Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
H1Z1 - 33 messages, 10668 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KoBeWoNe - 16/01/2015 19:45:48 - Modifié le 16/01/2015 19:48:47
- Lancement chaotique : ERROR G99
- P2W = on paye pour les airs drops alors qu'on nous promettais l'inverse
- Pre Alpha Vide, impossible de changer les touches, serveurs vides et bugués
...

Si vous voulez vous faire rembourser selon le tweet du CM Sony COE https://twitter.com/j_smedley/status/556142754254704641

c'est a ce mail qu'il fait envoyer sa requête avant lundi : bwilcox@soe.sony.com


Réponse #2
Par DocKeuR - 16/01/2015 20:04:42
merci pour l'info

C'est vrai qu'ils nous ont pris pour des cons quand même, ils avaient dit que ca serait du cosmétique à acheter...
Ils ont prévu de laisser leurs système de aidrop comme il est ?
Réponse #3
Par KurRaGe - 16/01/2015 20:13:55
J'ai play 4 heures au jeu. J'avoue que j'suis dégoûté..

Trop de lag clairement. Map vide. Sur 100 inspections tu vas trouver une boite de conserve...

Des mecs qui ont Air drop ont déjà leur voiture et full stuff. Sac/arme/bouffe/moyen de déplacement....

C'est vraiment dommage parce qu'au début tu t'éclate.... Mais quand tu vois que tu trouve rien et que tu galère a aller dans les autres villes pour... RIEN O_O"
Réponse #4
Par NpZ_ - 16/01/2015 20:15:43
Tu peux changer tes touches en modifiant le fichier InputProfile_User qui se trouve \Steam\SteamApps\common\H1Z1
perso j'ai essayer un air drop : le temps d'y aller 10 gars etaient entrain de depouiller la caisse ( j'ai rien pu prendre)

:(
Réponse #5
Par RqN - 16/01/2015 20:15:49
-Lancement d'un MMO/Survival online avec autant d'attente ne pouvait que avoir des problèmes qui on été régler dans les heures qui suivent

-P2W = Personnellement j'ai jouer sur un serveur ou beaucoup de joueurs on fait des airs drop et je n'ai eu aucun problèmes a jouer. J'ai même loot aussi vite qu'eux.

-Pré Alpha je prend l'exemple de the forest qui avait le même problème au niveau des touches ainsi que pas mal de bug. Sauf que ici tu as un online assez important derrière et qui a moins de bugs que certains jeux. C'est bugs sont donc minime et pas injouable.

Je ne fais que donner mon avis ;) je n'ai aucun problème contre toi, ni contre ton avis.

Mais le fais de dire qu'il faut rembourser sur une alpha qui est pour moi pas dégeulasse du tout, j'ai connu pire ;)

Bref comme dirait Ellohime si vous voulez faites vous remboursez le jeu mais n'essayer pas de l'enfoncer parce que vous avez été dégouter du jeu ;)
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 16/01/2015 20:18:55 - Modifié le 16/01/2015 20:21:32
-Lancement d'un MMO/Survival online avec autant d'attente ne pouvait que avoir des problèmes qui on été régler dans les heures qui suivent
(...)
Bref comme dirait Ellohime si vous voulez faites vous remboursez le jeu mais n'essayer pas de l'enfoncer parce que vous avez été dégouter du jeu ;)

Je ne fais que synthétiser le mécontentement présent sur reddit/facebook/twitter et j'informe les gens qui son mécontents qu'ils peuvent se faire rembourser, rien de plus.
Réponse #7
Par HOUNGOUNGAGNE - 16/01/2015 20:56:53
-Lancement d'un MMO/Survival online avec autant d'attente ne pouvait que avoir des problèmes qui on été régler dans les heures qui suivent
(...)
Bref comme dirait Ellohime si vous voulez faites vous remboursez le jeu mais n'essayer pas de l'enfoncer parce que vous avez été dégouter du jeu ;)

Je ne fais que synthétiser le mécontentement présent sur reddit/facebook/twitter et j'informe les gens qui son mécontents qu'ils peuvent se faire rembourser, rien de plus.


Si on se fait rembourser, comment ils feront pour retirer le jeu de la bibliothèque Steam ? Genre on peut se faire rembourser et keep le jeu ? :O
Réponse #8
Par XtaZiiy - 16/01/2015 21:04:25
Non mais les gars c'est une pré-alpha... Ça veut dire que le jeu sort à peine de pré-production et qu'il entame à peine sa phase de production. Vous vous attendiez à quoi ? C'est parfaitement logique qu'il soit ultra bugué et incomplet il viennent à peine d'assembler les codes avec le reste mdr

C'est pour ça qu'il ne faut jamais acheter ce genre de produit. En gros vous financer la phase de production du développement du jeu. C'est écrit noir sur blanc sur steam en plus.. Je doute fort qu'ils vous rembourse quoi que ce soit.
Réponse #9
Par sKXX - 16/01/2015 21:06:23
alpha = phase de test et de dév, je sais pas si vous savez ?
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 16/01/2015 21:22:07
Car on a pas le droit d'être mécontent d'une Alpha ? Je pige pas là.
Page 1 sur 4
1
2
3
4