Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy ? o_o - 73 messages, 15099 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Sushiis - 17/09/2016 21:57:38
Chacun ses droits mec j'te critique pas :)
Tu partage qqlchose que tu trouve impressionnant pas de probleme, j'te donne mon avis aussi
Ca m'impressionne bcp plus que des gens soit étonné pour un move comme ca que par le move en lui meme qui est legit et banale pour moi

La j'suis impressionné : https://youtu.be/xbHX_kW7YGc?t=10s


Clairement question de point de vue, cette action de KennyS est clairement de loin la moins impressionnante sérieux. C'est excellemment bien joué, ça rien à redire, mais ça a rien de ouf. Pour le coup je trouve le shoot de Happy ici bien plus spectaculaire x°)


Le dernier shot est juste monstrueux je trouve, les autres cest du freekill plus ou moin apres t'as tout dis, question de point de vue
Mais le syndrome du " j'sais pas ou tu es mais tu m'tire dessus donc j'te rend tes balles " pour moi cest juste un reflex comme un autre quoi..


Bien sur, c'est davantage la vitesse d'exécution qui est surprenante. :)
Réponse #32
Par zup - 17/09/2016 22:39:42 - Modifié le 17/09/2016 22:41:09
Je pense que vous allez juste dans le mauvais sens dans l'analyse de cette action, que ce soit ceux qui doutent de la légitimité de l'action et de ceux qui disent "mdr reflex, tg silver".

Premièrement, je donne tord aux gars qui disent "il voit le mec short, il a l'info, il shot puis reflex blabla". Je n'ai pas vu la .dem de ce round, seulement ce oddshot, mais d’après le vod de 30sec, happy n'a ni:

- L'info de ce joueur par un de ses mates,
- Ne le voit pas car il check le corner gauche au moment de cross le suicide avec le top mid (checkez de vous même la VOD en x0.25, il ne peut voir le joueur short)
- Je ne sais pas si le gars short tire juste avant le crossfire avec le CT sur sa gauche (car j'ai pas de casque atm) mais s'il ne le tire pas, Happy n'a donc pas l'info de ce joueur short.

Par contre il faut réfléchir deux sec et la logique apparait rapidement:

1- Il check à gauche tout en applicant un bon crosshair placement
2- Il ne rencontre toujours aucun CT sur le top mid gauche (enfin sa gauche), donc il se dit: "clean, jvais check ailleurs"
3- Il applique un crosshair placement pour check la short/double door/lower(voire même double long door)
4- Au moment où il change d'angle de vue (tout en avançant en slow), il rencontre quelque pixel du CT à sa gauche et repick direct dessus.

Aussi simple que ca. Aucun move suspect de sa part. On même pas foutre cette action avec le label "reflexe surhumain", il check, personne, au moment de bouger son crosshair, il trouve un vis à vis, il reswitch dessus et fait son frag.

Enfait faut juste faire abstraction du CT short (sauf s'il tire en avance, encore une fois faudra me confirmer vu que j'ai pas de sound). Qu'il y ait le CT Short ou pas, l'action se serait fini pareil.

Je veux bien admettre qu'il y a certaines actions qu'on arrive difficilement (voir pas) à expliquer, mais il n'y a absolument RIEN de weird ici.
Réponse #33
Par RxN - 17/09/2016 23:23:59


Il check la pose a gauche en avançant en slow, il voit personne jusqu'a arrivé a la fin du vagin mid et la le mec short le voit et lui tire dessus, happy se prend des balles, cherche a savoir de ou donc tourne sont viseur en direction de la short, au meme moment le mec en cross goose mid commence a apparaitre sur l'ecran de happy, on voit sont épaule, donc il re aim sur lui

aussi simple que ca

Et pour te repondre, le mec short tire bien avant le mec en cross a sa gauche, sinon il aurait jamais fait un move comme ca
Réponse #34
Par GantzmaN - 18/09/2016 01:19:51 - Modifié le 18/09/2016 01:20:00
au debut j'ai cru il avait tué un mec contact a droite mais enfaite il a juste tué le type qu'il a vu a gauche, beaucoup moins spectaculaire du coup
Réponse #35
Par Gamesflo - 18/09/2016 02:12:24
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie
Réponse #36
Par kbeast - 18/09/2016 02:39:41
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie

+1
C'est impossible.
Réponse #37
Par LESLY` - 18/09/2016 04:13:27 - Modifié le 18/09/2016 04:13:47
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)
Réponse #38
Par GantzmaN - 18/09/2016 04:36:52 - Modifié le 18/09/2016 04:37:06
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie

+1
C'est impossible.


Oui en plus ils jouent sur des serveurs sécurisés par VAC.
Réponse #39
Par Britaliope - 18/09/2016 10:27:41
Les gens qui pensent encore en 2016 que les Pros cheat en LAN............................................................ Arretez de jouer les mecs et cherchez vous une vie


c'est vrai c'est pas comme si les pro avaient accès à internet et à leurs smartphone!!! il parais que même leurs stuff est vérifié !!!!

atterris mec! le pro qui veux cheat en lan il cheat sans difficulté ;)


Waa c'est vrai que avoir acces à leur smartphone leur permet de cheat (stp ne vient pas me donner la vidéo ou jsp qui montre comment cheat avec un smartphone, c'est bidon à 99 % )
Réponse #40
Par flingueur - 18/09/2016 11:48:37 - Modifié le 18/09/2016 11:51:04

http://www.noelshack.com/2016-37-1474139644-20160917211252-1.jpg
aller tien comme ça t'es content, et encore une fois désolé de pas etre pro comme toi et de partagé des clips que je trouve spectaculaire (mon avis perso)


tkt c'est la base eagl :)

mais ce qui est dingue sur ton screen c'est que CSGO est passé sous la barre des 10 millions de joueurs, une dégringolade ...

aller on passe sous la barre des 9 millions ils vont commencer à ban tous les cheaters :)

Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8