Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 46787 vues
Page 4 sur 33
1
...
2
3
4
5
6
...
33
Réponse #31
Par MAo - 08/04/2014 19:07:14


Je suis tout à fait d'accord, il y en a marre des séries qui n'avancent pas comme Breaking Bad/True detective/The Wire où l'intrigue se construit sur plusieurs épisodes.
Un bon épisode de Ncis Los Angeles c'est quand même beaucoup mieux.


tu troll là ou ?

Réponse #32
Par Yoko - 08/04/2014 19:07:56
Serie TOP, une intrigue, du suspense, un senar incroyable, des decors, de bons acteurs, des FX valable, bref tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment.

Pas comparable à vikings (qui est tres bien aussi hein) mais qui joue clairement dans une autre catégorie.

Je conseil vraiment à ce qui ne l'on pas encore vu de franchir le pas. (conseil: ne pas la commencer pas à 23h lol)
Réponse #33
Par Lil Ben - 08/04/2014 19:17:44


Je suis tout à fait d'accord, il y en a marre des séries qui n'avancent pas comme Breaking Bad/True detective/The Wire où l'intrigue se construit sur plusieurs épisodes.
Un bon épisode de Ncis Los Angeles c'est quand même beaucoup mieux.


tu troll là ou ?


Je suis sympa je vais te répondre avant que Jean s'y colle: Oui il troll ;)
Il troll souvent d'ailleurs mais en général il est plus subtil que ça..
Réponse #34
Par TuTuR - 08/04/2014 19:26:57
Série de casus, qui croient tenir ici une grande série dans l'ère "geek" du temps...

Désolé, ça va peut être rager, mais sauf la performance de Sean Bean dans la saison 1 et surtout celle de Peter Dinklage dans la saison 2 , c'est une série très moyenne si on écarte évidement ses qualités de production illustrées par les costumes, FX et décors somptueux... Pour le reste, c'est naze, ça avance pas et surtout ça sous exploite le livre sur son aspect narratif.

Désolé j'retourne mater Vikings.


euh les décors, comparé à ce qui est décrit dans les bouquins ne sont pas somptueux, certains endroits font un peu cheap
Réponse #35
Par FoXxX - 08/04/2014 19:40:29
C'est partit pour 2 mois où il se passe rien pendant 35 minute ,et ca va bouger pendant les 5 dernieres !

ps: Mais j'aime vraiment bien cette série :)
Réponse #36
Par jeff-w8nc - 08/04/2014 19:44:33
Pour celle et ceux qui souhaitent mettre une bonne grosse gifle à Geoffrey :

http://chromaengine.com/kingslapper/

991016 mon meilleur score ;)


http://www.toopix.eu/userfiles/72761338e1b327d9e9713e93b5205268.jpg

:D
Réponse #37
Par jeff-w8nc - 08/04/2014 19:46:10
Série de casus, qui croient tenir ici une grande série dans l'ère "geek" du temps...


Tain mais c'est chaud de raisonner comme toi...

A vomir ce mec. T'es un peu du genre à dénigré tout ce qui est (trop) connu et à dire que si et ça est de la merde car beaucoup de monde aiment nan ?

Fais gaffe poulet, t'as les chevilles qui enflent.



C'est l'essence même des grand critiques aigris de ce monde ! Nous apprendre pourquoi ce que nous aimons c'est du caca !

Moi je vote pour Kobe Président !

:D
Réponse #38
Par SekYo - 08/04/2014 20:12:18
euh les décors, comparé à ce qui est décrit dans les bouquins ne sont pas somptueux, certains endroits font un peu cheap

Ah ? A part le Mur que je trouve assez peu réussi (on voit trop je trouve la diff entre ChateauNoir qui reste un décors "réel", et le Mur en lui même ou la majorité c'est des images de synthèse), je trouve la plupart des autres lieux sympas bien fais, avec une vraie identité.
Réponse #39
Par KoBeWoNe - 08/04/2014 20:22:41
Série de casus, qui croient tenir ici une grande série dans l'ère "geek" du temps...


Tain mais c'est chaud de raisonner comme toi...

A vomir ce mec. T'es un peu du genre à dénigré tout ce qui est (trop) connu et à dire que si et ça est de la merde car beaucoup de monde aiment nan ?

Fais gaffe poulet, t'as les chevilles qui enflent.


Et beh, on perd pas de temps a reprendre son main account dès que possible pour attaquer frontalement... On se portait mieux avec toi dans les méandres de la banlist Vakarm.

Réponse #40
Par ManiakK - 08/04/2014 20:38:14 - Modifié le 08/04/2014 20:39:00
Série de casus, qui croient tenir ici une grande série dans l'ère "geek" du temps...


Tain mais c'est chaud de raisonner comme toi...

A vomir ce mec. T'es un peu du genre à dénigré tout ce qui est (trop) connu et à dire que si et ça est de la merde car beaucoup de monde aiment nan ?

Fais gaffe poulet, t'as les chevilles qui enflent.


Et beh, on perd pas de temps a reprendre son main account dès que possible pour attaquer frontalement... On se portait mieux avec toi dans les méandres de la banlist Vakarm.




Il est pas content qu'on soit pas d'accord avec sa façon de faire hein qu'il est pas content le Kobe ? :3


Mon main account pour attaquer frontalement ? Tu le prends si mal que ça ? C'est que je dis sans doute vrai :O
Page 4 sur 33
1
...
2
3
4
5
6
...
33