Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSFactory Communauté ? WTF - 46 messages, 8737 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Oxyy - 16/04/2015 14:34:14
S@lut, t'u pem3 donnaay lé accai !@dm1n merci


Pas très drôle mais c'étais juste pour rendre service au mec qui demander des admins etc sur ses serveurs... au final il envois chier... que veux tu
Réponse #42
Par irepz - 16/04/2015 14:36:19 - Modifié le 16/04/2015 14:41:46

Oulah je parle à un professionnel du jeu vidéo la?

Tu peux me dire ou j'ai dit être un professionnel du jeu vidéo stp ?

autant pour moi c'est un topic qui parle des gens qui sont sur tes serveurs et de leurs mentalité ... Après m'avoir répondus "200heures" t'a jamais rien dit d'autre donc évite de faire le mec qui à expliquer quoi que ce soit

Ben ouais 200 heures pour un admin c'est faible. A aucun moment tu t'es dit que j'avais autre chose à foutre que de t'expliquer et te démontrer par A + B que c'est trop light ?

.... et arrête de te prendre pour un top parce que t'a fait des serveur stp

Quel rapport entre top et serveur ?

Pas très drôle mais c'étais juste pour rendre service au mec qui demander des admins etc sur ses serveurs... au final il envois chier... que veux tu

Moi j'ai trouvé ça drôle !

Et j'ai envoyé chier personne je t'ai juste dit que ton profil était trop light et qu'il y avait d'autres personnes avecp lus d'xp. Maintenant tu viens chialer en public parce que je t'ai pas mis admin. Je pensai pas que "cette communauté de merde" t'importait autant. J'en suis vraiment navré.

De plus le fait de chercher un/des admins ne veut pas dire que le premier troll qui passe est le bienvenu. Quand tu cherches un plan cul tu vas pas niquer ton chien ?
Réponse #43
Par Oxyy - 16/04/2015 14:37:42

Oulah je parle à un professionnel du jeu vidéo la?

Tu peux me dire ou j'ai dit être un professionnel du jeu vidéo stp ?

autant pour moi c'est un topic qui parle des gens qui sont sur tes serveurs et de leurs mentalité ... Après m'avoir répondus "200heures" t'a jamais rien dit d'autre donc évite de faire le mec qui à expliquer quoi que ce soit

Ben ouais 200 heures pour un admin c'est faible. A aucun moment tu t'es dit que j'avais autre chose à foutre que de t'expliquer et te démontrer par A + B que c'est trop light ?

.... et arrête de te prendre pour un top parce que t'a fait des serveur stp

Quel rapport entre top et serveur ?


Te plaindre des serveurs why not mais pour quelle raison concrète ? Les mecs dessus vont trop vite pour toi ?

....lel
Réponse #44
Par DZREE - 16/04/2015 14:38:17
/Popcorn
Réponse #45
Par Oxyy - 16/04/2015 14:45:54
/Popcorn


Plus besoin de répondre à ce gars il sais très bien que c'est un mitto...
Réponse #46
Par irepz - 16/04/2015 14:53:03 - Modifié le 16/04/2015 14:54:03
T'as un putain de pète au casque mec. Et à voir tes réactions / posts inutiles / sans fondement / totu ce que tu voudras. Tu fais que confirmer que t'es clairement light pour avoir des droits admin sur un serveur aussi pouri soit-il ;)
Réponse #47
Par crimzer - 16/04/2015 15:04:45
Si tu passais un peu plus de temps à jouer à CS, au lieu de venir chercher la petite bête. Tu serais peut être déjà admin sur ses serveurs.

Par la même occasion, si tu te proposes pour devenir admin, et qu'il te réponds NON. C'est qu'il a ses raisons, perso j'irai même pas ici chercher des trolls. Je taperais dans mon entourrage qui farm un peu le jeu.

Dernier point, vu ta façon de réagir. Il a clairement raison de pas te laisser l'espoir/possibilité de l'aider dans sa communauté. Il bosse, il partage, il propose des serveurs et des idées pour améliorer un peu la commu Fr. Il cherche des mecs avec un minimum de cerveau et qui va pas crier tout HAUT PUT*IN LUI IL CHEAT CE FD* JE VAIS LE BAN DIRECT, alors que le mec en face est juste comment dire ? Plus fort.
Sinon, on peut revenir au sujet principal ?

T@y cairvheure çon vréman b1

Ps : Putain je kiffe écrire de cette facon.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5