Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50996 vues
Page 27 sur 33
1
...
25
26
27
28
29
...
33
Réponse #261
Par Gundam - 22/08/2017 16:02:11 - Modifié le 22/08/2017 16:05:24
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D



Yop Mano, ouai plutot ok avec toi aussi là dessus, enfaite moi je ne pense pas que le night king est bran (dans le livre ou à la télé) nin même qu'il a lui aussi le pouvoir de voir l'avenir ou le passé ou autre, simplement parceque ça foutrait trop le bordel enfaite..

Sinon y a le night king gagne -> bran va dans le passé change pour que les homme gagne -> le night king va dans le passé change pour qu'il re gagne etc etc etc donc c'est pourris.

Moi si on part dans ces délire là je pense que en gros la première timeline les white walker ont tuer tous le monde, et que bran va dans le passé et modifie un truc pour voir si la finalité et là même et ce X fois, et que la série c'est la tentative où la dernière modification que bran aurait fais va faire que les hommes vont gagner,sauf que ils vont s'auto détruire avec la guerre avec Cersei, et en gros ben bran va abandonner l'idée de les sauvé car il va comprenre que c'est peine perdu.

Sinon pour revenir à ce que tu dit toi Mano, je pense juste que le Night King est très très intelligent, et qu'en effet il étqit prêt à cette situation et attendais de voir ce qui aller ce passer.
D'où le fais de laisser un gars non associer au white walker dans chaque groupe, c'est intelligent.
Réponse #262
Par vyzual - 22/08/2017 16:05:35
la seule personne que jaime pas , dans son role "d'acteur " malgré qu'elle soit super jolie , c'est daenerys ou plutot dois je dire emilia clark

lmao. Emilia Clarke est ouf cette saison, la meilleure actrice du show de très très loin.
Réponse #263
Par AsD - 22/08/2017 16:10:14

Sinon pour revenir à ce que tu dit toi Mano, je pense juste que le Night King est très très intelligent, et qu'en effet il étqit prêt à cette situation et attendais de voir ce qui aller ce passer.
D'où le fais de laisser un gars non associer au white walker dans chaque groupe, c'est intelligent.


Et radio whitewalkers avait informée que les dragons (qui avaient totalement disparu)arrivaient du coup ils ont tous prévu leur plus belle lance?!
Les pouvoir du night king doivent être assez grand surtout pour prévoir ca...
Antibran... ou bran tout court :)
Réponse #264
Par Britaliope - 22/08/2017 16:15:59
ya du fan service dans cet épisode n'empêche :D
Entre la scène avec "Danny" et Jon, le Dragon de glace...

D'ailleurs, à propos : si il crache de la glace, c'est hyper stylé. Si il crache du feu, il peut faire fondre le mur sinon, et c'est aussi stylé.
Réponse #265
Par WTZ - 22/08/2017 16:24:36
ça va être une flamme bleu, tout simplement.
Réponse #266
Par Gundam - 22/08/2017 16:25:21

Sinon pour revenir à ce que tu dit toi Mano, je pense juste que le Night King est très très intelligent, et qu'en effet il étqit prêt à cette situation et attendais de voir ce qui aller ce passer.
D'où le fais de laisser un gars non associer au white walker dans chaque groupe, c'est intelligent.


Et radio whitewalkers avait informée que les dragons (qui avaient totalement disparu)arrivaient du coup ils ont tous prévu leur plus belle lance?!
Les pouvoir du night king doivent être assez grand surtout pour prévoir ca...
Antibran... ou bran tout court :)


Je comprend pas, ils ont toujours des lances ou presque.. et les White Walker sont bien aucourant de la mythologie de Westeros, il en font partis.
C'est la "Old Nan" qui en parle ça a déjà exister les dragon de glaces.

Sinon ce que je supossé c'est pas que radio WW ait prédis l'arriver d'un dragon.

C'est que le night king c'est dit qu'ilétait possible qu'il se fasse attaqué au delà du mur, qu'il a donc mis des mec indépendant des White qu'ils acompagne pour sonner l'alarme en cas d'attaque.
Qu'une fois le groupe de Jon coincer il ait attendus pour voir de qu'elle façon ils aller s'en sortir et si jamais il pourrait en profiter ou peut être essayer de le capturer même si je vois pas pourquoi.

Et c'était un good move.

En gros si il était débile il aurait geler le lac et lancer son armèe ,ou alors lancer des lances pour les tuer. Il est intelligent, il est en position de force, il attend et vois ce qui va se passer, c'est pas comme si il aller être mis en danger au delà du mur de toute façon.. il risaue rien a attendre et voir.
Réponse #267
Par Manovis - 22/08/2017 16:34:39
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D


Ca me donne aussi l'impression que le Night king a un plan bien défini, et que la récupération d'un dragon en faisait partit.

Je pense qu'il a beaucoup de coups d'avances sur tout les autres et l'épisode penche vraiment dans le fait qu'il attendait clairement les dragons.

Après j'ai peut-être zappé des détailles mais pourquoi maintenant les white walkers pourraient passer tranquillement et en masse le mur ? Le dragon est peut-être l'opportunité que le night king attendait.





Ah ben la ça pue, un dragon contre un mur de glace je pense que le mur va pas faire long feu (le jeu de mot était pas voulu).
Effectivement je suis d'accord avec toi, le Night King semble avoir enormément de coups d'avance, si je me souviens bien dans la saison précédente ils ont rekt l'armée sauvageonne sans problème
Réponse #268
Par Stoneturner - 22/08/2017 16:45:38
Ben et puis pour le coup du bran-vieux blanc tout moche, dans l'épisode d'avant bran le voit dans sa vision, avant de s'en faire éjecter par lui justement. Il aurait bien quelque chose à voir avec les corbeaux :p
Réponse #269
Par ManiakK - 22/08/2017 17:33:52 - Modifié le 22/08/2017 17:35:08
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D


Ca me donne aussi l'impression que le Night king a un plan bien défini, et que la récupération d'un dragon en faisait partit.

Je pense qu'il a beaucoup de coups d'avances sur tout les autres et l'épisode penche vraiment dans le fait qu'il attendait clairement les dragons.

Après j'ai peut-être zappé des détailles mais pourquoi maintenant les white walkers pourraient passer tranquillement et en masse le mur ? Le dragon est peut-être l'opportunité que le night king attendait.





Ah ben la ça pue, un dragon contre un mur de glace je pense que le mur va pas faire long feu (le jeu de mot était pas voulu).
Effectivement je suis d'accord avec toi, le Night King semble avoir enormément de coups d'avance, si je me souviens bien dans la saison précédente ils ont rekt l'armée sauvageonne sans problème



N'oublions pas que le mur c'pas qu'un bête mur de glace de 230987340°98374 trilliards de tonnes. Il est magique aussi (j'me sens con de le dire comme ça mais c'est le cas). Perso j'suis persuadé que le dragon ne fera rien sur le mur, surtout si il crache de la glace ou du feu "bleu" donc sans doute "froid".


Perso j'pense plus que ce sera les WW qui vont s'occuper du mur, aucune idée de la façon, mais j'sens bien arriver le levage de mains \--/ \°°/ \''/ pendant 3 nuits et 3 jours et POUF à un moment une partie du mur explose.
Réponse #270
Par MrPickles - 22/08/2017 17:57:49
Perso je me demande si le Night King ne sait pas que Daenery a des dragons et qu'elle risque de les ramener,, ce qui lui permet d'en recupérer un :D


Ca me donne aussi l'impression que le Night king a un plan bien défini, et que la récupération d'un dragon en faisait partit.

Je pense qu'il a beaucoup de coups d'avances sur tout les autres et l'épisode penche vraiment dans le fait qu'il attendait clairement les dragons.

Après j'ai peut-être zappé des détailles mais pourquoi maintenant les white walkers pourraient passer tranquillement et en masse le mur ? Le dragon est peut-être l'opportunité que le night king attendait.





Ah ben la ça pue, un dragon contre un mur de glace je pense que le mur va pas faire long feu (le jeu de mot était pas voulu).
Effectivement je suis d'accord avec toi, le Night King semble avoir enormément de coups d'avance, si je me souviens bien dans la saison précédente ils ont rekt l'armée sauvageonne sans problème



N'oublions pas que le mur c'pas qu'un bête mur de glace de 230987340°98374 trilliards de tonnes. Il est magique aussi (j'me sens con de le dire comme ça mais c'est le cas). Perso j'suis persuadé que le dragon ne fera rien sur le mur, surtout si il crache de la glace ou du feu "bleu" donc sans doute "froid".


Perso j'pense plus que ce sera les WW qui vont s'occuper du mur, aucune idée de la façon, mais j'sens bien arriver le levage de mains \--/ \°°/ \''/ pendant 3 nuits et 3 jours et POUF à un moment une partie du mur explose.


Bien entendu je ne dis pas que le dragon va faire quelques choses au mur, mais comme tu le dis, le mur est magique et je pense comme tout les êtres/choses magiques de got, le mur a sûrement une faiblesse a exploiter qui nécessite sûrement certaines conditions

Etant donner que le night king est encore plus ancien que le mur, je pense pas qu'il a entendu pour rien et qu'il devait lui manquer certaines conditions pour le franchir. Et un dragon vivant qui va part delà le mur je pense que c'est quelques choses d'assez rare qui pourrait être une des conditions.

Et non le feu ne fait rien contre le mur cela a été dit dans la série.

Après si on veut partir loin dans les théories le verredragon qui peut tuer et a été utilisé pour créer les marcheurs blancs peut être aussi appelé frozen fire donc... Feu gelée, dragon bleu tout ça tout ça. Lolilol.
Page 27 sur 33
1
...
25
26
27
28
29
...
33