Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSfactory V2 ! - 117 messages, 21776 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par irepz - 09/03/2015 18:52:35
TS édité pour info et je remonte le nouveau serveur qui a du mal à trouver des compagnons :
7 slots 3v4
hsfactory.net:27071
Réponse #82
Par irepz - 11/03/2015 15:07:57
Très bon serveur, j'ai juste une chose qui me gene et je pense pas etre le seul. C'est que le +use envoie les props voler. Et encore pire, quand on marche sur un props il part en couille en faisant du bruit ce qui est assez chiant quand t'essayes d'etre discret.


Fixé !
Réponse #83
Par XtaaZ - 12/03/2015 12:49:10
Bien bien stylé ! Les serveurs retakes c'est vraiment cool, ça permet de bien gérer. Peut-être faire un mod + aléatoire, ça arrive des retakes 2 CT - 3 T, même si c'est + rare et qu'en général on essaye d'éco, ça peut toujours aider.
Par contre le retake lite est pas top, il touche pas trop par rapport aux autres j'ai l'impression (faut que je test + les autres mais ils sont tout le temps full ^^ ).
Réponse #84
Par irepz - 12/03/2015 14:54:31
Bien bien stylé ! Les serveurs retakes c'est vraiment cool, ça permet de bien gérer. Peut-être faire un mod + aléatoire, ça arrive des retakes 2 CT - 3 T, même si c'est + rare et qu'en général on essaye d'éco, ça peut toujours aider.
Par contre le retake lite est pas top, il touche pas trop par rapport aux autres j'ai l'impression (faut que je test + les autres mais ils sont tout le temps full ^^ ).


Comment ça un mod aléatoire ? Mixer les teams aléatoirement ? Je comprends pas trop.

Pour le literetake, c'est bizarre que tu trouves qu'il touche moins que les autres, c'est EXACTEMENT la même conf.
Réponse #85
Par XtaaZ - 12/03/2015 15:03:48
Bien bien stylé ! Les serveurs retakes c'est vraiment cool, ça permet de bien gérer. Peut-être faire un mod + aléatoire, ça arrive des retakes 2 CT - 3 T, même si c'est + rare et qu'en général on essaye d'éco, ça peut toujours aider.
Par contre le retake lite est pas top, il touche pas trop par rapport aux autres j'ai l'impression (faut que je test + les autres mais ils sont tout le temps full ^^ ).


Comment ça un mod aléatoire ? Mixer les teams aléatoirement ? Je comprends pas trop.

Pour le literetake, c'est bizarre que tu trouves qu'il touche moins que les autres, c'est EXACTEMENT la même conf.


Oui voila, mixer les teams aléatoirement. Parce que là on a tout le temps + de CT que de T ou alors le même nombre, et c'est pas toujours le cas ingame. Donc faire ça de façon aléatoire permettrait de préparer à encore plus de cas différents, ça peut être plus intéressant je pense. (donc soit 4CT vs 3T, soit 3CT vs 4T si le serveur est plein).

Pour le serveur qui touche pas, ça vient peut-être de moi après, c'est juste le sentiment que j'ai ^^
Réponse #86
Par irepz - 12/03/2015 15:20:42


Oui voila, mixer les teams aléatoirement. Parce que là on a tout le temps + de CT que de T ou alors le même nombre, et c'est pas toujours le cas ingame. Donc faire ça de façon aléatoire permettrait de préparer à encore plus de cas différents, ça peut être plus intéressant je pense. (donc soit 4CT vs 3T, soit 3CT vs 4T si le serveur est plein).


Pas possible actuellement d'avantager une équipe ou l'autre aléatoirement cette variable est fixée dans la conf. Le but étant de tenir un site en reprise, il faut que cela soit plus difficile pour les terros d'où l'avantage d'un joueur en plus côté ct
Réponse #87
Par XtaaZ - 12/03/2015 17:38:25
Pas possible actuellement d'avantager une équipe ou l'autre aléatoirement cette variable est fixée dans la conf. Le but étant de tenir un site en reprise, il faut que cela soit plus difficile pour les terros d'où l'avantage d'un joueur en plus côté ct


Ok je vois, dommage, ça aurait été intéressant.
Réponse #88
Par irepz - 12/03/2015 19:15:52

Ok je vois, dommage, ça aurait été intéressant.


Limite si tu veux poster ton idée sur la page du groupe voir si ça intéresse du monde ou pas et je verrai si ça vaut la peine d'investir du temps de dev dedans ou pas. Puis ça m'évitera d'oublier ;)
Réponse #89
Par irepz - 16/03/2015 00:28:41
Little bad news. Certains ont pu voir que les serveurs tournent sur une patte. J'ai fait une petite boulette avec les db. Rien de bien grave mais assez relou pour moi.

Du coup les stats ne sont plus traquées depuis cet aprem. Je vois ça demain si tout va bien donc il y aura sûrement une coupure des serveurs. il est possible que je restaure les stats à la date d'avant hier, je vais voir.

Je pense ouvrir de nouveaux serveurs asap; vous voulez quoi ?
Réponse #90
Par irepz - 16/03/2015 07:29:11
Plus de 300 vues et pas une réponse. Merci pour votre contribution les gars ;)
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12