Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fuks remplace RpK - 20 messages, 9269 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nairodji - 11/07/2016 20:17:59
Je me demande si les NV vont avoir un oeil sur les matchs de G2 du coup :)


De toute façon si Nv veut du changement soit ils vont pick 1 ou 2 joueurs subtop pour remplacer 1 ou 2 mecs de la team (mais ça a déjà pas marché avec Devil donc si ils le kick pour reprendre un last je suis pas sûr que ça suffise, ils semblent avoir des problèmes plus profonds entre eux...)
soit l'équipe va "exploser" et par groupe de 1 ou 2 ils vont refaire de nouvelles teams de leurs côtés... Mais du coup ça les obligeraient a beaucoup pick dans le subtop parce que G2 ne bougera pas pour l'instant (et même LDLC ne devrait pas changer pour l'instant vu que l'équipe est récente)...

Donc ça les obligeraient a retrouver le train de vie et les salaires d'équipes subtop ce qui leur ferait bizarre je pense ! ^^

Apres a pick dans le subtop je sais pas qui est le plus proche du niveau pro et quelles LU peuvent être les plus compétitives et complémentaires pour avoir le potentiel de jouer au niveau inter ??

Fucks, Petitskel, Hedm, XpG, Madc, Maj3r, Sixer, Harts, Xms, mistou, msx, fxy0 (selon son ban ?), Lambert, Youns...
Ça fait du monde dans le subtop fr mais qui a le niveau pour passer au niveau superieur ? Et puis tous sont deja dans une équipe subtop donc changer pour rester subtop faut y voir un réel potentiel de la nouvelle line-up...
Réponse #12
Par Rixxir - 11/07/2016 20:25:18 - Modifié le 11/07/2016 20:25:32

Fucks, Petitskel, Hedm, XpG, Madc, Maj3r, Sixer, Harts, Xms, mistou, msx, fxy0 (selon son ban ?), Lambert, Youns...
Ça fait du monde dans le subtop fr mais qui a le niveau pour passer au niveau superieur ?




LaAw
Réponse #13
Par pouloulout - 11/07/2016 21:15:08 - Modifié le 11/07/2016 21:16:05

Fucks, Petitskel, Hedm, XpG, Madc, Maj3r, Sixer, Harts, Xms, mistou, msx, fxy0 (selon son ban ?), Lambert, Youns...
Ça fait du monde dans le subtop fr mais qui a le niveau pour passer au niveau superieur ? Et puis tous sont deja dans une équipe subtop donc changer pour rester subtop faut y voir un réel potentiel de la nouvelle line-up...


Lol ils changent déjà d'équipe toutes les semaines alors pour un projet avec un nV ils courent direct t'inquiètes
Réponse #14
Par Nairodji - 11/07/2016 21:38:18
Mdr c'est vrai que c'est le syndrome du subtop français ça... Dès qu'on perd 2 matchs de suite on disban ! ^^

Apres si c'est projet Nv pour remplacer Devil ils vont courir c'est clair. Mais si Nv explose et que chacun doit retrouver une structure et remonter une line up c'est un peu different...
Si ça explose chez Nv qui restera ensemble et qui ne peut plus se supporter ?

Happy et NbK resteront peut-être ensemble ?
ApeX et kenny_S ?
Ou retournera DEVIL ?

On sent que c'est hyper tendu dans l'équipe mais on sait pas trop entre qui et qui sont les problèmes donc il pourrait y avoir des surprises si ça disban...
Réponse #15
Par Marounda - 11/07/2016 22:45:15
Faut jamais aller trop loin avec le coton-tige !
Réponse #16
Par .SkA' - 11/07/2016 23:10:29
Il a voulu tester le glory hole en mode scary movie
Réponse #17
Par soZzy - 12/07/2016 03:30:14
RpTANK doit être vraiment déçu de ne pas pouvoir aller faire l'E-League.. en espérant qu'il arrive mieux a sound avec son oreille droite après son opération :p
Réponse #18
Par DIEU - 12/07/2016 08:51:50
J'aime bien le débat sur reddit, les casters pour des questions de politesse vont devoir prononcer son pseudo Fooks, le pauvre ^^
Réponse #19
Par clymB - 12/07/2016 09:16:47


Donc ça les obligeraient a retrouver le train de vie et les salaires d'équipes subtop ce qui leur ferait bizarre je pense ! ^^


A ton avis pourquoi l'equipe a pas encore split ? J'aime bien NV mais la c'est clairement ca, ils restent ensemble et se supporte autant qu'ils peuvent pour continuer à vivre bien...
Réponse #20
Par petitbateau - 12/07/2016 11:26:28
J'aime bien le débat sur reddit, les casters pour des questions de politesse vont devoir prononcer son pseudo Fooks, le pauvre ^^


C'est ça :) C'est le genre de truc où le mec devient connu mais avec un pseudo vraiment à la con...
L'organisation t'obligerait à changer de nom je pense.
Page 2 sur 3
1
2
3