Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSfactory V2 ! - 117 messages, 21800 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par irepz - 05/03/2015 17:44:25
Bon bah la sur inferno sur le retake #1 c'est tous le temps a 77%
Oh Wait, le speedtest fait peur, latence normale mais up et download de merde je reboot ma fbox :)
(c'est space y a 1 heure de ça je dl/ul comme un porc a fond les ballons ...)


Dis moi se qu'il en est mais je pense que t'as trouvé d'où vient le pb ;). Ça peut s'expliquer par le fait que les minrate sont fixées à la même valeur que les maxrate sur mes serveurs (ce qui n'est pas le cas sur la majorité des serveurs surtout ceux de provider). Je les bloque au max pour éviter que des mecs fassent mumuse avec des rates bidons pour avoir un avantage ou autre. Je suis parti du principe qu'en 2015 tout le monde dispose d'une connexion descente ; )
Réponse #62
Par 22Chrono - 05/03/2015 19:09:30
Nah pas résolut, j'ai reboot ma fbox mon pc, j'ai enchainer direct par deux MM sans problemes, puis je me suis co sur le HSfactory FFA DM et la c'est 1minute 0loss 30sec 70loss 1minute 0% loss etc... j'abandonne xD
Réponse #63
Par irepz - 05/03/2015 19:14:16
Nah pas résolut, j'ai reboot ma fbox mon pc, j'ai enchainer direct par deux MM sans problemes, puis je me suis co sur le HSfactory FFA DM et la c'est 1minute 0loss 30sec 70loss 1minute 0% loss etc... j'abandonne xD


J'aimerai bien comprendre moi x]
Tu peux m'ajouter steam stp ?
Réponse #64
Par LeO. - 05/03/2015 19:40:35
Je recommande !

Bons serveurs, dommage qu'ils soient fréquentés par beaucoup d'étrangers, j'préférais au début lorsque les joueurs étaient presque tous FR, yavait de la comm. au moins !

Dommage aussi qu'il y ait beaucoup de gars nobrain, noskill etc mais bon ça on peut rien y faire !
Réponse #65
Par irepz - 05/03/2015 19:50:07 - Modifié le 05/03/2015 19:50:17
Je recommande !

Bons serveurs, dommage qu'ils soient fréquentés par beaucoup d'étrangers, j'préférais au début lorsque les joueurs étaient presque tous FR, yavait de la comm. au moins !

Dommage aussi qu'il y ait beaucoup de gars nobrain, noskill etc mais bon ça on peut rien y faire !


Je vais voir pour faire un serv only fr mais c'est pas qu'il y ait plus d'étrangers, c'est surtout qu'il y a moins de français ! Ouais ça peut sembler con mais c'est un fait.
Réponse #66
Par KOUND - 05/03/2015 20:16:14
Très bon serveur, j'ai juste une chose qui me gene et je pense pas etre le seul. C'est que le +use envoie les props voler. Et encore pire, quand on marche sur un props il part en couille en faisant du bruit ce qui est assez chiant quand t'essayes d'etre discret.
Réponse #67
Par irepz - 05/03/2015 20:30:00
Très bon serveur, j'ai juste une chose qui me gene et je pense pas etre le seul. C'est que le +use envoie les props voler. Et encore pire, quand on marche sur un props il part en couille en faisant du bruit ce qui est assez chiant quand t'essayes d'etre discret.


Les props c'est pour faire bander eTRR mais je vais check ça d'ici la fin de la semaine
Réponse #68
Par FAYAA - 05/03/2015 23:23:54
A pars l'ADMIN qui kick pour rien les serveurs touches bien !
Réponse #69
Par irepz - 06/03/2015 06:59:56
A pars l'ADMIN qui kick pour rien les serveurs touches bien !


Déjà ya plusieurs admins donc il serait pas mal que tu dise quel admin parce que la je peux pas grand chose pr toi. Mais si tu as été kick il devait y avoir une bonne raison. C'est quoi ton nick ?
Réponse #70
Par eTRR - 06/03/2015 10:13:35
Très bon serveur, j'ai juste une chose qui me gene et je pense pas etre le seul. C'est que le +use envoie les props voler. Et encore pire, quand on marche sur un props il part en couille en faisant du bruit ce qui est assez chiant quand t'essayes d'etre discret.


Les props c'est pour faire bander eTRR mais je vais check ça d'ici la fin de la semaine


Hahahahhahaha :D
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12