Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSFactory Communauté ? WTF - 46 messages, 8742 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par exenlh - 16/04/2015 11:11:25
faut dire que y'a beaucoup de mecs randoms sur les servs aussi ! ca permet d'augmenter mon ratio mais c'est vite chiant et sa rage vite

OMG ! !rank !sensi !res !facebook !twitter ! Need fast pls


ne sois pas jaloux :)
Réponse #32
Par Oxyy - 16/04/2015 11:24:02
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....
Réponse #33
Par NxScsgo - 16/04/2015 11:42:19 - Modifié le 16/04/2015 11:43:01
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


En même temps 200h de jeu c'est rien ...
(Du moins je pense que ce n'est pas assez pour affirmer avoir une bonne expérience sur le jeu). Dans les faits oui ça fait quand même beaucoup :)
Réponse #34
Par irepz - 16/04/2015 11:47:45 - Modifié le 16/04/2015 11:57:17
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


Je sais pas vraiment si je dois rire ou pleurer.

Soit dit en passant "ces responsables" je suis tout seul et il me semble avoir été assez cordial avec toi. Maintenant si tu comprends pas que t'as clairement pas assez d'expérience pour être un admin compétent je peux pas faire grand chose pour toi.

Te plaindre des serveurs why not mais pour quelle raison concrète ? Les mecs dessus vont trop vite pour toi ?

Va donc passer ta rage en matchmaking.
Réponse #35
Par XenOUF - 16/04/2015 12:03:59
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


Les privilèges pour être admins sont pas donnés a n'importe quel pélo du coin qui passe par la, encore moins a des mecs inexpérimentés.
Dans le but que ca parte pas en cacahuète et qu'il n'y ai pas de favoritisme. Si t'as pas compris et que tu te plains encore, TGBIZU et a+ sous le bus
Réponse #36
Par crimzer - 16/04/2015 12:07:44
S@lut, t'u pem3 donnaay lé accai !@dm1n merci
Réponse #37
Par Oxyy - 16/04/2015 14:25:18
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


Les privilèges pour être admins sont pas donnés a n'importe quel pélo du coin qui passe par la, encore moins a des mecs inexpérimentés.
Dans le but que ca parte pas en cacahuète et qu'il n'y ai pas de favoritisme. Si t'as pas compris et que tu te plains encore, TGBIZU et a+ sous le bus


Le gars à besoin d'admins, je lui donne mon compte smurf de 200h comme contact car je joue dessus en ce moment, il me répond "200 heures???" voilà... ensuite plus rien mdr. Merci de passer pour un gros bouffon sur le forum au fait ça ne fait que de prouver que cette communauté fait pitier...
Réponse #38
Par Oxyy - 16/04/2015 14:26:56
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


Je sais pas vraiment si je dois rire ou pleurer.

Soit dit en passant "ces responsables" je suis tout seul et il me semble avoir été assez cordial avec toi. Maintenant si tu comprends pas que t'as clairement pas assez d'expérience pour être un admin compétent je peux pas faire grand chose pour toi.

Te plaindre des serveurs why not mais pour quelle raison concrète ? Les mecs dessus vont trop vite pour toi ?

Va donc passer ta rage en matchmaking.


Oulah je parle à un professionnel du jeu vidéo la? autant pour moi c'est un topic qui parle des gens qui sont sur tes serveurs et de leurs mentalité ... Après m'avoir répondus "200heures" t'a jamais rien dit d'autre donc évite de faire le mec qui à expliquer quoi que ce soit .... et arrête de te prendre pour un top parce que t'a fait des serveur stp
Réponse #39
Par Oxyy - 16/04/2015 14:27:58
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


En même temps 200h de jeu c'est rien ...
(Du moins je pense que ce n'est pas assez pour affirmer avoir une bonne expérience sur le jeu). Dans les faits oui ça fait quand même beaucoup :)


j'doit être le seul à avoir 2 comptes du coup ?
Réponse #40
Par Oxyy - 16/04/2015 14:33:07
J'ai envoyer un message au mecs qui recrutais il m'a répondus "200 heures?????" et voilà c'est tout lol, quand tu vois le sérieux des responsables de ces serveurs tu ne peut que te plaindre des serveurs ....


Je sais pas vraiment si je dois rire ou pleurer.

Soit dit en passant "ces responsables" je suis tout seul et il me semble avoir été assez cordial avec toi. Maintenant si tu comprends pas que t'as clairement pas assez d'expérience pour être un admin compétent je peux pas faire grand chose pour toi.

Te plaindre des serveurs why not mais pour quelle raison concrète ? Les mecs dessus vont trop vite pour toi ?

Va donc passer ta rage en matchmaking.


Et si t'avais lue plus que 3 lignes t'aurais vue que c'étais un smurf t'a absolument pas étais cordial vue que la seul chose que tu m'ai envoyé c'est "200 heures?.??" regarde comment tu me répond sur le forum tu comprendras mon message précédent.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5