Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HALP ME : Sensitivity prob' - 40 messages, 9460 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par iaMM - 10/08/2015 19:17:18
Salut à toi,

à l'époque ou j'étais encore à fond dans le game, voulant toujours être top scoreboard, cela m'arrivait, en effet. Sans vouloir partir sur quelque chose de vraiment différent, je pense que c'est avant tout psychologique. Depuis quelques mois maintenant, je joue en 1.4, 800 dpi (assez haute sensi en soit), et j'ai toujours était relativement constant.

Mais voilà, avant ça, j'étais comme toi. Je voulais toujours trouver un prétexte dès que j'étais en dessous de mon équipe. Donc je changeais de sensi, de réso, de crosshair. Oui, c'est complètement idiot, mais comme je te l'ai dis plus haut, c'est clairement psychologique. C'est se dire, voilà, j'ai changé ça, je repars à neuf, et ça ira mieux.
En vérité, la solution pour moi a été, dès lors que je me suis senti bien avec ma sensi, réso... de la garder. Depuis, j'ai plus réellement ce problème, même si concrètement, ça arrive à tout le monde d'être mauvais sur certaines parties.

Souviens-toi d'une chose, être en bas du scoreboard ne fait pas de toi un noob. Si tu ne touches pas ? Très bien, pose-toi 1h en DM après ta partie, concentre-toi et enlève toi cette putain de pensée absurde que j'ai eu pendant bien longtemps. Pour pas faire trop long, je vais m'arrêter là sur mes explications.

N'hésite pas à me contacter steam si tu as besoin.

Bonne soirée, en espérant que ton problème frustrant a été résolu.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5