Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
H1Z1 - 33 messages, 10691 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ritchauv - 16/01/2015 21:26:06
je connais pas le jeu jamais entendu parler, mais si ils sortent une alpha c'est sensé etre jouable... sinon sa sert a rien. a le fric..
Réponse #12
Par FouFouneuh - 16/01/2015 21:39:09
je connais pas le jeu jamais entendu parler, mais si ils sortent une alpha c'est sensé etre jouable... sinon sa sert a rien. a le fric..


pre-alpha donc voila
Réponse #13
Par KurRaGe - 16/01/2015 21:58:45 - Modifié le 16/01/2015 22:01:23
Nan mais really le jeu en lui même est bien. C'est juste le fait qu'il est vide pour l'instant. Il manque mass items pour le rendre attractif si tu aimes la découverte par exemple.

J'espère qu'on pourra avoir des serveurs privés genre Altis life. Que tu peux custom etc...

Rien que le fait de mettre des items (même voir trop au pire patch et voila) pour le lancement histoire de mettre les gens a fond dans le délire aurai été vraiment bien... La y a vraiment rien a loot dans des villes de ouf. Sans dec tu peux prendre une aprem complète pour loot certaines villes. Et a la fin ta 2 pommes...

C'est le genre de trucs qui rend dingue. Parce que le jeu peut être vraiment ouf si y a du monde etc. Et on est bloqué sur des trucs qui sont assez basiques sur des jeux survivals.

Si tu drop rien pour survivre ben tu meurs. ET Y A RIEN A DROP POUR L'INSTANT §§§§§§§§

PS : Si vous cherchez du monde pour play je suis dispo :D ( http://steamcommunity.com/profiles/76561198027100858 )
Réponse #14
Par FouFouneuh - 17/01/2015 12:15:21
il y a beaucoup de choses a drop hein moi je suis full stuff j'ai deja 12h de jeux j'ai construis une petite baraque , je peux faire un barbecue , un récupérateur d'eau et plein d'autre choses
Réponse #15
Par Qze - 17/01/2015 12:32:38 - Modifié le 17/01/2015 12:40:52
Il y a du loot c'est juste qu'il y a beaucoup trop de monde pour la map.
Sinon c'est comme tous les lancements de jeu les serv lag et bug c'est normal...
Par contre les mecs sont des chiens dans ce jeu jamais vue une mentalité aussi conne.

Je trouve le systeme de craft pas très intuitif par contre. (je peux faire de gros gros craft mais j'ai toujours pas le craft sac a dos "lol")

Par contre gros foutage de geule de la part des dev en effet avec leur airdrops, mais bon vue comment tu peux mourir juste avec une fleche cest pas trop trop génant.

Le fait de pas avoir de bousole est chiant aussi, peux etre craftable?

Et le truc aussi qui fait peur si déjà maintenant ils sont pret a rembourser pour les airdrops, c'est que vraiment ça a devenir un p2w
Réponse #16
Par FouFouneuh - 17/01/2015 13:10:48

Je trouve le systeme de craft pas très intuitif par contre. (je peux faire de gros gros craft mais j'ai toujours pas le craft sac a dos "lol")


Moi je peux en faire un sa ressemble a une bourse dans ma liste de craft :)
Réponse #17
Par HOUNGOUNGAGNE - 17/01/2015 13:32:15
il y a beaucoup de choses a drop hein moi je suis full stuff j'ai deja 12h de jeux j'ai construis une petite baraque , je peux faire un barbecue , un récupérateur d'eau et plein d'autre choses


Mais comment t'as fait pour craft? Moi j'ai rien dans les onglets wesh !
Réponse #18
Par ToChiRo - 17/01/2015 13:47:25
il y a beaucoup de choses a drop hein moi je suis full stuff j'ai deja 12h de jeux j'ai construis une petite baraque , je peux faire un barbecue , un récupérateur d'eau et plein d'autre choses


Mais comment t'as fait pour craft? Moi j'ai rien dans les onglets wesh !


Va dans le 3 ème onglet de l inventaire, puis tu glisse un objet dans une des 4 cases,
Le nombre de recette possible avec l item apparait en dessous.
Ensuite dans ton inventaire les items qui peuvent servir dans les recettes restent coloré,
Tu en déplace un et ainsi de suite.

Bonne recherche
Réponse #19
Par Silvercrow - 17/01/2015 13:58:58
Mon point de vue :

Graphiquement il est juste magnifique , bien détaillé

Au niveau du son je le trouve plutôt assez réaliste

le gameplay j'aime bien aussi puis niveau des loots l'avantage faut trouver des patrons pour craft :D et honnêtement j'en ai découvert pas mal une liste très varié.

Une map gigantesque


Après beaucoup s'énerve sur le peu de loot mais en même temps les serveurs sont tous full avec une liste d'attente faut pas se voiler la face il y a du monde qui passe par la.

Et les mec qui crie au P2W , je te rassure même avec les Airdrop le mec n'est pas safe xD j'ai réussir a lui piquer sa caisse sur un des serveur PVP donc bon tu paye mais t'es pas sur de chopper le loot :D.

Voila mon point d'ici c'est une pré alpha mais ta déjà plus de chose a faire que dans Day z par exemple.

Sachant que h1z1 tu a déjà les véhicules.

Malgré un début assez chaotique niveau serveur + connexion ce jeu vaut bien les 20 euros.

Une petite note de 17/20 bien plus complet que c'est confrère
Réponse #20
Par Mik^_- - 17/01/2015 14:18:24
Depuis DayZ je n'achète plus des jeux en beta, c'est du grand n'importe quoi. J'ai pas compris le concept d'acheter un jeu pas fini, et surtout j'ai l'impression que le jeu n'est jamais fini ( dayZ, j'attends toujours les véhicules )
Page 2 sur 4
1
2
3
4