Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy ? o_o - 73 messages, 15055 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Eagl La Baguette - 17/09/2016 20:51:49
Pour les niais qui disent que j'accuse le cheat, c'est écrity ou dans mon message que j'accuse ? C'est juste que le moove est ouf donc je le partage, faudrait peut être évité les langues de pute -_-


Tu parle de niais mais c'est toi qui nous balance un vieux moove useless et sans interet mdr, t'aurai deja joué a cs tu comprendrai pourquoi il fait ca mais bon apparemment ca a l'air trop complexe pour toi
Le moove est tres clairement loin d'etre ouf, j'ai envie d'te dire c'est meme normal a ce lvl la de rendre les balles sans forement voir le mec qui te crossfire
cya en ba jail


ouais ,ok c'est très commun de mettre un flick alors qu'il le voit casiement pas :) dsl le proplayer
Réponse #22
Par RxN - 17/09/2016 20:56:03
Mec t'es sérieux mdr ?
Quand tu te fais shoot en prennant des balles de coté le premier reflex que t'as c'est mettre ton viseur dans la direction ou tu prend les balles, + la au meme moment, il commence a voir l'epaule du mec en pose put* donc normal il se réajuste sur le plus près et le plus visible
j'suis pas pro player mec mais jconnais un minimum mon jeu quoi
Réponse #23
Par HeSaPiraTe - 17/09/2016 20:56:25


C'est quoi ton rank mec ?
Franchement t'as peur de passer pour un idiot ?
Réponse #24
Par Eagl La Baguette - 17/09/2016 21:13:21


C'est quoi ton rank mec ?
Franchement t'as peur de passer pour un idiot ?


j'suis global mais quel est le rapport ? je dit juste que c'est impréssionnant j'ai pas le droit ? :)
Réponse #25
Par RxN - 17/09/2016 21:16:12


C'est quoi ton rank mec ?
Franchement t'as peur de passer pour un idiot ?


j'suis global mais quel est le rapport ? je dit juste que c'est impréssionnant j'ai pas le droit ? :)


Un global qui partage un moove comme ca j'y crois pas beaucoup, t'as meme jamais du joué a cs pour être étonné devant ca m'enfinnnn
Réponse #26
Par Eagl La Baguette - 17/09/2016 21:19:54


C'est quoi ton rank mec ?
Franchement t'as peur de passer pour un idiot ?


j'suis global mais quel est le rapport ? je dit juste que c'est impréssionnant j'ai pas le droit ? :)


Un global qui partage un moove comme ca j'y crois pas beaucoup, t'as meme jamais du joué a cs pour être étonné devant ca m'enfinnnn

http://www.noelshack.com/2016-37-1474139644-20160917211252-1.jpg
aller tien comme ça t'es content, et encore une fois désolé de pas etre pro comme toi et de partagé des clips que je trouve spectaculaire (mon avis perso)
Réponse #27
Par Hell - 17/09/2016 21:25:43
C'est fou comment tu prends cher pour rien ...

Perso je trouve que ça n'a rien d'excep comme dit précédemment dans certains coms
Réponse #28
Par RxN - 17/09/2016 21:30:07
Chacun ses droits mec j'te critique pas :)
Tu partage qqlchose que tu trouve impressionnant pas de probleme, j'te donne mon avis aussi
Ca m'impressionne bcp plus que des gens soit étonné pour un move comme ca que par le move en lui meme qui est legit et banale pour moi

La j'suis impressionné : https://youtu.be/xbHX_kW7YGc?t=10s
Réponse #29
Par Sushiis - 17/09/2016 21:44:39
Chacun ses droits mec j'te critique pas :)
Tu partage qqlchose que tu trouve impressionnant pas de probleme, j'te donne mon avis aussi
Ca m'impressionne bcp plus que des gens soit étonné pour un move comme ca que par le move en lui meme qui est legit et banale pour moi

La j'suis impressionné : https://youtu.be/xbHX_kW7YGc?t=10s


Clairement question de point de vue, cette action de KennyS est clairement de loin la moins impressionnante sérieux. C'est excellemment bien joué, ça rien à redire, mais ça a rien de ouf. Pour le coup je trouve le shoot de Happy ici bien plus spectaculaire x°)
Réponse #30
Par RxN - 17/09/2016 21:49:31
Chacun ses droits mec j'te critique pas :)
Tu partage qqlchose que tu trouve impressionnant pas de probleme, j'te donne mon avis aussi
Ca m'impressionne bcp plus que des gens soit étonné pour un move comme ca que par le move en lui meme qui est legit et banale pour moi

La j'suis impressionné : https://youtu.be/xbHX_kW7YGc?t=10s


Clairement question de point de vue, cette action de KennyS est clairement de loin la moins impressionnante sérieux. C'est excellemment bien joué, ça rien à redire, mais ça a rien de ouf. Pour le coup je trouve le shoot de Happy ici bien plus spectaculaire x°)


Le dernier shot est juste monstrueux je trouve, les autres cest du freekill plus ou moin apres t'as tout dis, question de point de vue
Mais le syndrome du " j'sais pas ou tu es mais tu m'tire dessus donc j'te rend tes balles " pour moi cest juste un reflex comme un autre quoi..
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8