Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "French Flow" A CSGO Edit [FR VaKarM Community]
"French Flow" A CSGO Edit [FR VaKarM Community] - 46 messages, 7963 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Demijaytee - 10/06/2014 11:29:44
Minitage édité seulement avec les clips avec certains joueurs de la communauté FR VaKarM (juste pour le style, rien de raciste)
C'est un edit et non un fragmontage ou une fragmovie, ce qui explique l'aspect de la video (synchro rapide, effects ...)
Lien edit: https://www.youtube.com/watch?v=3w8OQvZLyk8

Edité sur 10 heures, j'espere que vous aprécierez la video, merci du visionage :)
Encore merci pour tous ceux qui m'ont envoyé leurs demos, meme si elle n'apparait pas forcement dans la video
Réponse #2
Par SIXENSEN - 10/06/2014 11:36:17
Perso je trouve ça pas mal du tout! Juste pour ma part la musique qui me donne envie de vomir, n'étant pas fan de ce genre de musique, mais sinon je trouve pas mal la vidéo, avec la syncro, les effets, etc.. Bj :)
Réponse #3
Par SOKAA - 10/06/2014 11:38:25 - Modifié le 10/06/2014 11:39:51
J'aime beaucoup, et je serais même curieux de te voir faire une vraie movie (genre 7/10 minutes) avec intro et tout et du son de style Stupeflip !

EDIT: Enlève juste le point au milieu du viseur ;)
Réponse #4
Par Personne - 10/06/2014 12:03:10
Autant j'adore la musique, autant le montage je veux vraiment pas quoi, même Michael Bay trouverait ça trop rapide.

Et le filtre lumineux empêche de voir les actions de toutes façons
Réponse #5
Par MIISTt - 10/06/2014 12:08:33
Un peu d'accord avec Personne : les effets lumineux empêchent de voir les frags (et le blur aussi, sur lequel t'as un peu forcé...ou alors c'est la rémanence de mon écran).

Par contre je trouve que ça a carrément de la gueule, et que le rythme est bien adapté à la musique et à la longueur de la vidéo (une movie avec un rythme aussi soutenu tout le long non merci, par contre seulement à certains passages ça peut envoyer du lourd).

Bref je sur-kiffe le style mais c'est pas parfait au niveau des finitions (au moins t'as le mérite de proposer quelque chose d'originale).
Réponse #6
Par Demijaytee - 10/06/2014 12:09:58
Autant j'adore la musique, autant le montage je veux vraiment pas quoi, même Michael Bay trouverait ça trop rapide.

Et le filtre lumineux empêche de voir les actions de toutes façons


A part la qualité de l'edit qui est juste au dessus de ce que je fais, dis moi quelles differences y'a t-il entre ma video et celle la (que je trouve juste magnifique, j'essaye quelques fois de m'en inspirer)
https://www.youtube.com/watch?v=mJOzxOF7b0A
Réponse #7
Par Personne - 10/06/2014 12:12:03
Ah bein moi je vois pas de différences, c'est over edit et c'est plus du touchage de nouille sur du technique que donner un fond réel à la vidéo.

Après je suis clairement pas réceptif à ce "style" auquel je ne trouve absolument aucun intérêt, donc j'aurai du mal à te donner un avis constructif dessus :/
Réponse #8
Par Demijaytee - 10/06/2014 12:19:12
Ah bein moi je vois pas de différences, c'est over edit et c'est plus du touchage de nouille sur du technique que donner un fond réel à la vidéo.

Après je suis clairement pas réceptif à ce "style" auquel je ne trouve absolument aucun intérêt, donc j'aurai du mal à te donner un avis constructif dessus :/


Je vois, mais np t'as le droit de pas forcement aimé ce style d'edit, tu prefere surement les frags aux effets :)
Réponse #9
Par Personne - 10/06/2014 12:22:01
Totalement, tout comme au cinéma je préfère l'histoire et le jeu d'acteur aux effets spéciaux ;)
Réponse #10
Par Fleaux - 10/06/2014 12:39:34
Salut. Coté technique ta video est bien. Je connais aussi cette chaine the3n19ma qui fait UNIQUEMENT dans les fast edit, après c'est un style qu'on aime ou qu'on aime pas. Sinon ton boulot et propre dans cette catégorie pour ma part.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5