Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 46791 vues
Page 5 sur 33
1
...
3
4
5
6
7
...
33
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 08/04/2014 20:43:14 - Modifié le 08/04/2014 21:26:50
@tous ceux qui m'aggro (sauf Maniacc, qui ne mérite pas d'attention) : Cela dit, avant de m'attaquer en meute de fans enragés (car je l'avait bien prédit et c'est pas par hasard que j'ai dit que c'était une série de casus) ayez l'amabilité d'avancer des arguments plutôt que de tomber dans le panneau de la première phrase de mon message.

J'ai avancé les miens que je trouve de mon point de vue, légitimes. Le simple exemple des pilotes et des finals des deux premières saisons en est un, quasi imparable : on part du même point pour arrivé toujours au même. J'ai pris le temps de lire les livres (tout comme TWD) et comme a chaque adaptation, ce qui fait l'originalité de l'oeuvre écrite ou dessinée, ne se retrouve pas ou peu et est surtout mal retranscrite sous le format série TV.

L'interaction des personnages, l'omniprésence des Zombies et la violence "crue" de TWD n'est que trop peu perfectible dans la série. A contrario, la lenteur de GOT est bien fidèle, mais n'est pas adaptée aux séries (ou du moins, marche moins bien dans celle ci) et l'aspect principal du livre qui est du narrateur unique appartenant à l'une des familles sur chaque chapitre (qui en fait sa forte originalité) aurait pu être gardée.

On tire des cordes bien connues et bien à la mode "qui font du hit" comme le sexe en permanence, de la violence (bien présente dans le livre, ok) qu'on nous sert TOUT LE TEMPS de la même manière alors qu'on ferait bien de gifler tous les merdeux et merdeuses qui jouent dans la série (aucun reproche a faire "aux grands" par contre) avec leurs airs d'enfants tristounets et battus qui regardent l'horizon glacé... C'est bon Sansa Stark, arrête de chouiner, t'es juste coincée dans un palais quoi !

Je suis désolé, je regarde ce show, c'est pas désagréable à regarder (chic, y'a du cul ;)) mais je comprend pas pourquoi la sortie d'un saison de GOT fait sauter tous les internets et la première question qu'on m'a posé ce matin est si j'ai vu le pilote de la S04 de GOT alors que la terre a tremblée chez moi...

Comme dit Julien Doré "on attendra l'hiver" HEIN !
Réponse #42
Par karko - 08/04/2014 21:18:05
Série de casus, qui croient tenir ici une grande série dans l'ère "geek" du temps...


Tain mais c'est chaud de raisonner comme toi...

A vomir ce mec. T'es un peu du genre à dénigré tout ce qui est (trop) connu et à dire que si et ça est de la merde car beaucoup de monde aiment nan ?

Fais gaffe poulet, t'as les chevilles qui enflent.



Le retour du roi.
Réponse #43
Par JeanleGentleman - 08/04/2014 21:35:57


Je suis tout à fait d'accord, il y en a marre des séries qui n'avancent pas comme Breaking Bad/True detective/The Wire où l'intrigue se construit sur plusieurs épisodes.
Un bon épisode de Ncis Los Angeles c'est quand même beaucoup mieux.


tu troll là ou ?


Je suis sympa je vais te répondre avant que Jean s'y colle: Oui il troll ;)
Il troll souvent d'ailleurs mais en général il est plus subtil que ça..


Ce n'était pas fait pour être subtil mais pour caricaturer grossièrement les propos de Kobe.
Réponse #44
Par mani2lavega - 08/04/2014 21:41:18
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D


ah j'aime!
Réponse #45
Par Lil Ben - 08/04/2014 21:52:07
You know nothing Kobe Wone
Réponse #46
Par Stoneturner - 08/04/2014 22:10:20
@tous ceux qui m'aggro (sauf Maniacc, qui ne mérite pas d'attention) : Cela dit, avant de m'attaquer en meute de fans enragés (car je l'avait bien prédit et c'est pas par hasard que j'ai dit que c'était une série de casus) ayez l'amabilité d'avancer des arguments plutôt que de tomber dans le panneau de la première phrase de mon message.


Donc en fait, tu fais le mec qui argumente, mais tu provoques dès la première phrase pour faire genre "jles maitrise lol", c'était utile ça...

Pour le reste de tes arguments oui, ils sont légitimes. Qu'on soit d'accord ou pas, t'as le droit d'avoir ton propre avis ^^, perso je vais pas t'attaquer la dessus, on ne discute pas les goûts

Réponse #47
Par Creyh - 08/04/2014 22:27:59
@tous ceux qui m'aggro (sauf Maniacc, qui ne mérite pas d'attention) : Cela dit, avant de m'attaquer en meute de fans enragés (car je l'avait bien prédit et c'est pas par hasard que j'ai dit que c'était une série de casus) ayez l'amabilité d'avancer des arguments plutôt que de tomber dans le panneau de la première phrase de mon message.

J'ai avancé les miens que je trouve de mon point de vue, légitimes. Le simple exemple des pilotes et des finals des deux premières saisons en est un, quasi imparable : on part du même point pour arrivé toujours au même. J'ai pris le temps de lire les livres (tout comme TWD) et comme a chaque adaptation, ce qui fait l'originalité de l'oeuvre écrite ou dessinée, ne se retrouve pas ou peu et est surtout mal retranscrite sous le format série TV.

L'interaction des personnages, l'omniprésence des Zombies et la violence "crue" de TWD n'est que trop peu perfectible dans la série. A contrario, la lenteur de GOT est bien fidèle, mais n'est pas adaptée aux séries (ou du moins, marche moins bien dans celle ci) et l'aspect principal du livre qui est du narrateur unique appartenant à l'une des familles sur chaque chapitre (qui en fait sa forte originalité) aurait pu être gardée.

On tire des cordes bien connues et bien à la mode "qui font du hit" comme le sexe en permanence, de la violence (bien présente dans le livre, ok) qu'on nous sert TOUT LE TEMPS de la même manière alors qu'on ferait bien de gifler tous les merdeux et merdeuses qui jouent dans la série (aucun reproche a faire "aux grands" par contre) avec leurs airs d'enfants tristounets et battus qui regardent l'horizon glacé... C'est bon Sansa Stark, arrête de chouiner, t'es juste coincée dans un palais quoi !

Je suis désolé, je regarde ce show, c'est pas désagréable à regarder (chic, y'a du cul ;)) mais je comprend pas pourquoi la sortie d'un saison de GOT fait sauter tous les internets et la première question qu'on m'a posé ce matin est si j'ai vu le pilote de la S04 de GOT alors que la terre a tremblée chez moi...

Comme dit Julien Doré "on attendra l'hiver" HEIN !


Même si j'adore, je comprends totalement ton point du vue, surtout sur le "c'est pas désagréable à regarder (chic, y'a du cul ;))" Me suis bien régalé sur ce premier épisode
Réponse #48
Par BreiZzhOr - 08/04/2014 23:18:30
Pour celle et ceux qui souhaitent mettre une bonne grosse gifle à Geoffrey :

http://chromaengine.com/kingslapper/

991016 mon meilleur score ;)

1.374.024 pour moi :P
Réponse #49
Par noomii - 08/04/2014 23:24:49
Tyrion the best
Réponse #50
Par Personne - 08/04/2014 23:31:28
En fait j'aime bien ce topic, parce que vu que ça fait depuis le premier film du seigneur des anneaux que je me fais détruire par tout internet parce que je dis que l'adaptation cinématographique est bien sans plus, je vois qu'ici c'est la même pour GoT.
Page 5 sur 33
1
...
3
4
5
6
7
...
33