Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum Blacklist
Forum Blacklist - 61 messages, 8092 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Gundam - 14/06/2016 15:07:53

Je vais pas encore me répéter sur le truc du forum publique c'est publique car tous le monde peut voir ON PEUT et ON LIMITE l'accès sur la plus part des forum que tu le saches ou pas. A voir les fonctionnalité pour ignorer.

Un forum publique permet de créer des topic de partout oui il te permet pas de dire ce que tu veux ou tu veux comme le montre les ban des admin et il te permet pas de communiquer avec tous le monde possibilité es d'ignorer des gens.


Pour les compte comme tu dit c'est aux administrateurs de ban les fake.

Tu penses que les admin ont que ca à faire de faire la course aux fake account? Tu crois pas qu'ils ont déjà assez de taff comme ça avec tous les gus qui trainent sur le forum?

La possibilité d'ignorer permet d'ignorer le message que va poster un membre que tu ne souhaites plus voir, mais ce membre aura tout de même l'accès au topic. Il s'agit de deux choses différentes.

Sur un forum si un accès est bloqué c'est en fonction de ton grade, pas parce que tu t'appel jean eude ou kévin.


Laisse tomber j'ai déjà répondu à chacun des point que tu as mis soit tu m'a pas lu ou pas compris, quoi qu'il en soit inutile que je me répète.
Réponse #22
Par Gundam - 14/06/2016 15:09:29
En effet forum publique ça veux dire à la vue de tous pas que tous le monde peut poster ce qu'il veux sinon il n'y aurait ni charte ni admin mais si tu veux pas comprendre ça je peux rien pour toi iiNSTAR.
Réponse #23
Par sadboi - 14/06/2016 15:12:56 - Ce membre est banni définitivement
Je parle pas de charte solak, la charte peut pas prévoir que l'attitude d'une personne est néfaste à une autre sur un aspect personnelle.


Je propose que les gars de Vakarm mettent en place un système à la Minority Report, avec leur nouveau partenariat avec Razer, ça doit pouvoir être possible.
Réponse #24
MilkaFun - 14/06/2016 15:13:58
Ce que tu demandes est impossible, parce que ça enlèverait tout débat. Ce que tu voudrais, c'est "j'ouvre un topic, et si quelqu'un que je n'aime pas vient / dit quelque chose que je n'apprécie pas, je lock le topic". Ça ne marche pas comme ça, tu ne peux pas créer quelque chose sur un espace public (le forum vakarm, et même plus globalement internet) et ensuite vouloir filtrer les visiteurs. Car, par définition, c'est public, donc ouvert à tous.

Le lien avec les réseaux sociaux n'est pas le bon car ces derniers sont en lien avec la vie privée (ou du moins sont censés l'être), ce qui implique une vraie législation et des réglementations beaucoup plus précises. Ici, c'est entièrement public, pas de vie privée, rien.

Si un type que tu n'aimes pas vient poster sur ton topic tu l'ignores, tu le reportes s'il est HS ou va à l'encontre de la charte, bref, tu fais ta vie sans te soucier de lui.
Réponse #25
Par iiNSTAR - 14/06/2016 15:15:50 - Modifié le 14/06/2016 15:16:30
En effet forum publique ça veux dire à la vue de tous pas que tous le monde peut poster ce qu'il veux sinon il n'y aurait ni charte ni admin mais si tu veux pas comprendre ça je peux rien pour toi iiNSTAR.


Tu as tout dit! Il ne peut pas poster ce qu'il VEUT! Mais il peut poster du moment que cela respecte la charte.
Après que toi tu ignores sa réponse, avec un bouton qui bloque chacune de ses réponses, je suis d'accord, mais les autres membres pourront quand même lire ses réponses.
Réponse #26
Par Netrisca - 14/06/2016 15:15:58
Faudrait juste créer 2 groupes, les utilisateurs normaux, et "les vip".
Les vip se sont des utilisateurs fiable de longue date et n'ayant reçus aucun ban et qui auront acces a cette partie du forum en + par rapport au autres.

Mais après l’intérêt je sais pas trop..
Réponse #27
Par Gundam - 14/06/2016 15:27:08 - Modifié le 14/06/2016 15:34:12
Ce que tu demandes est impossible, parce que ça enlèverait tout débat. Ce que tu voudrais, c'est "j'ouvre un topic, et si quelqu'un que je n'aime pas vient / dit quelque chose que je n'apprécie pas, je lock le topic". Ça ne marche pas comme ça, tu ne peux pas créer quelque chose sur un espace public (le forum vakarm, et même plus globalement internet) et ensuite vouloir filtrer les visiteurs. Car, par définition, c'est public, donc ouvert à tous.

Le lien avec les réseaux sociaux n'est pas le bon car ces derniers sont en lien avec la vie privée (ou du moins sont censés l'être), ce qui implique une vraie législation et des réglementations beaucoup plus précises. Ici, c'est entièrement public, pas de vie privée, rien.

Si un type que tu n'aimes pas vient poster sur ton topic tu l'ignores, tu le reportes s'il est HS ou va à l'encontre de la charte, bref, tu fais ta vie sans te soucier de lui.


Mais justement, aujourd'hui on peut le faire, je peut demander a un admin de Lock mon sujet car quelqu'un qui ne m'aime pas le gâche, il respecte la charte, on ne peut pas le bannir mais il a gâcher mon sujet MOI j'estime que le sujet n'a plus d'interet et je demande donc le lock et il est accepté.

Ce que je dit c'est que car on peux faire ça, on pourrait directement prévenenir et, empêcher, alors oui que 2 ou 3 personnes car sinon il y aurai de l'abus, les empêcher de participer a notre topic.

Cela diminuerai considérablement les problèmes sur le forum.


Tu as tout dit! Il ne peut pas poster ce qu'il VEUT! Mais il peut poster du moment que cela respecte la charte.
Après que toi tu ignores sa réponse, avec un bouton qui bloque chacune de ses réponses, je suis d'accord, mais les autres membres pourront quand même lire ses réponses.


Comme dit plus haut on peux déjà passer outre la charte pour certaine chose comme faire lock son propre topic.

Après comme je l'ai déjà dit,l'idéal serait de pouvoir mettre en place un systéme qui permet d'ignorer, mais connaissant le sujet je ne pense pas que ce soit applicable sur le site, en tout cas pas facilement du coup je propose cette alternative qui en effet a pour défaut de limité l'accés de l'utilisateur sur un sujet. Mais ce dernier pourra créer son propre topic sur le sujet, donc oui doublon au admin de voir comment gérrer ça selon la situation.
Et pour une énième fois le forum n'est pas un lieu où l'on peux dire ce qu'on veux où l'on veux, voir les charte les admin, les possibilité de gestion de son espace sur les blog ou autre réseaux sociaux, ici la possibilité de faire lock son topic si ce que les gens disent ne nous plait pas.
Limiter l'accés a 2 ou 3 personne reste dans la même lignée que le reste.

Alors oui ça donne du taff aux admin mais bon c'est leur taf que de s'ajouter de la charge de travail pour rendre l'expérience du forum meilleurs, et par ailleur ont aura diminuer cette derniére en limitant les innombrable topic qui partent en vrille.



En tout cas c'est intérréssant de voir vos avis.
Réponse #28
Par flingueur - 14/06/2016 15:38:34

Non flingueur je sais que tu dit toujours que sur le forum qu'on te donne jamais tord mais la tu dit vraiment n'importe quoi. .. reconnais le ou au moins ne t'enfonce plus. ..

La censure serait d'empêcher Bobby de s'exprimer mais là on lui dit juste de ne pas communiquer dans le topic.


donc pour toi l’empêcher de s'exprimer et l’empêcher de communiquer c'est pas pareil ? lol t'es sur un forum, la seule façon de communiquer et s'exprimer c'est l'écriture

stop faire de la censure please.

Réponse #29
Par Gundam - 14/06/2016 15:50:02 - Modifié le 14/06/2016 15:50:32
Je l'empêche pas de s'exprimer ou de communiquer, je ne lui permet pas de le faire à un endroit précis. De la même façon que je peux lock mon topic pour empêcher Bobby de continuer a s'y exprimer, mais là ça te choque pas tu es ok?

Et je t'ai expliquer que la censure sur un forum n'existe pas. Ce qui est publique c'est ce que les gens mettent dessus, tous le monde peut le voir c'est publique. Le fait de pouvoir écrire quelque choses quelque part c'est au bon vouloir de celui qui posséde ce lieu même virtuel, donc ici Vakarm avec les admin et la charte, Vakarm cependant donne un certain pouvoir au créateur du topic sur son topic, à savoir la possibilité de lock, le pouvoir que je demande est exactement du même niveau.

Tu peux pas dire oui on peux lock son topic c'est normal mais on peut pas limiter l'accés a son propre topic les gens pourrait pas parler dessus c'est trop injuste!!!
Si il le lock tu pourras pas parler non plus. Le soucis c'est quoi ? C'est que c'est une seule personne qui ne pourrait pas participer ? Si il censure tous le monde en lock c'est bon mais si il censure que un mec non ? je dit censure car tu dit que s'en est même si ça n'existe pas ici.


En passant désolé pour les fautes je suis sur un claviers de merde et en plus en qwerty...
Réponse #30
solak - 14/06/2016 17:33:48
Je l'empêche pas de s'exprimer ou de communiquer, je ne lui permet pas de le faire à un endroit précis. De la même façon que je peux lock mon topic pour empêcher Bobby de continuer a s'y exprimer, mais là ça te choque pas tu es ok?

Et je t'ai expliquer que la censure sur un forum n'existe pas. Ce qui est publique c'est ce que les gens mettent dessus, tous le monde peut le voir c'est publique. Le fait de pouvoir écrire quelque choses quelque part c'est au bon vouloir de celui qui posséde ce lieu même virtuel, donc ici Vakarm avec les admin et la charte, Vakarm cependant donne un certain pouvoir au créateur du topic sur son topic, à savoir la possibilité de lock, le pouvoir que je demande est exactement du même niveau.

Tu peux pas dire oui on peux lock son topic c'est normal mais on peut pas limiter l'accés a son propre topic les gens pourrait pas parler dessus c'est trop injuste!!!
Si il le lock tu pourras pas parler non plus. Le soucis c'est quoi ? C'est que c'est une seule personne qui ne pourrait pas participer ? Si il censure tous le monde en lock c'est bon mais si il censure que un mec non ? je dit censure car tu dit que s'en est même si ça n'existe pas ici.


En passant désolé pour les fautes je suis sur un claviers de merde et en plus en qwerty...



Pour locker, en fonction de la situation, tu peux demander a un admin de le faire. Ca nous arrive de lock a la demande de l"auteur.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7