Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2 enfin un espoir pour les Français ?
G2 enfin un espoir pour les Français ? - 46 messages, 12866 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par BURTON - 10/06/2018 19:42:53 - Modifié le 10/06/2018 19:43:16
En tout cas je suis ravi de voir que tu as tout screen sauf inf pour te donner raison

Tu as screen uniquement Inferno pour te donner raison. Oui on est bien d'accord car sur la performance global sur 4 maps. Tous ton discours est INTEGRALEMENT faux.


Non je l'ai screen pour compléter ton oubli volontaire. Tu voulais que je rajoutes les tiens ?

"Oui on est bien d'accord car sur la performance global sur 4 maps" rien compris

"Tous ton discours est INTEGRALEMENT faux" ok c'est bien ! Dis moi pourquoi, car j'ai tout relu et tu as apporté 0 argument ! Donc comble les 20cm de vide qui séparent tes deux oreilles et donne moi du solide ! A propos de Faze & NRG, je n'ai pas vu luminosity
Réponse #32
Par Sub_Rosa - 10/06/2018 20:40:58

Et non il n'y a pas les fans d'un côté et les haters de l'autre. On peut simplement être objectif.


Au dela du caractère objectif (je suis d'accord que dans les deux camps il manque parfois d'objectivité), personnellement quand je parle de hater, je parle de personne qui font TOUJOURS des post agressif/blessant/mensongés et ceci quelque soit la composition d'une équipe. J'ai une liste sous le bras de plus d'une dizaine de mecs qui disent que de la m.... depuis des mois/années sur les fiches de match. Quand c'est aussi systématique ce n'est pas de l'objectivité c'est juste la traduction d'un mal être personnel ayant besoin de se défouler anonymement sur un réseau social... le cancer de notre société 2018.
Réponse #33
Par Pr0d - 10/06/2018 22:32:40
Bien ou mal, on jugera au major :)

On a pas laissé 6 mois avec de déglinguer les autres line up donc celle-ci ne fera pas exception mais il faut pas tirer des conclusion au bout d'une semaine non plus
Réponse #34
Par Leesriize - 10/06/2018 23:27:33
C'est clair qu'il y a pas grand chose à juger sur cette lan avec aussi peu de temps de préparation par contre c'est moi ou les gens ont des problèmes d'analyse ?

Quand je vois des gens dire "il y avait du jeu, enfin quelque chose !" mais putain y'a rien eu les gars, vous êtes sérieux ?

Quand je vois astralis, sk, mouse qui ont de supers strats, set-up, routine de jeu, et quand je vois ce que G2 a fait contre NRG, lumi et Faze mais c'est un fossé !

Alors je dis pas, c'était mentalité mix, peu de prép et ça colle parfaitement avec le jeu proposé et le résultat obtenu, et ça va surement s'améliorer, mais n'embellissons pas les choses quand y'a rien eu quoi lol

Dites ça quand on aura réellement un super plan de jeu proposé par G2, avec set-up, strats, routine et surtout, une bonne adaptabilité en cas de problème

à part kennyS et ex6 qui a fait le taff, les autres étaient en dessous, et non smithzz n'a pas était "bon" au mieux il a fait son taff, être bon c'est autre chose, et c'est pas ce qui s'est passé là.

Bref, gl pour les prochaines lans, va falloir bosser mais on peut y croire :)
Réponse #35
Par drizzerStaR - 11/06/2018 03:33:16
On voit ça dans 1 an ou plus
Réponse #36
Par seazon - 11/06/2018 10:15:35
.
La vérité pour l'avenir c'est probablement que G2 sera ULTRA dépendant de l'état de forme de ces deux joueurs. Donc niveau régularité j'y crois pas à cette compo.


C'est ultra débile de dire ça en fait. toute les équipes sont ultra dépendante de l'état de forme des joueurs, FaZe, Fnactic, Astralis (actuellement roule sur tout le monde parceque leur 5 de joueurs sont tous ultra chaud). Donc dire qu'une équipe va perf que si les joueurs sont fort c'est comme tous le monde en fait.
Réponse #37
Par KaLIF - 11/06/2018 11:06:53
Marrant les gens qui pensent que CS c'est une équation mathématique avec des :
"si Kenny n'est pas en forme" = 16/10 - 7 = 16/3
Je vais essayer dans cette logique : si la cohésion est bonne + s'ils travaillent = résultats ?
Réponse #38
Par espe89 - 11/06/2018 11:35:59
Trop tôt pour juger sur quelques matchs..

Sinon dans l'absolue, l'analyse des ricains était pas déconnant, en résumé, il faut plus de firepower qu'a l'heure actuelle, il faut que KennyS et Shox soient les starplayers, mais il faut aussi que body se reprenne en main.

Smithzzz fera son rôle de support/chair à canon et ex6 call.

Si la mayo prends comme ça, ça peut vraiment monter et taper des grosses teams, maintenant on est pas sur le TS pour savoir si ex6 se fait bien trust et si certains s'entrainent comme ils le devraient...

La seule chose sûre, c'est que ça fait bien longtemps qu'aucun joueur Français nous a fait kiffer comme les autres morts de faim qu'on voit apparaître (w0xic, cerq, magisk, electronic) et d'autres ré-apparaître (device, s1mple, krimz...)

zywoo si tu nous entends ...
Réponse #39
Par Chka - 11/06/2018 12:13:22
Trop tôt pour juger sur quelques matchs..

Sinon dans l'absolue, l'analyse des ricains était pas déconnant, en résumé, il faut plus de firepower qu'a l'heure actuelle, il faut que KennyS et Shox soient les starplayers, mais il faut aussi que body se reprenne en main.

Smithzzz fera son rôle de support/chair à canon et ex6 call.

Si la mayo prends comme ça, ça peut vraiment monter et taper des grosses teams, maintenant on est pas sur le TS pour savoir si ex6 se fait bien trust et si certains s'entrainent comme ils le devraient...

La seule chose sûre, c'est que ça fait bien longtemps qu'aucun joueur Français nous a fait kiffer comme les autres morts de faim qu'on voit apparaître (w0xic, cerq, magisk, electronic) et d'autres ré-apparaître (device, s1mple, krimz...)

zywoo si tu nous entends ...


https://www.youtube.com/watch?v=8bZoJ309RQE

J'te cite par rapport a ta phrase sur le trust d'ex6, mais je mets le lien pour tout le post :)
Réponse #40
Par phiRo - 11/06/2018 12:17:18
disband dans 4 mois tout au plus, il n'y a plus rien à espérer de la scène fr
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5