Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50461 vues
Page 30 sur 33
1
...
28
29
30
31
32
...
33
Réponse #291
Par Wallax_Fr - 28/08/2017 04:35:46 - Modifié le 28/08/2017 04:36:09
Episode sympa qui traîne un peu en longueur mais complètement téléphoné. Tout ce qui s'y passe on s'y attend sauf la mort de Baelish. Les effets visuelles sont vraiment classes.

Et c'est du feu bleu ! Par contre, bien déçu que le mur casse si facilement.

Maintenant faut attendre, normalement, 2 ans pour la suite. :)
Réponse #292
Par jadz - 28/08/2017 05:35:35
Vraiment trop stylé comme épisode. Dire que y'a deux mois de ça j'avais même pas vu l'épisode 1 de la saison 1.. comment j'ai pu passer à côté de cette série tout ce temps ahah.

La mort de Baelish.. juste wow. J'étais persuadé qu'il avait réussi à retourner le cerveau de Sansa contre Arya et BIM!

Après on attendait aussi de voir si le dragon allait cracher du feu ou de la glace. Done.

J'ai vraiment cru que Jaime allait se faire buter par la Montagne.

Par contre Euron qui se barre aussi facilement annonçait qu'il y avait eu manigance entre Cersei et lui.

Bref, vivement la saison 8 pour la grande guerre et la grosse enfilade de Cersei!
Réponse #293
Par neitsAb - 28/08/2017 10:32:59 - Modifié le 28/08/2017 10:34:48
Littlefinger adieu connard tu l'a bien mérité.
Jaime j'ai souillé mon caleçon j'ai cru qu'il allais se faire découper putain
Aegon ft Daenerys baise partie LUL
Le dragon a l'air ultra vener, je pense pas que ses deux frères combinés auraient tombé le mur en si peu de temps...
Tormund j'èspere qu'il est en vie.
Tyrion jaloux ?
Jamie arrive en renfort
Cersey putain quelle saloperie... elle a aucune pitiée
S8 Clegane vs Clegane info sur
Bran enfin tu sert a quelque chose

Episode de fou ^^
A dans 2 ans... 2019 putain le calvaire... Par contre ça sera 7 épisodes de 80 minutes ça c'est cool
Réponse #294
Par Binet - 28/08/2017 10:44:27
Bonne saison dans l'ensemble, juste un peu déçu des facilités scénaristiques constantes, on sent que la production doit se dépêcher de finir et c'est super désagréable, on remarque tous les défauts les uns après les autres.
Corrigez moi si je me trompes, cette saison c'est la première où les scénaristes ont rattrapé R. R. Martin et ont dépassé le livre ?
Réponse #295
Par neitsAb - 28/08/2017 10:53:03
Bonne saison dans l'ensemble, juste un peu déçu des facilités scénaristiques constantes, on sent que la production doit se dépêcher de finir et c'est super désagréable, on remarque tous les défauts les uns après les autres.
Corrigez moi si je me trompes, cette saison c'est la première où les scénaristes ont rattrapé R. R. Martin et ont dépassé le livre ?

Non je crois que la saison 6 l'avais rattrapé mais j'en suis pas sur
Réponse #296
MaAtz - 28/08/2017 11:02:55
Bonne saison dans l'ensemble, juste un peu déçu des facilités scénaristiques constantes, on sent que la production doit se dépêcher de finir et c'est super désagréable, on remarque tous les défauts les uns après les autres.


+1 c'est bien dommage.
Réponse #297
Par guBBs - 28/08/2017 12:42:16
Bonne saison dans l'ensemble, juste un peu déçu des facilités scénaristiques constantes, on sent que la production doit se dépêcher de finir et c'est super désagréable, on remarque tous les défauts les uns après les autres.


+1 c'est bien dommage.

Plus mauvaise saison pour cette raison selon moi, ça va beaucoup trop vite. Ils mettent plus rien en place, on va directement à l'action. Décevant.
Réponse #298
Par AsD - 28/08/2017 12:46:51 - Modifié le 28/08/2017 12:47:49
Bonne saison dans l'ensemble, juste un peu déçu des facilités scénaristiques constantes, on sent que la production doit se dépêcher de finir et c'est super désagréable, on remarque tous les défauts les uns après les autres.
Corrigez moi si je me trompes, cette saison c'est la première où les scénaristes ont rattrapé R. R. Martin et ont dépassé le livre ?


Je crois que oui (tout en faisant leur style saison 6, pas de lady stoneheart etc)... et ca se ressent... moins de trash... mort... baise...
Mais ce qui me fais le plus chier, c est que pour la saison 8 pas de livre non plus, normal, mais les producteurs doivent aussi produire westworld tout en faisant les 6 épisodes de GoT en mode mini film...

Va t on partir vers une fin polémique (et bâclé) ou brann est le roi de la nuit (et non pas le roi des nuits[bien qu'ils peuvent mettre une seul et meme personne]) et soit les morts gagnes soit brann meurt et ca tue son alter ego...

Car franchement, quand ils sont plus avec le livre c est moins bien...
Alors oui on peux se réjouir car la saison 8 c est du fight en folie... mais si c est pour rester sur la fin...
Réponse #299
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 28/08/2017 13:01:34
Vraiment pas aimé cette saison...
Vous allez peut etre me dire que c'est faux au vu des commentaires que j'ai pu lire mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe absolument rien à part 2-3 passages (encore heureux). J'attendais la saison 7 pour avoir enfin la guerre pour le trone... quedal.
Réponse #300
Par AsD - 28/08/2017 13:07:08
Vraiment pas aimé cette saison...
Vous allez peut etre me dire que c'est faux au vu des commentaires que j'ai pu lire mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne se passe absolument rien à part 2-3 passages (encore heureux). J'attendais la saison 7 pour avoir enfin la guerre pour le trone... quedal.

Il faut plus voir ca sur le coter partie d échec ou aca à avancer les pions...

Mami nova : morte
Dany: Ca fais quelques années qu'on attend et enfin elle est la
Les Frey: Ben... a plus!
Les stark: réunis
LittleF: rip
Greyjoy: Ben plus grand chose...

Donc reste plus grand monde mise à part les personnages principaux...
Ca se réduit petit à petit, ce qui veux dire que pour la saison 8, ca partira pas à gauche à droite pour parler de choses que certains jugeront inutiles mais focusera un axe d histoire et pas plusieurs comme GoT nous a habitué...

Et c est peut être moche mais c est va qui risque de faire bizarre et de décevoir... l inattendu qui vient de partout!
Page 30 sur 33
1
...
28
29
30
31
32
...
33