Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 46788 vues
Page 33 sur 33
1
...
29
30
31
32
33
Réponse #321
Par Scara - 30/06/2014 16:28:49
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D



lol c'est du seconde degres? j'adore shameless mais quand meme on peut pas comparé ces deux série...


Certes on ne peut pas. Mais pour être très honnête, je trouve shameless US beaucoup plus intéressant comme série que Game of Thrones, et ce sur à peu près tous les points.
Réponse #322
Par Lil Ben - 30/06/2014 17:18:57
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D



lol c'est du seconde degres? j'adore shameless mais quand meme on peut pas comparé ces deux série...


Certes on ne peut pas. Mais pour être très honnête, je trouve shameless US beaucoup plus intéressant comme série que Game of Thrones, et ce sur à peu près tous les points.

Heu j'adore Shameless mais bon... plutôt d'accord avec le point de vue de nonolerobot
Réponse #323
Par meDaka - 05/07/2014 04:51:55

Sinon, rien à voir, mais une nouvelle série à démarré sur amc (Breaking Bad, The Walking Dead, et autres) du nom de Halt & Catch Fire. C'est pas mal du tout.



j'ai regardé les 3 premiers épisodes avant hier et hier soir, il me semble que le 4 est sortit aussi et ouais ça a l'air vraiment bien foutu, basé sur une histoire vraie? Joe MacMillan visionnaire manipulateur mytho impulsif et classe, un bon personnage pour l'instant


Vraiment bien la série, je conseille également.
Réponse #324
Par meDaka - 05/07/2014 04:57:24
CA VAUT PAS LE FINAL DE SHAMELESS US §§§

EDIT : Et puis True detective a eu son topic, non ? :D



lol c'est du seconde degres? j'adore shameless mais quand meme on peut pas comparé ces deux série...


Certes on ne peut pas. Mais pour être très honnête, je trouve shameless US beaucoup plus intéressant comme série que Game of Thrones, et ce sur à peu près tous les points.

Heu j'adore Shameless mais bon... plutôt d'accord avec le point de vue de nonolerobot


Concernant Shameless, quelqu'un a t'il vu le Shameless UK ?

Je l'ai regardé entièrement et au fil des saisons, même si on s'attache à certains personnages, je trouve que ça se dégradait.

Je sais que les saisons 1 des deux versions sont quasi identiques, pensez vous que je devrais regarder également la version US ?
(J'adore les versions UK pour les acteurs qui contrairement aux versions US, ne sont pas forcement des mannequins (et également pour l'humour anglais evidemment :-) ))
Page 33 sur 33
1
...
29
30
31
32
33