Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSFactory Communauté ? WTF - 46 messages, 8743 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par dozeR - 14/04/2015 22:51:59
/Popcorn
Réponse #22
Par noyaux - 14/04/2015 22:59:18
C'était bien quand seul le gars qui avait pas planté était switch :D
Le plus chiant sur les retake c'est les mecs qui court sur la bombe qui defuse et s’arrête à 0.01s pour recommencer et te faire perdre le round et pareil en tero quand ça pose pas ...
Réponse #23
Par exenlh - 14/04/2015 23:54:43 - Modifié le 14/04/2015 23:54:56
faut dire que y'a beaucoup de mecs randoms sur les servs aussi ! ca permet d'augmenter mon ratio mais c'est vite chiant et sa rage vite
Réponse #24
Par skyone - 15/04/2015 00:34:40 - Modifié le 15/04/2015 03:02:22
Moi se que je comprend pas ses que tu me reproche un truc que tu a fait aussi alors bon ....

Je ne vais pas jouer au jeux du qui a commencé et tout et tout.
Mais d'un coup après tu commence à m'insulter, so wtf ?


ça à rien à voir avec qui a commencé ses tu rager tu ma saoulé puis c'est tout ta casser la tête a d'autres joueur viens pas te plaindre ici sa sert a rien !
Réponse #25
Par phaM - 15/04/2015 00:52:52
/Popcorn
Réponse #26
Par KALIYSA - 15/04/2015 01:03:50
Moi se que je comprend pas ses que tu me reproche un truc que tu a fait aussi alors bon ....

Je ne vais pas jouer au jeux du qui a commencé et tout et tout.
Mais d'un coup après tu commence à m'insulter, so wtf ?


ça a rien avoir avoir qui a commencé ses tu arger tu ma saoulé puis c'est tout ta casser la tête a d'autre joueur viens pas te plaindre ici sa sert a rien !

Parle moins dans une langue que je peux au minimum comprendre sa serait cool.
Et je sais pas comment j'ai pu te saouler alors que je disait rien au début.
Thanks.
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 15/04/2015 01:10:57
faut dire que y'a beaucoup de mecs randoms sur les servs aussi ! ca permet d'augmenter mon ratio mais c'est vite chiant et sa rage vite

OMG ! !rank !sensi !res !facebook !twitter ! Need fast pls
Réponse #28
Par Lord-Kansaan - 15/04/2015 02:30:11
Je vais souvent sur les serv' retake, et ça me saoul violemment les mec qui pètes un câble sur les niveau des gens. Je veux bien que quand il y a des trolls tu rage et tu le méprise(bombe non posé, arrêt du defuse tout a la fin).
Mais insulter des gens (comme moi qui suit nova3) parce qu'ils sont nul, c'est pas cool. Je viens ici pour m'entrainer et je pense que c'est pareil pour tout le monde mais stop pété des plombs quand quelqu’un fait une petite erreur quoi.
Soyez indulgents les mecs.

C'étais le petit coup de gueule, sinon les serv sont top. Petit bémol on devrais pouvoir join même si il y un slot réservé quitte à se faire kick après quand un VIP veux join, après je sais pas si c'est possible vue que c'est un plugin j'imagine.
Réponse #29
Par irepz - 15/04/2015 09:07:23 - Modifié le 15/04/2015 10:18:27

C'étais le petit coup de gueule, sinon les serv sont top. Petit bémol on devrais pouvoir join même si il y un slot réservé quitte à se faire kick après quand un VIP veux join, après je sais pas si c'est possible vue que c'est un plugin j'imagine.


Merci pour le retour. Pour les slots je verrai ça plus tard j'ai pas du tout la tête à ça en ce moment. Post sur la page du groupe pour que je tente d'y penser quand ça ira mieux.

Pour ce qui est du trashtalk, mutez le relou qui vous casse les oreilles. Pour ce qui est du griefing (no defuse / no plant). Faites un !call. Même si le plugin est foiré, je suis le seul à recevoir les notifs (le soir après 18h). Je suis pas trop dispo en ce moment mais je ferai au mieux en attendant de fix le plugin.
Réponse #30
Par hiz0w - 15/04/2015 14:29:28
Voilà pourquoi j'aime pas ce genre de servs, c'est toujours en train de faire n'importe quoi x)

Et dire que je commence à en croiser de plus en plus en DM qui ragent, donc en retake ça ne m'étonne pas
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5