Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HALP ME : Sensitivity prob' - 40 messages, 9461 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Aherys - 10/08/2015 11:44:51
Je vous remercie des réponses, j'en est suffisament pour me faire ma propre idée sur le sujet :)
Réponse #32
Par UbERPowA - 10/08/2015 12:16:21
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..


hahahhahhahhaaaahaaaa
Réponse #33
Par kpxwow - 10/08/2015 14:05:45
7 de sensi, 1800 dpi je peux pas mieux te conseiller..

Mais pour l'amour de dieu, ferme la ! On a compris que t'es Global avec ta sensi de Silver.


son gameplay* de silver.


Oh un compte de 2014 vierge avec seulement 3 message sur le forum.. Marrant.


Je post jamais, mais fallait vraiment que quelqu'un te dise que t'es débile.
Réponse #34
Par Spline - 10/08/2015 14:08:30
J'ai le même problème que toi en Mm. Ça doit venir de la qualité de la connexion et des petits délais et rollbacks que je ressens quand je joue. Je décale alors ma sensibilité de 600 dpi vers 800.je n'ai jamais eu ce problème sur 1,6 même en cas de lag.
Réponse #35
Par HiroMy - 10/08/2015 14:35:59 - Modifié le 10/08/2015 16:34:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par TuTuR - 10/08/2015 15:02:20 - Modifié le 10/08/2015 15:05:22

"P2000 random shot" SUPER UN MS TROP PRÉCIS.
Nan mais oui la sensi c'est une question d'habitude, mais en terme de réflexe humain tu ne peux pas être ultra précis comme une low sensi, il faut pouvoir jouer en alternant poignet et bras, c'est un vrai avantage.
Je pense que le jour où tu te décideras peut être à baisser tu comprendras, je connaissais quelqu'un comme toi, "high sensi ftw", il a fini par baisser et aujourd'hui il comprend son erreur ;)
Bref vu que y a 0 tops ou bon joueur avec une aussi grosse sensi, ça prouve bien que ton genre de sensi c'est pas si bien que ça ;) (parce que techniquement et théoriquement parlant, une grosse sensi devrait être plus efficace, mais dans la pratique c'est pas le cas)


je crois que Exi à une high sensi et Nbk une mid qui tends un peu vers le high aussi...

Perso j'étais en high sensi un bon nombre d'années et sur css ça allait.
Je ne peux avoir une low, je ne m'y ferais jamais (j'ai essayé) par contre je suis passé en mid sensi et j'ai vu la différence aprés quelques temps ^^
Réponse #37
Par BhN - 10/08/2015 15:56:43
Salut,

Pour être honnête avec toi je pense que c'est un aspect psychologique, je m'explique :

En changeant ta sensi ton cerveau s'oblige a accroître sa concentration pour ajusté tes aim au bon endroit.
Dés lors que tu t'habitude tu dois inconsciemment relâcher cette concentration d'ou le fait que tu n'arrive plus à faire grand chose de bon IG.

CS comme tous les FPS sont des jeux de réfléxe, de moove et de reflexion sur des moments rapides et donc de ce fait demande à ton cerveau beaucoup de choses.

Plutôt que de changer ta sensi en permanence (ce qui a terme ne te rendra pas du tout service, regarde ce qu'il se dit sur les fameux muscle memory) je tenterai plutôt de travailler sur ta concentration.

Essaye d'avoir le recul nécéssaire pour savoir :

Quand je suis bon, pourquoi?
Quand je suis mauvais, pourquoi?

tire en des enseignements et travail sur ces côtés la.

Bahrain
Réponse #38
Par dark4n - 10/08/2015 15:57:06
Perso, j'ai changer de sensi entre css et cs:go ( 2.5 à 6 ), la 1ère semaine de cs:go j'faisais jamais de kills tellement sa allait vite, et franchement je n'ai meme pas remarquer que j'avais pris en main la sensibilité à partir de la 2ème semaine.
Reste longtemps sur une meme sensibilité ( qui te convient ) et tu verras, sa vien tous seul.
Réponse #39
Par ritchauv - 10/08/2015 17:08:44 - Modifié le 10/08/2015 17:15:10
il faut savoir que les reflexes, faut pas les forcer hein, un réflexe, c'est un réflexe, c'est inné, pas voulu.
Jouer en mode "je joue qu'en réflexes je colle des têtes trop MaGixzzz" c'est en DM et en matchmaking 64ticks (eventuelement avec l'experience, dure sur du long court ou vous allez tout déchirer)

les mouvements rapides c'est la même chose, les gens se force a vouloir faire ces mouvements, alors que c'est pareil que les réflexes, c'est ce que j'appelerai au feeling, sa se passe au cosmos de votre cerveau (un tel move finnissant par un kill devrait vous surprendre a tout les coups).

Forcer des mouvements, les reproduire sans cesser, jusqu'a l'épuisement des articulations.. non vous ne deviendrez jamais constant, jamais bon. Vous épaterez vous collègue sur une action improbable, et le landemain vous direz que vous etes trop chaud, et vous ne ferez rien du tout, alors que votre pote viendra de finir 8h de taf a l'usine, vous inquiètera sur son niveau de jeu pour le soir, et vous collera une leçon de survie sur les 3 games.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il ne faut jamais forcer son aim. L'aim c'est pas sur commande, c'est le cerveau qui décide si à l' instant T t'es Chaud ou pas


pour finir sur les rélfexes : CSGO n'est clairement pas un jeu de Réflexes (c'est ce que l'on pense quand on demande au cerveau de faire ce qu'il ne veut pas faire), Quake en est un, notament gâce a sont gameplay allant de rapide, a vraiment très rapide, combien de kills ont été fait sur un réflexe sortis de nul part sur ce jeu... j"y suis passé quelques jours, j'ai vite compris la différence...
Réponse #40
Par SKYL4NDS - 10/08/2015 18:01:51
Je tien a rajouter aussi que j'ai quelque problème avec ma sensi aussi et je vais peu être t'aider sur un certain point. Sur chaque serveur différent sur le quel je vais ma sensi diffère différente mais c'est pas le cas je m'explique, quand je joue en MM ma sensi et beaucoup plus rapide que si je jouais sur un dm 128 et pourtant j'ai fait plusieurs test ma sensi reste la même mais n'a plus la même rapidité une fois c'est lent et quand je change de serveur paf c'est rapide c'est dingue et pourtant comme je dis ma sensi reste la même mais juste le fait que sa sois plus rapide ou plus lent me fait galère pour être réellement constant du coup quand je vais dm sur un 128 et puis que je vais MM sa me sert pas à grand chose par ce que je dois me réhabituer sur la sensi du MM c chelou a expliquer comme sa mais j'espère me faire comprendre. Je pense que sa dois être un problème de fps et de connexion je joue en cpl ce qui dois forcément causer ces problème donc voilà si sa ce trouve ta le même problème que moi ^^ cordialement.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5