Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A ? - 25 messages, 5358 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LESLY` - 22/06/2016 21:44:29
http://www.numerama.com/business/176926-un-editeur-independant-denonce-les-ventes-frauduleuses-de-clef-sur-le-site-g2a.html
Réponse #2
Par Munshy - 22/06/2016 21:59:23
G2A =/= Revendeurs de clés sur le site
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 22/06/2016 22:33:04
Non non c'est du sérieux g2a ils sont associé à vakarm déconne pas.
Réponse #4
Par Marounda - 22/06/2016 22:44:20
Donc G2A = Arnaque
Donc Vakarm = Arnaque, avec un produit en croix diagonale ?!
Réponse #5
Par sniper900 - 22/06/2016 23:00:49
Donc G2A = Arnaque
Donc Vakarm = Arnaque, avec un produit en croix diagonale ?!


Et vu que tu suçais le staff comme un gros rat pour qu'ils te fassent un article pour tes serveurs, alors que maintenant tu leur craches dessus, MERILETFOU = Arnaque ?

Ha non pas besoin de faire un produit en croix (et pas en croix diagonale au passage) pour savoir que c'est de l'arnaque
Réponse #6
Par Marounda - 22/06/2016 23:02:18
Donc G2A = Arnaque
Donc Vakarm = Arnaque, avec un produit en croix diagonale ?!


Et vu que tu suçais le staff comme un gros rat pour qu'ils te fassent un article pour tes serveurs, alors que maintenant tu leur craches dessus, MERILETFOU = Arnaque ?

Ha non pas besoin de faire un produit en croix (et pas en croix diagonale au passage) pour savoir que c'est de l'arnaque

Si lancer un message troll c'est leur cracher dessus, tu as une super analyse de la situation ;)
Réponse #7
Par sniper900 - 22/06/2016 23:04:30
Donc G2A = Arnaque
Donc Vakarm = Arnaque, avec un produit en croix diagonale ?!


Et vu que tu suçais le staff comme un gros rat pour qu'ils te fassent un article pour tes serveurs, alors que maintenant tu leur craches dessus, MERILETFOU = Arnaque ?

Ha non pas besoin de faire un produit en croix (et pas en croix diagonale au passage) pour savoir que c'est de l'arnaque

Si lancer un message troll c'est leur cracher dessus, tu as une super analyse de la situation ;)


Je parle pas de là, y'a juste à voir comment tu parles de vakarm depuis plusieurs mois
Réponse #8
Par petitbateau - 22/06/2016 23:04:36 - Modifié le 22/06/2016 23:08:07
On sait tous que les sites comme G2A sont frauduleux. Mais ce qui change vraiment c'est que pour une fois celui qui se fait arnaquer est le créateur/vendeur officiel du jeu et non l'acheteur.

On pourra toujours me dire que j'achète un jeu 40e mais qui a été volé donc qui a une valeur réelle de 0.
Je me fais juste moins entuber.

C'est un problème qui concerne les développeurs et non les consommateurs. Quand cette pratique sera vraiment préjudiciable pour les gros studios, ils iront aux tribunaux et les brider derrière ces sites iront en prison.

Réponse #9
Par Marounda - 23/06/2016 00:39:25
Donc G2A = Arnaque
Donc Vakarm = Arnaque, avec un produit en croix diagonale ?!


Et vu que tu suçais le staff comme un gros rat pour qu'ils te fassent un article pour tes serveurs, alors que maintenant tu leur craches dessus, MERILETFOU = Arnaque ?

Ha non pas besoin de faire un produit en croix (et pas en croix diagonale au passage) pour savoir que c'est de l'arnaque

Si lancer un message troll c'est leur cracher dessus, tu as une super analyse de la situation ;)


Je parle pas de là, y'a juste à voir comment tu parles de vakarm depuis plusieurs mois

Je ne sais pas qui tu es, et je suis curieux de connaître tes sources ;)
Réponse #10
Par Micky-Polak - 23/06/2016 02:37:04
LESLY lance la polémique ! ;)

Je n'utilise pas G2A.
J'espère simplement que le partenariat avec Vakarm se terminera bientôt, afin que les pages des skins soient de nouveau liées à Steam.
Page 1 sur 3
1
2
3