Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2 enfin un espoir pour les Français ?
G2 enfin un espoir pour les Français ? - 46 messages, 12865 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par R3ci - 11/06/2018 12:20:31
La seule chose sûre, c'est que ça fait bien longtemps qu'aucun joueur Français nous a fait kiffer


Perso le RpK de la seconde partie de 2017 m'a bien hypé ^^
Réponse #42
Par kbeast - 11/06/2018 12:22:47 - Modifié le 11/06/2018 12:23:48

Et non il n'y a pas les fans d'un côté et les haters de l'autre. On peut simplement être objectif.


Au dela du caractère objectif (je suis d'accord que dans les deux camps il manque parfois d'objectivité), personnellement quand je parle de hater, je parle de personne qui font TOUJOURS des post agressif/blessant/mensongés et ceci quelque soit la composition d'une équipe. J'ai une liste sous le bras de plus d'une dizaine de mecs qui disent que de la m.... depuis des mois/années sur les fiches de match. Quand c'est aussi systématique ce n'est pas de l'objectivité c'est juste la traduction d'un mal être personnel ayant besoin de se défouler anonymement sur un réseau social... le cancer de notre société 2018.


Pas forcément..
c'est comme dire allez marseille , cette année la ligue des champions c'est pour vous..
On a été les meilleurs, mais ce n'est plus le cas.. je pense que les gens qui réagissent avec des propos bléssants c'est aussi par agacement..
Je suis pour G2, s'il gagne tant mieux, mais j'en ai marre qu'on trouve des excuses a chaques echec depuis des années. On n'est plus les meilleurs c'est tout, et quand je vois Kevin1 et Kevin2 qui affabulent d'anciennes légendes, je comprend que ça puisse en enerver plus d'un!

Allez la fronce!
Réponse #43
Par uYop - 11/06/2018 12:43:36
La seule chose sûre, c'est que ça fait bien longtemps qu'aucun joueur Français nous a fait kiffer


Perso le RpK de la seconde partie de 2017 m'a bien hypé ^^


RpK à la place de bodyy ça aurait été magnifique. :)
Réponse #44
Par flc1 - 11/06/2018 15:37:30 - Modifié le 11/06/2018 15:39:11
Personellement, cette team ne me donne pas envie de les supporter :

1) On ne peut nier la manière dont à été traité NBK qui est absolument intolérable. Et d'ailleurs qui accepterait de tout donner pour les qualifications pour se faire voler les finales et le cashprize par un autre joueur qui vous à poignardé dans le dos ?

La situation est totalement ubuesque et indigne d'une grande structure.

2) Tout le monde sort le fameux, "ils ont que 9 jours de pracc" mais bon shox et ex6 ont eu plus de trois mois pour peaufiner le fond et la forme de leur nouvelle team. Que dire de Smithzz qui à été coach pendant 1 an.

En réalité, c'est peut être la seule team pro qui à eu la possibilité d'avoir une préparation tactique absolument incroyable, pendant un long moment et dont les joueurs se connaissent depuis longtemps.

Tout ça pour nous sortir un début déplorable et loin d'être satisfaisant tant sur la forme que sur le fond.

Bref les joueurs qui ont tout donnée n'ont pas été récompensé à leurs juste valeur (nbk et apex). On a bien comprit que sur la scene, le copinage valait plus que le talent.

Triste bilan.

Réponse #45
Par ABT - 11/06/2018 17:30:41
J'ai trouvé ça cool, ça donne vraiment envie de voir comment ex6 gère le projet et de voir l'évolution d'ici quelques mois.

J’espère cependant qu'ils ne s'arrêteront pas lire ce topic quand on voit la mentalité de certains... et dire qu'ils font parti de la commu FR......
Réponse #46
Par Caredar - 11/06/2018 17:50:39
J'ai trouvé ça cool, ça donne vraiment envie de voir comment ex6 gère le projet et de voir l'évolution d'ici quelques mois.

J’espère cependant qu'ils ne s'arrêteront pas lire ce topic quand on voit la mentalité de certains... et dire qu'ils font parti de la commu FR......


Tu sais ce sont toujours les même, et certains on même plusieurs smurf tellement ils sont désespérés de la vie mdr
Réponse #47
Par Sheldon - 12/06/2018 11:44:37
quand tu fais
-nbk -apex
+ex6 +smithzz
tu sais que ça ne peut pas être mieux en terme de résultats
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5