Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G2 enfin un espoir pour les Français ?
G2 enfin un espoir pour les Français ? - 46 messages, 12870 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par klasti - 10/06/2018 17:23:41 - Modifié le 10/06/2018 17:24:40 - Ce membre est banni définitivement
LDLC est un plus grand espoir que cette team du tier 6


après un espoir pour quoi? pour représenter la France sur cs? non mais on s'en fou, on est juste là pour du beau cs, et cette team n'en montrera pas. J'aime autant supporter une équipe d'une autre nationalité.
Réponse #22
Par Sub_Rosa - 10/06/2018 17:56:51
Je pense sincèrement que tu as fais un post plein de bonne volonté, mais il est inutile tout ayant été dit sur les feuilles de match. Du coup on va se retrouver dans une confrontation entre les haters (style le benêt du dessus) qui ne seront jamais convaincu parceque leur motivation est la simple destruction/diffamation (et pas que sur cette team mais sur toutes les teams Fr en fait) et ceux qui veulent y croire parcequ'ils aiment CS et les team Fr.

Par respect pour toi je vais néanmoins te répondre.
Oui j'ai bien aimé ce que j'ai vu et ceci pour plusieurs raisons:
- J'ai vu tous les joueurs se parler pendant les tactical (ce que je n'avais jamais vu depuis 10 ans au sein d'une équipe), d'ailleurs même Kennys parlait, a-t-on déjà vu Kennys parler ???.
- Plusieurs pauses tactiques (alors que parfois on se demande si ils savent où est la touche)
- Des séquences variées de jeu (là encore c'est nouveau) et des tentatives d'adaptation (je dis tentative car par toujours couronné de succès bien sur).
- Un jeu en équipe avec des revenges (je me demandais si ça existait encore dans les versions précédentes)
- Un niveau individuel pas dégueu du tout surtout compte-tenu du contexte (que l'on ne va pas répéter éternellement)

Cela ne veut bien sur pas dire qu'il faut s'enflammer, mais simplement que cela est séduisant et surtout que cela est NOUVEAU (et donc intéressant), à voir et à confirmer bien sur.

Concernant les autres débilités profondes que j'ai pu lire, l'ignorance et le mépris sont la seule réponse adaptée.

Vivement l'annonce des autres teams Fr car avec LDLC et G2 cela fait 2 teams intéressantes et je suis certain qu'il y en a encore au moins une à faire pour faire un beau trio Fr.
Réponse #23
Par Virtual2171 - 10/06/2018 18:25:54
Commencez par attendre 1mois mini au lieu de vous emballer à chaque game
Réponse #24
Par FoXxX - 10/06/2018 18:35:14
a voir, mais bon je trouve que la puissance de feu va poser problème.
Réponse #25
Par glock-home - 10/06/2018 18:49:00
Comme dit précédemment , Kenny a quand même bien carry son équipe malgré quelques ratés anecdotiques parfois incroyables. Pour les autres :
Ex6 m'a fait bonne impression, tu sens quand même que le mec est un vrai IGL. Malgré le (trop) peu de temps de préparation de l'équipe , le peu qui était travaillé avait l'air solide. Je me fais pas trop de soucis de ce coté là , on parle quand même d'un mec qui, il y a encore deux saison d'EPL, réussissait à accrocher tactiquement les meilleures équipes avec LDLC.
Shox est encore très loin de son meilleur niveau , ce qui est compréhensible quand on sait pour son opération et sa période sans jouer a haut niveau. Malgré cela il s'est quand même montré ponctuellement avec des actions de grande classe.
Boddy est pour moi , toujours trop peu constant et parfois même très fragile. D'ailleurs je sais pas si vous avez capté comme moi, mais il se touchait souvent le poignet comme s'il était gêné ou que ca le faisait souffrir.
Quant à Smithzz , j'attends, comme pour Boddy d'ailleurs, de voir plus de matchs. C'est clair qu'individuellement il est encore très loin d'un niveau ne serait-ce que décent à ce niveau de compétition. Il a réussi à compenser parfois grâce à son intelligence de jeu voire même quelques éclairs de skill.

Ca reste le début , donc dans tous les cas on parle effectivement pour ne rien dire, surtout d'après les dires d'Ex6, qui exagère probablement UN TOUT PETIT PEU. Les conclusions seront à tirer dans quelques semaines voire mois lorsque les strats seront travaillées et que les niveaux individuels seront retrouvés (ou pas) pour certains.

Je ne sais pas à quel point ils en sont au niveau des contrats d'ailleurs (si quelqu'un sait ?), mais je me demandais si des changements étaient encore possibles à l'issue du MAJOR. Quand on voit que le choix de Boddy à l'air un peu par défaut afin d'obtenir ce slot de LEGEND au MAJOR ou en tout cas ce n'est que mon impression. On peut aussi se demander si Smithzz restera vraiment , ça reste quand même un sacré pari de se relancer à ce niveau. Il faut quand même rappeler que lorsque Smithzz avait mis sa carrière de joueur entre parenthèse , il n'était pas vraiment dans le gotha mondial des meilleurs joueurs même s'il est vrai qu'il jouait AWP à ce moment et que maintenant non.

Quoiqu'il en soit, c'est quand même plutôt excitant de voir une nouvelle line up FR qui à l'air d'être constituée de joueurs heureux de jouer ensemble et on ne peut que souhaiter que ça fonctionne. Parce que, oui, on en a marre de ces "FR CS LUL" qui fleurissent dans les chats des différents streams depuis déjà quelques mois.
Réponse #26
Par Esoterik - 10/06/2018 18:59:02
Le niveau de rage et de mauvaise foi dépasse toutes mes attentes. Vous êtes les meilleures, ne changez rien...

En 9 jours cette team a plus de teamplay et de strats que la précédente équipe G2 en 1 an. On a vu des décales en duo avec du stuff, des revenges très rapides, des redirections très intéligentes, un énorme potentiel en GR, sans oublier la com et le mental. Si vos yeux ne dicernent que l'awp de kenny on ne peut plus rien faire pour vous.

Oui ils ont perdu, niveau résultat c'est presque 0, mais la préstation était très intéréssante. Si vous vous attendiez a mieux c'est de votre faute pas de la leur. Perso c'était mieux que ce que j'attendais et j'ai très mal pour eux de voir des commentaires aussi stupides. Avant de critiquer la scène FR faudrais peut-être que vous vous remettez en question, là c'est juste de la méchanceté gratuite.
Réponse #27
Par bendix8 - 10/06/2018 19:10:03
En tout cas je suis ravi de voir que tu as tout screen sauf inf pour te donner raison

Tu as screen uniquement Inferno pour te donner raison. Oui on est bien d'accord car sur la performance global sur 4 maps. Tous ton discours est INTEGRALEMENT faux.
Réponse #28
Par Svenyear - 10/06/2018 19:16:43 - Modifié le 10/06/2018 19:23:16
LDLC est un plus grand espoir que cette team du tier 6


après un espoir pour quoi? pour représenter la France sur cs? non mais on s'en fou, on est juste là pour du beau cs, et cette team n'en montrera pas. J'aime autant supporter une équipe d'une autre nationalité.


Quand on voit que pour toi du beau cs c'est na'vi et l'individualité de Simple...OUI c'est spéctaculaire, Oui "SIMPLE GOD" mais c'est pas du beau cs...c'est des belles actions mais pas du beau cs
cs c'est jouer teamplay, stratégiquement, etre mentalement fort et prendre plaisir a jouer ensemble
c'est pas pour rien qu'Astralis est top 1
C'est marrant parce que je te vois jamais sur un fiche de match d'astralis
Mais quand Na'vi joue on est quasiment sur que tu as écrit un commentaire dans la fiche de match (comme c'est surprenant :)


Réponse #29
Par NS. - 10/06/2018 19:20:57
Pour moi cette équipe devrait fonctionner si Shox et SmithZz se sortent les doigts...

Y'a enfin un vrai IGL capable de fraguer il l'a prouvé à cet event, bodyy et Kenny je ne me fais pas de souci pour eux ils n'ont pas été éloignés de la scène inter. Chacun peut trouver son rôle et l'entente peut être bonne sans duels d'egos ou autre.

Par contre shox il a plus le choix, il n'est plus capitaine, il a obligation de retrouver un niveau 2013/2014 où il va faire des games à 30 frags même contre des Faze où y'aura niko ou rain ou encore Na'Vi avec S1mple. Sinon ça le fera pas Kenny il peut pas tout faire, on le voit avec S1mple chez Na'vi (et encore c'est le meilleur joueur du monde et de loin) ça suffit à gagner un event par an mais c'est tout.

SmithZz on lui demande pas de carry certes mais il va falloir qu'il crame le jeu, il va devoir atteindre un niveau digne d'un NBK donc après un an d'arrêt y'a du boulot...

On aura une réponse au major, c'est dans 3 mois!
Réponse #30
Par buta - 10/06/2018 19:30:37
Kenny a 1v9, comme dit plus tôt le jour où il passe à travers (et on le connait), si shox ne se réveille pas ils prennent une saucée mémorable.

La vérité pour l'avenir c'est probablement que G2 sera ULTRA dépendant de l'état de forme de ces deux joueurs. Donc niveau régularité j'y crois pas à cette compo.

Et non il n'y a pas les fans d'un côté et les haters de l'autre. On peut simplement être objectif.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5