Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fuks remplace RpK - 20 messages, 9247 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SkaRiE - 11/07/2016 17:07:25
http://www.hltv.org/news/18253-fuks-steps-in-for-g2-in-eleague

je viens de voir ça à l'instant, quelqu'un peut m'éclaircir la chose ?
Réponse #2
Par jadz - 11/07/2016 17:10:55 - Modifié le 11/07/2016 17:11:44
RpK a le tympan droit perforé

Source: http://www.g2esports.com/statement-eleague-roster/

Edit: En gros ça demande pas d'opération chirurgicale mais les médecins lui ont vivement conseillé de ne pas prendre l'avion dans les semaines à venir.
Réponse #3
Par SwayyZ - 11/07/2016 17:11:02
RpK a un tympan percé, Fuks le remplace pour l'Eleague!
Réponse #4
Par SkaRiE - 11/07/2016 17:14:51
ok je vois, merci pour l'info, dommage pour lui, plus qu'à attendre qu'il se rétablisse... GL à Fuks !
Réponse #5
Par KriiKsuS - 11/07/2016 17:18:03
GL à RpK pour son rétablissement tout d'abord ^^

Et pour ce qui savent pas ce que c'est que le tympan perforé :

"La perforation tympanique est une ouverture (trou ou déchirure) de la paroi du tympan, c'est-à-dire la fine membrane fibreuse localisée au niveau de l'oreille moyenne et faisant la séparation entre le conduit auditif de l'oreille externe et l'oreille interne. La perforation tympanique est le plus souvent liée à une infection de l'oreille de type otite, mais elle peut aussi être la conséquence d'un bruit intense (marteau-piqueur, explosion...), d'une surpression (claque violente, voyage en avion, plongée sous-marine) ou d'une cause accidentelle (coton-tige ou autre objet poussé trop loin dans l'oreille par exemple)."

Et comment ça se répare :

"La membrane du tympan, si elle n'est que légèrement perforée, cicatrisera souvent d'elle-même en quelques semaines, jusqu'à retrouver sa forme initiale. Elle sera alors surveillée jusqu'à la cicatrisation complète. Plus rarement, en cas d'otites chroniques ou de déchirures plus graves, le tympan ne peut se refermer seul, ce qui nécessitera l'intervention chirurgicale d'un ORL. Une tympanoplastie sous anesthésie générale est alors pratiquée lors d'une courte hospitalisation. Il est important, durant la cicatrisation naturelle du tympan, de conserver l'oreille au sec et à l'abri du froid pour éviter tout risque de surinfection. Il est donc fortement contre-indiqué de se baigner pendant cette période."

Ensuite j'espère que fuks va assuré à l'Eleague et pourquoi pas se faire remarqué :) gl à eux 2.
Réponse #6
Par Naaw - 11/07/2016 17:23:33


Ensuite j'espère que fuks va assuré à l'Eleague et pourquoi pas se faire remarqué :) gl à eux 2.


J'avoue +1 perso j'aimais bien ce joueur chez LDLC et depuis le 'split' il a été mis de côté , après je sais pas si c'était volontaire ( pas assez de temps ou autre ) ! Gl à lui
Réponse #7
Par NxScsgo - 11/07/2016 17:24:21
God Fuck Five inc
Réponse #8
Par Laurd - 11/07/2016 17:26:18
Fuks il va avoir à coeur de montrer ce qu'il peut faire, best pick pour G2 ! :)
Réponse #9
Par MrPickles - 11/07/2016 17:47:40
Au moins le problème de rpk ne va l'empêcher de s'entraîner :D

GL fuks :)
Réponse #10
Par NS. - 11/07/2016 18:55:42
Je me demande si les NV vont avoir un oeil sur les matchs de G2 du coup :)
Page 1 sur 3
1
2
3