Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "French Flow" A CSGO Edit [FR VaKarM Community]
"French Flow" A CSGO Edit [FR VaKarM Community] - 46 messages, 8010 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par MIISTt - 10/06/2014 23:04:08
Autant j'adore la musique, autant le montage je veux vraiment pas quoi, même Michael Bay trouverait ça trop rapide.

Et le filtre lumineux empêche de voir les actions de toutes façons


A part la qualité de l'edit qui est juste au dessus de ce que je fais, dis moi quelles differences y'a t-il entre ma video et celle la (que je trouve juste magnifique, j'essaye quelques fois de m'en inspirer)
https://www.youtube.com/watch?v=mJOzxOF7b0A


Dans ce clip on nous laisse respirer. Pas dans le tien et ça c'est insupportable perso.


Respirer?! exprime toi mieux pck ton commentaire aussi est insupportable


Je pense qu'il veut dire qu'il y a pas de temps morts (genre un ralenti de 1 ou 2 secondes synchro avec un p'tit passage calme de la musique de fond).
Pour autant, vu la durée de ta vidéo & le style choisi (musique, ambiance ...) perso je trouve ça mieux que tu n'ais pas mis de temps morts, ça casserait tout.


La vidéo dont il s'est inspiré est 2x plus courte et pourtant on a le temps de soufflé. L'argument de la durée ne tient pas. C'est un problème de montage et après attention j'ai pas di que c'était mauvais. Juste qu'on avait pas le temps de souffler et perso j'ai décroché.


Je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire, c'est que sa vidéo est SUFFISAMMENT courte (pas dit qu'elle l'était plus que celle dont il s'inspire) pour que JE (avis subjectif) ne décroche pas.
Du coup j'ai adoré.
Réponse #32
Par ZMXD - 10/06/2014 23:31:06
Pour un teaser ça serait parfait, pour une movie, c'est un peu trop rapide et les frags ne sont pas assez mis en avant.

C'est pas une movie c'est un edit, beaucoup de gens ne tiennent pas compte de sa, c'est assez enervant


Non, non et non.

Désolé mais là c'est trop; un EDIT c'est pas de l'OVEREDIT à mettre des effets toutes les secondes en mode Gilbert Montagné.

C'est ce qu'il se passe sur CS depuis quelques années maintenant; on ne voit strictement rien des actions et on nous balance du pan/crop et des effets en veux tu en voilà.

C'est dommage, t'aurais mis quelques actions en moins, t'aurais pu faire quelque chose de mieux avec tout autant de syncro et de plaisir pour les yeux.
Réponse #33
Par Ice_Tear - 11/06/2014 02:05:15
Pour un teaser ça serait parfait, pour une movie, c'est un peu trop rapide et les frags ne sont pas assez mis en avant.


Ca tombe bien c'est pas une movie ;)
Réponse #34
Par icez - 11/06/2014 02:18:09
Niveau son / cadence j'aime beaucoup, par contre sur l'edit je trouve que tu as un peu poussé trop loin la color correction / blur... On dirait plus du "teasing" sur les kills tu ne voit pas vraiment ce que le mec fait.

Personellement je préfère les edits "softs" comme https://www.youtube.com/watch?v=aGWzxGWR7dY ou tu as le temps d'apprécier les frags que le mec fait.
Réponse #35
Par Anaki - 11/06/2014 09:06:40
Pour un teaser ça serait parfait, pour une movie, c'est un peu trop rapide et les frags ne sont pas assez mis en avant.


Ca tombe bien c'est pas une movie ;)


C'est pas un teaser non plus ;)
Réponse #36
Par Demijaytee - 11/06/2014 11:34:47
Niveau son / cadence j'aime beaucoup, par contre sur l'edit je trouve que tu as un peu poussé trop loin la color correction / blur... On dirait plus du "teasing" sur les kills tu ne voit pas vraiment ce que le mec fait.

Personellement je préfère les edits "softs" comme https://www.youtube.com/watch?v=aGWzxGWR7dY ou tu as le temps d'apprécier les frags que le mec fait.

Je vois, j'en ferais une tres prochainement de movie dans ce style :)
Réponse #37
Par Demijaytee - 11/06/2014 11:36:27
Autant j'adore la musique, autant le montage je veux vraiment pas quoi, même Michael Bay trouverait ça trop rapide.

Et le filtre lumineux empêche de voir les actions de toutes façons


A part la qualité de l'edit qui est juste au dessus de ce que je fais, dis moi quelles differences y'a t-il entre ma video et celle la (que je trouve juste magnifique, j'essaye quelques fois de m'en inspirer)
https://www.youtube.com/watch?v=mJOzxOF7b0A


Dans ce clip on nous laisse respirer. Pas dans le tien et ça c'est insupportable perso.


Respirer?! exprime toi mieux pck ton commentaire aussi est insupportable


Je pense qu'il veut dire qu'il y a pas de temps morts (genre un ralenti de 1 ou 2 secondes synchro avec un p'tit passage calme de la musique de fond).
Pour autant, vu la durée de ta vidéo & le style choisi (musique, ambiance ...) perso je trouve ça mieux que tu n'ais pas mis de temps morts, ça casserait tout.


La vidéo dont il s'est inspiré est 2x plus courte et pourtant on a le temps de soufflé. L'argument de la durée ne tient pas. C'est un problème de montage et après attention j'ai pas di que c'était mauvais. Juste qu'on avait pas le temps de souffler et perso j'ai décroché.

Essaye de faire mieux dans ce cas, dans le meme style
Réponse #38
Par Venk - 11/06/2014 11:36:39
Je le trouve bien son clip moi... :D
Réponse #39
Par Ice_Tear - 11/06/2014 11:50:33
Je le trouve bien son clip moi... :D


Idem ^^
Réponse #40
Par kam92i - 11/06/2014 12:07:34 - Modifié le 11/06/2014 12:08:09
Autant j'adore la musique, autant le montage je veux vraiment pas quoi, même Michael Bay trouverait ça trop rapide.

Et le filtre lumineux empêche de voir les actions de toutes façons


A part la qualité de l'edit qui est juste au dessus de ce que je fais, dis moi quelles differences y'a t-il entre ma video et celle la (que je trouve juste magnifique, j'essaye quelques fois de m'en inspirer)
https://www.youtube.com/watch?v=mJOzxOF7b0A


Dans ce clip on nous laisse respirer. Pas dans le tien et ça c'est insupportable perso.


Respirer?! exprime toi mieux pck ton commentaire aussi est insupportable


Réfléchi un minimum, ça aussi c'est insupportable.

Et ta connerie on en parle ?! Ton seul but dans la vie c'est de faire chier les gens peut etre c'est sa ?


Apparemment la réflexion n'est pas ton fort, réfléchit encore ou abandonne. Sinon tu as l'appel à un ami.


Retenir son souffle 59 secondes c'est easy j'ai déjà fait plus à la piscine.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5