Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum Blacklist
Forum Blacklist - 61 messages, 8091 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Gundam - 14/06/2016 22:51:03
@OP tu n'aurais pas du citer le pseudo de flingueur ça décrédibilise le topic



Pour donner mon point de vue sur le sujet je trouve que le système d'esea est très bon - quand tu bloques une personne tu ne peux pas voir ses commentaires et il/tu ne peut/x pas poster dans ton/son topic.

Manière efficace de filtrer le forum IMO.


On va dire sans troll aucun, à tord ou a raison, il est l'une des personne les plus concerné ^^

Sinon oui je pense aussi, mais certaines personnes, surtout en France, ont quelques problèmes avec la réflexion et dés qu'ils ont l'impression qu'on les laisse pas casser les couilles aux autres, pense à une atteinte à une liberté quelconque.


Je pense sincèrement qu'un système équivalent manque à Vakarm. Après libre à eux de le faire ou pas, et surtout si ils souhaite le faire, de lui donner la forme qu'ils veulent. J'ouvre juste le débat ;)
Réponse #42
solak - 14/06/2016 22:59:33 - Modifié le 14/06/2016 22:59:44
Yep yep, en tout cas je pense qu'il serait judicieux que Vakarm réfléchisse à une fonctionnalité ignorer pour la prochaine refonte du site (si il en veulent une) qui cache les commentaires des gens ignorer et les commentaires qui les citent.


On note.
Réponse #43
Par flingueur - 14/06/2016 23:26:41
et un exemple juste comme ça, comment tu fais pour comprendre les messages si t'en a 10 de supprimés avant juste avant parce que tu as "mute" tout le monde ?

déjà le "ignorer" sur un forum je vois pas comment ça peut marcher.

et pour moi par exemple puisque tu parles de moi (ou de hizow puisque c'est nous 2 que tu parles), tu vas mettre quoi comme raison pour "ignorer" ?
donne son avis avec des arguments trop souvent ? lol

comme je le dis si un mec doit être "ignorer" il doit l’être sur TOUT LE FORUM ===== BAN. on revient tout simplement au ban en fait


si tu n'acceptes pas de voir les réponses du monde entier, alors pourquoi pas faire ton propre forum ? c'est plus simple ? tu mets les résultats que tu veux et t'auras les gens que tu veux =p



Réponse #44
Par aimer - 14/06/2016 23:45:11
et un exemple juste comme ça, comment tu fais pour comprendre les messages si t'en a 10 de supprimés avant juste avant parce que tu as "mute" tout le monde ?

déjà le "ignorer" sur un forum je vois pas comment ça peut marcher.

et pour moi par exemple puisque tu parles de moi (ou de hizow puisque c'est nous 2 que tu parles), tu vas mettre quoi comme raison pour "ignorer" ?
donne son avis avec des arguments trop souvent ? lol

comme je le dis si un mec doit être "ignorer" il doit l’être sur TOUT LE FORUM ===== BAN. on revient tout simplement au ban en fait


si tu n'acceptes pas de voir les réponses du monde entier, alors pourquoi pas faire ton propre forum ? c'est plus simple ? tu mets les résultats que tu veux et t'auras les gens que tu veux =p





http://i.imgur.com/zMKReuc.jpg

Ca ressemble à ça sur ESEA. Et le max que tu puisses bloquer est 40 personnes.
Réponse #45
Par flingueur - 14/06/2016 23:54:22 - Modifié le 14/06/2016 23:56:05

http://i.imgur.com/zMKReuc.jpg

Ca ressemble à ça sur ESEA. Et le max que tu puisses bloquer est 40 personnes.



ouais ça je suis OK ça peut-être bien ça. en gros c'est comme quand tu prends trop de -

tu caches juste la réponse mais le mec peut la voir quand même

ça n’empêche pas le mec de poster donc ça me va

flingueur valide ce systeme esea
Réponse #46
Par -Persephone- - 14/06/2016 23:56:08
et un exemple juste comme ça, comment tu fais pour comprendre les messages si t'en a 10 de supprimés avant juste avant parce que tu as "mute" tout le monde ?

déjà le "ignorer" sur un forum je vois pas comment ça peut marcher.

et pour moi par exemple puisque tu parles de moi (ou de hizow puisque c'est nous 2 que tu parles), tu vas mettre quoi comme raison pour "ignorer" ?
donne son avis avec des arguments trop souvent ? lol

comme je le dis si un mec doit être "ignorer" il doit l’être sur TOUT LE FORUM ===== BAN. on revient tout simplement au ban en fait


si tu n'acceptes pas de voir les réponses du monde entier, alors pourquoi pas faire ton propre forum ? c'est plus simple ? tu mets les résultats que tu veux et t'auras les gens que tu veux =p





http://i.imgur.com/zMKReuc.jpg

Ca ressemble à ça sur ESEA. Et le max que tu puisses bloquer est 40 personnes.


la même sur JVC, cela marche très bien.
Réponse #47
Par Gundam - 15/06/2016 00:26:53
et pour moi par exemple puisque tu parles de moi (ou de hizow puisque c'est nous 2 que tu parles), tu vas mettre quoi comme raison pour "ignorer" ?
donne son avis avec des arguments trop souvent ? lol

comme je le dis si un mec doit être "ignorer" il doit l’être sur TOUT LE FORUM ===== BAN. on revient tout simplement au ban en fait


si tu n'acceptes pas de voir les réponses du monde entier, alors pourquoi pas faire ton propre forum ? c'est plus simple ? tu mets les résultats que tu veux et t'auras les gens que tu veux =p


Mais ne soit pas sur la défensive, il n'y a aucune raison ou aucun argument a donner pour ignorer quelqu'un d'autre c'est une action personnelle. Je te prend en exemple juste parceque plein de gens t'aime pas c'est tout. la raison pour laquelle ils t'aiment pas les regardent que eux et si eux veulent t'ignorer c'est leur droits
Réponse #48
Par flingueur - 15/06/2016 00:34:38 - Modifié le 15/06/2016 00:36:01

Mais ne soit pas sur la défensive, il n'y a aucune raison ou aucun argument a donner pour ignorer quelqu'un d'autre c'est une action personnelle. Je te prend en exemple juste parceque plein de gens t'aime pas c'est tout. la raison pour laquelle ils t'aiment pas les regardent que eux et si eux veulent t'ignorer c'est leur droits


non ça s'appelle de la censure sur un forum PUBLIC !

je suis totalement CONTRE la censure, et l'interdiction de la liberté d'expression

je ne comprends même pas que tu sois pour... c'est affligeant... t'es en France tu devrais le voir pourtant

si tu veux de la censure va en CHINE tu vas voir comme on est bien là-bas lol

ça c'est QQchose que je ne tolère ABSOLUMENT PAS ! je me bats presque TOUS LES JOURS pour les droits humains fondamentaux dans les associations où je suis bénévole (je vous en parlerai plus tard c'est pas le sujet ici) c'est pas pour que des gens derrière leur écran prône la censure sur internet


par contre le systeme du polonais (aimer) est pas trop mal, tu caches mais le mec peut poster des messages et participer. ça oui ça me va même si c'est pas mon trucs de cacher/mute/ignorer les être humains



et je ne dis pas ça que pour moi, je dis ça pour les milliards de gens qui n'ont pas le droit à la parole parce que des gens (comme toi) ont décidés qu'ils n'avaient pas le droit à la parole !!!!

c'est intolérable, et oui je défends ces droits ! je n'ai pas peur de le faire ! et je mourrai s'il le faut.

sur ce, bonne nuit
Réponse #49
Par hoolis - 15/06/2016 00:55:33
C'est pas prévu. C'est un forum public comme certains l'ont dit, tout le monde a le droit de venir s'exprimer. Si vous trouvez qu'un message ne respecte pas la charte, vous pouvez le signaler avec le bouton au dessus de chaque message.


On dirait un bot qui répond automatiquement, merci modérateur !
Réponse #50
Par hoolis - 15/06/2016 01:07:14

après pour QQun comme moi, non tu ne peux rien faire car je ne donne que mon avis. ce qui est la raison pour laquelle le forum existe, c'est que les gens écrivent pour donner leur avis


Oui mais on en peut plus des tiens !

oui tu peux demander de lock le topic, mais concernant les personnes je ne pense que ce soit possible car si le modo dit "ok lui il a pas le droit d'entrer ici" ça doit être valable pour TOUT Le forum à mon avis, s'il mérite l'interdiction d'un topic il le mérite pour tous, ce qui équivaut à un ban en fait.
t'es pas d'accord ?


Non !

ah ba nan je suis pas d'accord, ça donne un petit coté pimenté !


On s'en fou il parlait pas à toi mais à l'auteur du message !

flingueur valide ce systeme esea


T'es qui toi?

ça c'est QQchose que je ne tolère ABSOLUMENT PAS ! je me bats presque TOUS LES JOURS pour les droits humains fondamentaux dans les associations où je suis bénévole (je vous en parlerai plus tard c'est pas le sujet ici) c'est pas pour que des gens derrière leur écran prône la censure sur internet


encore une fois on se fou de ta vie, donc non tu racontes pas plus tard merci.

Bien sur c'est de la liberté d'expression, sans quoi ce forum public serait aussi démocrate que notre politique,puisque chacun à le droit de parler.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7