Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50462 vues
Page 29 sur 33
1
...
27
28
29
30
31
...
33
Réponse #281
Par hoolis - 23/08/2017 03:34:15
Ah la flemme de parler avec toi enfait. Toutes tes interventions sont bourrés d'arrogance et de suffisance hautaine, tu ne fais que critiquer à chaque fois que tu ouvres la bouche et tu te prends pour un dieu du savoir alors que t'es aussi moche qu'un pou et aussi intelligent que du gruyère.

Je te conseille vivement des séances avec un très bon psychologue :)

Sinon vive Game of Thrones malgré tout ce qu'on peut dire sur cette série ça reste clairement ce qui se fait de mieux atm <3

+1


+1
Réponse #282
Par hoolis - 23/08/2017 03:39:59
Hâte de voir si il crache de la glace.

Par contre les déplacements instantanés ça deviens vraiment abusé là...

"Allô Dépannage Daenerys j'écoute ? Hum, oui? Coincés dans le Grand Nord au milieu d'une armée de mort à 80 trouzillions de km d'ici? Pas de problème une équipe sera là dans la demie heure."

Arya elle a été insupportable dans cet épisode, fout la paix à ta sœur putain tu sais même pas ce qu'elle a vécu et ça juge de ouf alors qu'elle se paluchait peinarde à Bravos...

Jon Snow qui se sent pousser des ballz et qui tente le Dany sur Daenerys, oklm frérot.

Mais le truc le plus WTF de l'épisode ça reste le deus ex machina à cheval qui viens sauver Jon Snow de nulle part et creve aussitôt.
Ça valait bien le coup de survivre si longtemps dans le milieu le plus hostile du monde hein, merci d'avoir joué mec.

Sinon je pense qu'un petit nerf de la lance de glace s'impose.




http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Je-juge-tout-le-monde

Tiens je pense que je vais acheter un livre, je vais reprendre les études et je te prendrais en premier comme patient. En attendant faut j'étudie comment me comporter avec toi pour ne pas être à bout de nerf à chacune de tes interventions.
Réponse #283
Par Hk - 23/08/2017 08:07:29 - Modifié le 23/08/2017 08:14:38
Entendre :" je suis acteur , je sais ce que je dis " . Pareil jai tourné dans mousseline jai donc un grand jugement .
Ils disent ca , mais SON PERSONNAGE est ouf , pas son "acting" . On te met de la confiture sur elle , cette saison, c'est normal qu'elle brille. Et puis je parle sur l'ensemble des saisons , les performances d'acteurs même secondaire sont excellente , mais non emilia clark , je repete : " Son personnage est ouf dans la série et surtout cette saison , mais je ne trouve pas qu'elle joue bien". D'ailleurs la personne qui a refusé le rôle semblait bien meilleure .
Sir davos , tyrion lannister , jon snow, Samwell(excellent dans son role), Bron, Olenna , de toute facon tout les acteurs qui ont de la bouteille en dehors de GoT , tu le ressens direct . Non le casting de GoT est excellent

Mais par contre me dire que Emilia clark = best acteur/actrice de la série , LuL .
C'est le personnage le plus en avant de la série , c'est différent !
et me rajoute pas , par dessus tout que tu es acteur donc tu sais de quoi tu parles !
Réponse #284
Par Personne - 23/08/2017 08:19:14
Entendre :" je suis acteur , je sais ce que je dis " . Pareil jai tourné dans mousseline jai donc un grand jugement .
Ils disent ca , mais SON PERSONNAGE est ouf , pas son "acting" . On te met de la confiture sur elle , cette saison, c'est normal qu'elle brille. Et puis je parle sur l'ensemble des saisons , les performances d'acteurs même secondaire sont excellente , mais non emilia clark , je repete : " Son personnage est ouf dans la série et surtout cette saison , mais je ne trouve pas qu'elle joue bien". D'ailleurs la personne qui a refusé le rôle semblait bien meilleure .
Sir davos , tyrion lannister , jon snow, Samwell(excellent dans son role), Bron, Olenna , de toute facon tout les acteurs qui ont de la bouteille en dehors de GoT , tu le ressens direct . Non le casting de GoT est excellent

Mais par contre me dire que Emilia clark = best acteur/actrice de la série , LuL .
C'est le personnage le plus en avant de la série , c'est différent !
et me rajoute pas , par dessus tout que tu es acteur donc tu sais de quoi tu parles !


Voilà
Réponse #285
Par nonolerobot - 23/08/2017 08:26:17 - Modifié le 23/08/2017 08:27:18
Je trouve aussi Emilia Clarke loin d'être la plus performante dans la série.

En revanche même si c'est vrais que l'on le voit moins, l'acteur qui joue littlefinguer, très fort. Je dirais même que tout les acteurs avec un rôle de méchant joue parfaitement bien. Joffrey, Cercey, Ramsay.
Réponse #286
Par Manovis - 23/08/2017 09:37:18

N'oublions pas que le mur c'pas qu'un bête mur de glace de 230987340°98374 trilliards de tonnes. Il est magique aussi (j'me sens con de le dire comme ça mais c'est le cas). Perso j'suis persuadé que le dragon ne fera rien sur le mur, surtout si il crache de la glace ou du feu "bleu" donc sans doute "froid".


Après si on veut partir loin dans les théories le verredragon qui peut tuer et a été utilisé pour créer les marcheurs blancs peut être aussi appelé frozen fire donc... Feu gelée, dragon bleu tout ça tout ça. Lolilol.


C'est un peu la ou je voulais en venir, je pense que le dragon va lancer du feu bleu, qui d'ailleurs est plus chaud que du feu rouge, oui c'est pas logique mais c'est comme ça (science, bitch).

Et de toute façon, même si le dragon ne peut pas détruire le mur, il lui suffit de le survoler, tuer tout le monde, prendre des troupes avec lui, les poser de l'autre côté, et les mecs ouvrent la porte :D
Réponse #287
Par JujuShanks - 23/08/2017 10:45:20 - Modifié le 23/08/2017 10:53:30
Moi l'évolution des WW et du Night King m'a vraiment interpellé dans cet épisode. J'ai l'impression que tout était planifié pour "récupérer" un dragon.
Tout d'abord, le fait qu'un des zombies survive dans le petit groupe, clairement là pour donner l'alerte et empêcher que la mission de Jon & co se passe oklm.
Ensuite l'encerclement et le fait de les garder en vie, même si la scène où Clegane montre que la glace est redevenu assez solide semble montrer l'inverse.
Surtout c'est l'attitude du Night King lors de l'arrivée des dragons. Il est absolument pas perturbé, il n'y a aucun affolement on lui amène tranquillement sa lance au bout d'une minute, il prend son temps, 0 élan et il fait mouche direct sans soucis. Derrière il met un temps fou à relancer, et rate son tir. Je sais pas, on dirait qu'il a ce qu'il voulait et veut juste les faire fuir maintenant.
Je pense que le dragon sera la clé pour passer le Mur, le feu n'y peut rien donc les dragons de Dae seraient inefficaces mais ce néo-dragon doit en être capable.
Réponse #288
Par mani2lavega - 23/08/2017 11:32:56 - Modifié le 23/08/2017 11:43:50
Moi l'évolution des WW et du Night King m'a vraiment interpellé dans cet épisode. J'ai l'impression que tout était planifié pour "récupérer" un dragon.
Tout d'abord, le fait qu'un des zombies survive dans le petit groupe, clairement là pour donner l'alerte et empêcher que la mission de Jon & co se passe oklm.
Ensuite l'encerclement et le fait de les garder en vie, même si la scène où Clegane montre que la glace est redevenu assez solide semble montrer l'inverse.
Surtout c'est l'attitude du Night King lors de l'arrivée des dragons. Il est absolument pas perturbé, il n'y a aucun affolement on lui amène tranquillement sa lance au bout d'une minute, il prend son temps, 0 élan et il fait mouche direct sans soucis. Derrière il met un temps fou à relancer, et rate son tir. Je sais pas, on dirait qu'il a ce qu'il voulait et veut juste les faire fuir maintenant.
Je pense que le dragon sera la clé pour passer le Mur, le feu n'y peut rien donc les dragons de Dae seraient inefficaces mais ce néo-dragon doit en être capable.


oui je suis du même avis il doit avoir un pouvoir un peu comme Bran voit dans le passé, lui le futur ou l'avenir proche.
il me semble que c'était le frère de Meera: Jojen qui avait cette capacité aussi!

et autre point il n'y pas que au dessus du mur qu'ils peuvent passer mais autour aussi en la contournant, si le dragon peut geler la mer autour why not, en tout cas dans le générique on voit de plus en plus la mère devenir grisâtre
surtout a l'est de EastWatch.
Réponse #289
Par Celtzz - 23/08/2017 14:59:01
Moi l'évolution des WW et du Night King m'a vraiment interpellé dans cet épisode. J'ai l'impression que tout était planifié pour "récupérer" un dragon.
Tout d'abord, le fait qu'un des zombies survive dans le petit groupe, clairement là pour donner l'alerte et empêcher que la mission de Jon & co se passe oklm.
Ensuite l'encerclement et le fait de les garder en vie, même si la scène où Clegane montre que la glace est redevenu assez solide semble montrer l'inverse.
Surtout c'est l'attitude du Night King lors de l'arrivée des dragons. Il est absolument pas perturbé, il n'y a aucun affolement on lui amène tranquillement sa lance au bout d'une minute, il prend son temps, 0 élan et il fait mouche direct sans soucis. Derrière il met un temps fou à relancer, et rate son tir. Je sais pas, on dirait qu'il a ce qu'il voulait et veut juste les faire fuir maintenant.
Je pense que le dragon sera la clé pour passer le Mur, le feu n'y peut rien donc les dragons de Dae seraient inefficaces mais ce néo-dragon doit en être capable.


je suis presque sûr que le night king a la vision de Bran, tout semble trop parfait.

Et pourquoi est-ce qu'il amènerait des javelots de glace alors que d'habitude il a des espèces de lance...
Réponse #290
Par AsD - 27/08/2017 23:56:37 - Modifié le 28/08/2017 04:21:26
Moi l'évolution des WW et du Night King m'a vraiment interpellé dans cet épisode. J'ai l'impression que tout était planifié pour "récupérer" un dragon.
Tout d'abord, le fait qu'un des zombies survive dans le petit groupe, clairement là pour donner l'alerte et empêcher que la mission de Jon & co se passe oklm.
Ensuite l'encerclement et le fait de les garder en vie, même si la scène où Clegane montre que la glace est redevenu assez solide semble montrer l'inverse.
Surtout c'est l'attitude du Night King lors de l'arrivée des dragons. Il est absolument pas perturbé, il n'y a aucun affolement on lui amène tranquillement sa lance au bout d'une minute, il prend son temps, 0 élan et il fait mouche direct sans soucis. Derrière il met un temps fou à relancer, et rate son tir. Je sais pas, on dirait qu'il a ce qu'il voulait et veut juste les faire fuir maintenant.
Je pense que le dragon sera la clé pour passer le Mur, le feu n'y peut rien donc les dragons de Dae seraient inefficaces mais ce néo-dragon doit en être capable.


je suis presque sûr que le night king a la vision de Bran, tout semble trop parfait.

Et pourquoi est-ce qu'il amènerait des javelots de glace alors que d'habitude il a des espèces de lance...


http://wikiofthrones.com/11838/minor-detail-game-of-thrones-episode-bran-stark-theory/?kv

Voici une théorie que je trouve intéressante...
Bon Ben fin de saison... du lourd, et adieu littleF!
Et jaime est trop chevaleresque... il va mourir (enfin comme beaucoup ahaha)

Aller... à dans deux ans!
Page 29 sur 33
1
...
27
28
29
30
31
...
33