu activé/désactivé depuis ton portable (smartphone)

mais je parle pas tellement des téléphones, même si ils sont censé être interdit et qu'on vois les joueurs avec leurs portable sur la table!

mais soyons sérieux, ils ont bien accès à internet non? le stuff qui devais soit disant être vérifié ne l'est pas (ou plus) cf: la video des joueurs NaVi!

je ne dit pas que les joueurs triches! même quand je vois des move de ouf je fait abstraction du fait que c'est possible de cheat en lan et je profite du match que je suis entrain de voir!

ce que je veux dire c'est que les joueurs ne devrais pas avoir accès à internet en lan, leurs stuff devrais être vérifié de façon minutieuse, et au mieux, avoir un gui comme sur css ou si tu préfère une "version lan" du jeux


Alors oui ils ont accès à internet, mais sauf si les Admin sont bête (chose que je ne pense pas), presque voir tous les sites internet sont bloqué + les IP. Ils ont accès à internet juste pour se connecter sur le serveur..
Leurs stuff est vérifié, et ils n'ont pas le droit de branché de clé usb par exemple. Ils pourraient activer un cheat si leur smartphone était branché à l'ordinateur, sinon je ne vois pas vraiment comment ??

Encore pendant les matchs sur internet je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui cheat, et aussi des pros connu (je ne citerais personnes mais vous suivez mon regard, flu... ^^). Mais en LAN des pros il n'y a presque aucune chance, sachant qu'il y a un admin derrière + des caméras fixé au-dessus de l'écran.
Réponse #49
Par kbeast - 18/09/2016 16:03:56

Alors oui ils ont accès à internet, mais sauf si les Admin sont bête (chose que je ne pense pas), presque voir tous les sites internet sont bloqué + les IP. Ils ont accès à internet juste pour se connecter sur le serveur..
Leurs stuff est vérifié, et ils n'ont pas le droit de branché de clé usb par exemple. Ils pourraient activer un cheat si leur smartphone était branché à l'ordinateur, sinon je ne vois pas vraiment comment ??

Encore pendant les matchs sur internet je ne dis pas qu'il n'y en a pas qui cheat, et aussi des pros connu (je ne citerais personnes mais vous suivez mon regard, flu... ^^). Mais en LAN des pros il n'y a presque aucune chance, sachant qu'il y a un admin derrière + des caméras fixé au-dessus de l'écran.

mdr si tu savais la formation des admins et ceux qui sont censé check le stuff tu rigolerais de la fumisterie !
ya des codes tellement évolué de nos jours tu sais , je dis pas que tous les pro cheat loin de la , mais ne te repose pas sur le sois disant professionnalisme et le savoir faire de ces admins pour arrêté un quelconque cheat a plusieurs milliers d'euro.
La camera fixé au dessus de l'écran ne sert que pour le show , nous ce qu'on veut c'est une camera sur le tapis de souris , ça résoudrais bien des problèmes sans pour autant déployer les grands moyen des comptes prêté et matériel (souris) prêté!
nous on veut juste ça , la cam sur la souris , ça suffirait pour calmer les 3/4 des douteux, j'en fait partit , non pas que je sois nova 3 mais global et que je boss dans le système réseau et un peu de dev( connaissance du cheat aussi, ringo etc ) , et quand tu regardes ce qu'il se passe de nos jours , des trucs incroyable que tu pensais impossible , des états qui espionne d'autre sans que meme l'état le sache avec des logiciels ultra performant casi invisible , demain si la NSA veut rentré sur ton phone , il le font en 5 minutes avec toutes les backdoor que les constructeurs laisse, et tu sera meme pas au courant!!
faut rester ouvert d'esprit , csgo c'est notre jeux mais faut pas se voiler la face , dans chaque sport y'a des tricheurs a haut niveau, c'est juste plus compliqué a trouver que dans d'autre sport , dans d'autre sport , tu fais une prise de sang et tu te fais spot , meme si maintenant y'a des formules presque indétectable et que tu peux camoufler par autre chose..
ya qu'a voir l'évolution de la scène , y'a 3 ans y'avais pas tout ces trucs chelou , et qu'on vienne pas me dire que kukli a testé son cheat uniquement en match making , ce serait se foutre de la gueulle du monde !!
faut savoir apprécier le beau jeux mais faut aussi avoir un esprit critique sur la scène et le dopage en général , si on veut on peut :) aucun système n'est infaillible et surtout encore moins quand il y a des sous a se faire( de plus en plus )...
Réponse #50
Par h1z0w - 18/09/2016 21:00:27
Pour les niais qui disent que j'accuse le cheat, c'est écrity ou dans mon message que j'accuse ? C'est juste que le moove est ouf donc je le partage, faudrait peut être évité les langues de pute -_-


on dirait une flusha sur inferno x'D


Connaissant ta haine pour fnatic à l'époque :))
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8