Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HALP ME : Sensitivity prob' - 40 messages, 9493 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kpxwow - 10/08/2015 03:08:12
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..

Mais pour l'amour de dieu, ferme la ! On a compris que t'es Global avec ta sensi de Silver.


son gameplay* de silver.
Réponse #22
Par krysenn - 10/08/2015 06:57:48
Yop, j'ai une confidence.

Je suis global/suprem, sur une rival SS 400dpi

TOUT les putains de jour j'ai besoin de changer ma sensibilité. Si je ne le fait pas, je ne fait rien dans les games, mais rien, RIEN du tout.

Hier, un de mes mates me dit "what ? tu change tout les jours ? mais tu sait que si tu reste a une sensi stable tu va carrément devenir meilleurs ?" et il ma dit "'reste, essaye, et tu verra". Sur ce on a lancer des MM, des 1vs1, j'ai déterminer ma sensibilité a 3.2 et j'essaye de pas la changer. Toute la nuit j'ai carry comme un pro, fait des KQLY shot et j'étais heureux comme un poussin.

S'matin, je me reveille avec mes 3.2 de sensibilité, et jusqu'a présent, j'ai pas arrêter de faire de la merde comme un gros noob. Tout mes shot miss, impossible d'aim correctement...

Quelqu'un a le même problème ? une solution ? un avis ? j'suis un peu confus et incapable de faire une choix.
Merci !


Tu as quoi comme tapis ?

Essaye de faire ça:
1- Tu vas sur un serveur
2- Tu met ta souris le plus à gauche de ton tapis
3- Tu fais un mouvement horizontale rejoindre le côté droit du tapis
4- Tu essayes avec plusieurs sensi pour essayer de trouver une sensi qui te permet de faire entre 270 et 360°

Tu essayes sur plusieurs semaines et tu vois, tu auras une sensi moyenne te permettant (avec du dm et de l'aim) d'être précis et dans les actions où il faut se retourner tu fais un coup de souris ce sera adapté sur ton tapis ;)

C'est à toi de trouver les meilleures paramètres ensuite, ça sert à rien de prendre la sensi de tout le monde et de tester (on la tous fait avant toi ;))
Réponse #23
Par Kihoru - 10/08/2015 09:39:14
C'est mental tous ça !

Garde une sensi avec laquelle tu es à l'aise une journée. Ne change plus, le lendemain, tu n'y arrives plus parceque tu crois que tu ne vas pas y arriver. (même inconsciemment) Garde cette sensi, va dm, prend confiance en toi, prend un smurf, va taper des silvers/nova/shérif, ça fait reprendre le moral. Sinon j'avais vu un truc pour trouver une sensi """"parfaite"""". Genre une vidéo dans le type : sensi de base x 2, sensi de base / 1.5, test des deux sensi prend celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, refait les calculs, ainsi de suite. (Je sais pas si ça fonctionne vraiment bien, pour moi ça à marché, mais c'est peut être une coincidence. Bref gl
Réponse #24
Par bk- - 10/08/2015 10:41:01 - Modifié le 10/08/2015 10:52:59
high sensi = plus de reflex mais moins de précision
low sens = moins de reflex mais plus de précision
mid sens = entre les deux

Il y a plusieurs facteur à prendre en compte aussi, comme par exemple :
- la taille de ton tapi de souris
- si tu joue au plutôt avec le poignet ou l'avant bras


Comme di plus haut le must, c'est de trouver le compromis pour pouvoir faire au minimum en un coup de souris un 180°.

changer ta sensi H24 n'est pas réellement bon et est l'un de res principal problème de ton inconstance, cependant des gros joueurs ont déjà été comme ça... par exemple SpawN, il changeait sa sensibilité de façons journalière, mais seulement de plusieur dizièmes seulement.

Parcontre quand je passe en 16/9 là j'ai les mêmes soucis que toi. va savoir ;S

en revanche toi ton problème avec le 16:9 est psychologique, car à moins que tu sois en stretched, le 4:3 BB et le 16:9, c'est pareil, même taille des perso/environnements, etc. c'est simplement que le FOV est cut par les blackbars et le hud redimensionné.

Réponse #25
Par joy4 - 10/08/2015 11:16:05 - Modifié le 10/08/2015 11:16:44
C'est dans ta tête. Vu que tu "sais" que tu sera nul si tu changes pas, bah t'es nul quand tu changes pas.

Faut que tu te fasses violence, que tu passe ton bloquage psychologique pourri et que tu continue à jouer sans changer. Dès que t'aura fait une bonne game, sans avoir changé, tu pensera "ah bah en fait jpeux être bon sans changer" et tu sera guéri.

Réponse #26
Par HiroMy - 10/08/2015 11:25:33
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)


Tu es très loin d'être précis HiroMy ^^

D'un tu vises par terre, de deux sur ta vidéo qui date de 3 mois ou tu fais un 4k sur inf en arrivant derrière eux, t'es sur la tête d'aucun vraiment, tu trembles et ton viseur est à peine à hauteur, donc non tu n'es pas précis. ^^


Loin d'être précis.. Si tu veux ;) Après c'est des vidéo de merde ein je suis pas ni scream ni tweeday.. Après je suis peut être sur la tête d'aucun dû à la vidéo je sais le ping les fps.. Parce que bon si je met les têtes c'est que je suis dessus quand même sinon je leur mettrai pas ? XD
Réponse #27
Par HiroMy - 10/08/2015 11:32:38
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)


Je baisserai pas ;) C'est ma façon de jouer donc bon.. C'est pas pour autant que je fais du 0-16 en lan ou quoi ein au contraire je suis habitué

Après au niveau des top subtop oué parce que vous préférez jouer avec l'avant bras et le poignet moi je préfère le poignet..

Après je te troll je sais que ma vidéo est un pur ms..

C'est pas parce que tu va prendre la config de ex6 que tu va play comme lui ou prendre la cfg de scream que tu va devenir comme lui donc le critère de aucun ne joue avec une aussi grande sensi bofbof..

Chacun ses préférence ces habitudes ;)
Réponse #28
Par HiroMy - 10/08/2015 11:33:29
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..

Mais pour l'amour de dieu, ferme la ! On a compris que t'es Global avec ta sensi de Silver.


son gameplay* de silver.


Oh un compte de 2014 vierge avec seulement 3 message sur le forum.. Marrant.
Réponse #29
Par Zephos - 10/08/2015 11:36:40
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


C'est beaucoup trop (seulement mon avis)


Cest l'habitude qui fais que tu te sens à l'aise avec une sensi pas les chiffres...

Arrête de dire n'importe quoi, tu as forcément des problèmes de précisions à un moment...


https://www.youtube.com/watch?v=jexMUNYBAqA

Tiens de la precision..

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)


Tu es très loin d'être précis HiroMy ^^

D'un tu vises par terre, de deux sur ta vidéo qui date de 3 mois ou tu fais un 4k sur inf en arrivant derrière eux, t'es sur la tête d'aucun vraiment, tu trembles et ton viseur est à peine à hauteur, donc non tu n'es pas précis. ^^


Loin d'être précis.. Si tu veux ;) Après c'est des vidéo de merde ein je suis pas ni scream ni tweeday.. Après je suis peut être sur la tête d'aucun dû à la vidéo je sais le ping les fps.. Parce que bon si je met les têtes c'est que je suis dessus quand même sinon je leur mettrai pas ? XD



Ca se voit que tu sais jouer. Maintenant mettre des têtes ne veut pas dire être précis. Et ca se voit sur tes vidéos que t'es pas ultra précis comme quelqu'un pourrait l'être avec une sensi plus basse.


Pour en revenir aux premiers posts je ne pourrai dire que peu importe la sensi que vous prenez tant que vous êtes à l'aise et que vous êtes à votre top niveau c'est le principal.
Réponse #30
Par Ovgate - 10/08/2015 11:40:07
https://www.youtube.com/watch?v=ddr6ciqnD4E

Ca peut t'aider peut être
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5