Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Forum Blacklist
Forum Blacklist - 61 messages, 8090 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Sanari - 14/06/2016 13:36:27
Sinon au lieu de le stipuler par ouverture de topic, pourquoi ne pas mettre comme sur steam une option sur les fiches de bloquer la communication des membres du forums avec qui tu ne veux pas communiquer, ce qui ajouterai la possibilité qu'il ne puisse pas écrire sur ton topic ?
Réponse #12
Par vieille_branche - 14/06/2016 13:37:16
Désolé pour le triple post mais pour illustrer ce que je dit :

Si je le souhaite, je creer un topic, et dés que Bobby poste je demande a un admin de Lock parceque je veux pas que Bobby participe a mon topic. Je peux faire ça actuellement.

Par contre je ne peux pas, à la création de mon topic, stipuler que non je ne veux pas que Bobby participe a mon topic.


c'était parfaitement clair, et je trouve que c'est une bonne idée. c'est juste flingueur qui ne comprend rien et qui dit que "ce n'est pas possible", alors que tu fais un suggestion...
Réponse #13
Par flingueur - 14/06/2016 14:30:42
Désolé pour le triple post mais pour illustrer ce que je dit :

Si je le souhaite, je creer un topic, et dés que Bobby poste je demande a un admin de Lock parceque je veux pas que Bobby participe a mon topic. Je peux faire ça actuellement.

Par contre je ne peux pas, à la création de mon topic, stipuler que non je ne veux pas que Bobby participe a mon topic.


ben c'est de la censure de bobby^^ pas sur un forum public, sur un forum privé ok mais pas public
Réponse #14
Par iiNSTAR - 14/06/2016 14:44:39 - Modifié le 14/06/2016 14:48:14
La personne que tu ne souhaites pas ==> new compte et sera à nouveau présent sur son topic, donc problème pas évité et cela va générer un taff supplémentaire aux modérateurs (report car finalement X est dans mon topic avec un fake acc).

Un forum public, comme son nom l'indique est public. Si tu restreins l'accès il n'est plus public.
Réponse #15
Par Gundam - 14/06/2016 14:52:54
Sanari oui ce serait idéal mais pas possible je pense.

Merci vielle branche je doutais de ma capacité à communiquer ^^

Désolé pour le triple post mais pour illustrer ce que je dit :

Si je le souhaite, je creer un topic, et dés que Bobby poste je demande a un admin de Lock parceque je veux pas que Bobby participe a mon topic. Je peux faire ça actuellement.

Par contre je ne peux pas, à la création de mon topic, stipuler que non je ne veux pas que Bobby participe a mon topic.


ben c'est de la censure de bobby^^ pas sur un forum public, sur un forum privé ok mais pas public


Non flingueur je sais que tu dit toujours que sur le forum qu'on te donne jamais tord mais la tu dit vraiment n'importe quoi. .. reconnais le ou au moins ne t'enfonce plus. ..

La censure serait d'empêcher Bobby de s'exprimer mais là on lui dit juste de ne pas communiquer dans le topic.

Bobby peux aussi créer un tropic pour dire qu'il est pas content et qu'il veux s'exprimer sur le sujet et il le fait personne la en empêche...

Façon j'ai expliquer on peux déjà couper court au sujet en le lock si Bobby parle dans le sujet... donc c'est de la censure aussi car on les empêche de continuer ?
Non je demande juste une dérive de ce pouvoir pour pouvoir l'utiliser facilement et intuitivement.

Vaux mieux prévenir que guérir donc il vaux mieux pouvoir empêcher un mec de poster sur notre sujet plutôt que de lock quand il le fait.

Je t'ai répondu par politesse mais pour être honnête il n'y à aucune question de censure sur un forum qui est un espace privée d'où les admin donc ça n'a aucun sens la conversation est publique dans le sens où elle peut être vu par tous mais -encore une fois- tous le monde n'a pas le droit de dire ce qui lui passe par la tête sur un forum et encore plus sur un topic précis.

Dans ce sens il n'y aura pas de censure et même si on considère que la censure existe sur un forum il n'y en aurait pas ici car Bobby est libre de dire ce qu'il veux mais sur un autre espace du forum où l'auteur du premier topic n'iras pas.

Et si tu me dit que ça ferais des doublon hé ben c'est un problème pour les admin. Qui se toute façon aurait du temps libre grâce à la graaaaaaande diminution de connerie et guerre perso sur des sujet
Réponse #16
Par sadboi - 14/06/2016 14:54:58 - Ce membre est banni définitivement
Petite pensée pour Staline, Kim Jong-il et autres combattants de la liberté d'expression qui doivent avoir la larme à l'oeil en lisant ce topic de l'au delà.
Réponse #17
Par Gundam - 14/06/2016 14:56:55 - Modifié le 14/06/2016 15:04:17
La personne que tu ne souhaites pas ==> new compte et sera à nouveau présent sur son topic, donc problème pas évité et cela va générer un taff supplémentaire aux modérateurs (report car finalement X est dans mon topic avec un fake acc).

Un forum public, comme son nom l'indique est public. Si tu restreins l'accès il n'est plus public.


Je vais pas encore me répéter sur le truc du forum publique c'est publique car tous le monde peut voir ON PEUT et ON LIMITE l'accès sur la plus part des forum que tu le saches ou pas. A voir les fonctionnalité pour ignorer.

Un forum publique permet de créer des topic de partout oui il te permet pas de dire ce que tu veux ou tu veux comme le montre les ban des admin et il te permet pas de communiquer avec tous le monde possibilité es d'ignorer des gens.


Pour les compte comme tu dit c'est aux administrateurs de ban les fake.

Édit s'adjoindre ENCORE UNE FOIS la liberté d'expression n'est pas en jeu ici tu peux toujours parler du sujet mais sur un autre sujet!

Si je vais voir un gay dans la rue donc publique et que je le traité de tarlouze je prend une amende voir plus, c'est contre la liberté d'expression ????
Non si ce que je dit dérange la personne avec qui je communique elle a le droit si c'est une agression envers elle de me demander d'arrêter.

Vous voyez pas de valeur au fait de créer un topic en faite alors que je vous l'ai expliquer avec le fait qu'on peux lockt son topic.

Si on admet qu'on peux lock son topic qlors on qdmet que lauteur du topic à un pouvoir dessus et peut décider qu'une personne ne peux pas participer.... je vois pas ce qui a de pas clair en faite...

Si vous voulez aller plus loin les loi contre le harcèlement sur les réseaux sociaux font que les site sont obliger de permettre à un user d'ignorer des personne qui les gènes.

Si un jour hizow se suicide à cause de flingueuro sa famille pourra reprocher à vakarm de pas lui avoir donner les moyens de se protéger.

Donc si vous voulez parler de droit en mode censure et expression réfléchissez avant et parler de droit à ne pas être agresser sur un topic systématiquement par des gens mal intentionnel qui tout en respectant les règles du forum, font du mal.
Réponse #18
solak - 14/06/2016 14:58:21
C'est pas prévu. C'est un forum public comme certains l'ont dit, tout le monde a le droit de venir s'exprimer. Si vous trouvez qu'un message ne respecte pas la charte, vous pouvez le signaler avec le bouton au dessus de chaque message.
Réponse #19
Par iiNSTAR - 14/06/2016 15:05:41 - Modifié le 14/06/2016 15:07:17

Je vais pas encore me répéter sur le truc du forum publique c'est publique car tous le monde peut voir ON PEUT et ON LIMITE l'accès sur la plus part des forum que tu le saches ou pas. A voir les fonctionnalité pour ignorer.

Un forum publique permet de créer des topic de partout oui il te permet pas de dire ce que tu veux ou tu veux comme le montre les ban des admin et il te permet pas de communiquer avec tous le monde possibilité es d'ignorer des gens.


Pour les compte comme tu dit c'est aux administrateurs de ban les fake.

Tu penses que les admin ont que ca à faire de faire la course aux fake account? Tu crois pas qu'ils ont déjà assez de taff comme ça avec tous les gus qui trainent sur le forum?

La possibilité d'ignorer permet d'ignorer le message que va poster un membre que tu ne souhaites plus voir, mais ce membre aura tout de même l'accès au topic. Il s'agit de deux choses différentes.

Sur un forum si un accès est bloqué c'est en fonction de ton "grade" (modérateur/admin/membre etc), pas parce que tu t'appelles jean eude ou kévin.

C'est pas prévu. C'est un forum public comme certains l'ont dit, tout le monde a le droit de venir s'exprimer. Si vous trouvez qu'un message ne respecte pas la charte, vous pouvez le signaler avec le bouton au dessus de chaque message.


Arrêtes il va devoir encore se répéter sur les forum publics
Réponse #20
Par Gundam - 14/06/2016 15:06:19
Je parle pas de charte solak, la charte peut pas prévoir que l'attitude d'une personne est néfaste à une autre sur un aspect personnelle.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7