Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSfactory V2 ! - 117 messages, 21694 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par irepz - 26/02/2015 19:17:48
Bon certains se plaignaient que les points baissaient trop vite. Je viens de modifier la conf du calcul des points, ça devrait aller mieux.
Réponse #42
Par irepz - 27/02/2015 14:57:39
Yelleh !

Petit maj sur le site, vous pouvez maintenant suivre l'évolution de vos friends et comparer vos stats !

La conf des servs a été légèrement modifiée :

- scramble après un winstreake de 7 rounds de la part des Terro au lieu de 10
- le mod repasse en 6v4 et non 5v5

++
Réponse #43
Par irepz - 02/03/2015 09:49:23
Petit up en solo pour informer la commu vakarm ...

Le dm est maintenant ful h24, tout comme les retake qui sont pris d'assaut et ou il est vraiment difficile de se connecter. D'ailleurs j'ai passé la config en 4v5 pour 10 slots, ce qui permet de rester en spec et de prendre la place dès qu'un mec leave
Je rajouterai bien des serveurs mais ça serait pas raisonnable au delà de l'actuel et les performances risqueraient s'en ressentir.

Je vais voir pour prendre une 2° machine histoire de ...

En attendant, le système de VIP / slot va bientôt être ouvert. Si certains d'entre vous veulent des slots, qu'ils me mp !

Je vous rappelle que le ts est tjrs dispo si vous voulez faire du retake ou autre entre fr, je peux cfg un serv rien que pour ceux qui sont présent sur le vocal !

Bonne journée =)
Réponse #44
Par irepz - 04/03/2015 14:20:46
Et encore un petit up pour vous informer que le système de dontions/VIP est maintenant ouvert et fonctionnel !!

Un VIP pour quoi faire ?
- un slot réservé sur TOUS les serveurs HSFactory
- Accès à la commande sm_votemap
- Accès à la commande sm_kick

Combien ça coûte ?
Une donation de 2€ vous donnera accès à un VIP pour un mois

Tu crois pas nous enfumer avec un VIP à 2€ ?
A mon sens non. La loc du serveur est pas donné et ça me permettra d'amortir ces frais. Si un surplus est généré, il servira dans un premier temps à ouvrir d'autres serveurs et sûrement par la suite à faire gagner des lots (skins / clés)

Admettons que je sois intéressé je vais où ?
Par ici => http://donations.hsfactory.net

N'hésitez pas à vous manifester !
Réponse #45
Par fafafa - 04/03/2015 14:54:30
A donné. Vraiment super ton mod.
Réponse #46
Par OneT0uch - 04/03/2015 15:01:03 - Modifié le 04/03/2015 15:03:32
Et encore un petit up pour vous informer que le système de dontions/VIP est maintenant ouvert et fonctionnel !!

Un VIP pour quoi faire ?
- un slot réservé sur TOUS les serveurs HSFactory
- Accès à la commande sm_votemap
- Accès à la commande sm_kick

Combien ça coûte ?
Une donation de 2€ vous donnera accès à un VIP pour un mois

Tu crois pas nous enfumer avec un VIP à 2€ ?
A mon sens non. La loc du serveur est pas donné et ça me permettra d'amortir ces frais. Si un surplus est généré, il servira dans un premier temps à ouvrir d'autres serveurs et sûrement par la suite à faire gagner des lots (skins / clés)

Admettons que je sois intéressé je vais où ?
Par ici => http://donations.hsfactory.net

N'hésitez pas à vous manifester !


Perso j'ai kaspersky qui bloque ce lien " http://donations.hsfactory.net/ " meme si celui-ci doit être clean
Raison : adresse de phising

Je peux accèder au site parcontre : http://hsfactory.net/
Pour ceux qui voudraient donner,je préviens ;) Si tu peux regarder d'ou ça vient
Réponse #47
Par irepz - 04/03/2015 15:32:40
Merci pour l'info je vais regarder ca
Réponse #48
Par aLieN - 04/03/2015 15:35:35
Le mod est en 5v4 + 1 slot spec ou 5v4 + 1 slot/spec-VIP qui donnerait du 6v4 si un VIP se connecte ?
Réponse #49
Par irepz - 04/03/2015 15:51:17
Le mod est en 5v4 + 1 slot spec ou 5v4 + 1 slot/spec-VIP qui donnerait du 6v4 si un VIP se connecte ?

Pour le moment c'est configuré comme suit :

5v4 + 1 slot spec
Le VIP prends le slot spec à la connexion si le serveur est full. Les VIP peuvent stack à jusqu'à 3 en spec.
Réponse #50
Par aLieN - 04/03/2015 17:15:57
oki doki
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12