Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 59 messages, 13694 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par kbeast - 15/10/2015 00:52:43
C'est pas pour troll mais c'est bizzard cette soudaine baisse de niveau de fnatic..
passer de héro a se prendre des stomp 16/2 16/3..
vous en pensez quoi vous?
#flucheatplus
Réponse #2
Par gogeta71 - 15/10/2015 01:00:11 - Modifié le 15/10/2015 01:01:08
Et bien, il y a 4 raisons qui expliquent ça :

- Depuis la mise à jour de la M4 silencieuse qui a été un peu nerf, les joueurs ne mettent plus des 2 balles car ils full donc ils deviennent bidon

- Fnatic à 2 semaines d'un major ne veut pas révéler son jeu afin de créer la non-surprise de win le Major

- Les autres équipes telles que TSM, EnvyUS sont sur une dynamique excellente depuis la rentrée.

- Certains joueurs Fnatic sont au courant de la prochaine ban wave donc ils ont arrêté leurs cheat pendant un petit temps afin de se mettre au vert donc ils perdent + de matchs et subissent des défaites pas logiques sur le papier mais logique quand on est plus en mode superman


Hâte de voir ce que les autres vont dire

#POPCORN
Réponse #3
Par PopoCoco - 15/10/2015 02:48:06 - Modifié le 15/10/2015 02:49:21

Hâte de voir ce que les autres vont dire

#POPCORN


Hâte aussi..

#POPOCORN
Réponse #4
Par J.Lycklig - 15/10/2015 04:25:11 - Modifié le 15/10/2015 04:29:23
Je n'ai pas compris pourquoi fnatic a décidé de commencer CT sur cache. Ils vennaient de jouer HR dessus, ils avaient remporté 12 rounds en terroriste avant de se faire rouler dessus sur le side CT ( et perdre 14-16). Vous ajoutez à cela le fait que d'habitude, EnVyUs est bien plus faible en CT qu'en terroriste. Je n'ai vraiment pas compris le choix de fnatic.

Certes fnatic est peu faible ces dernières semaines mais ils sont toujours bien placés pour se qualifier tant pour les finales faceit que pour les finales ESL ESEA PL.

Bon après voilà, on verra au major =D


______________

Réponse #5
Par SMOKEY- - 15/10/2015 06:52:49
Les équipes sont toutes focus sur le jeu fnatic depuis qu'ils gagnent tout... Donc tous les meilleurs LIG sont focus sur une nouvelle manière de contrer cette équipe. Forcément au bout d'un moment ça paye...

Penser à des histoires de cheat ou autre c'est n'importe quoi ...

Par contre il est évident que fnatic garde secret ses nouvelles strats pour les majors, et ils test des trucs online sur des matchs useless ... Mais fnatic est loin d'être morte ;)
Réponse #6
Par m4xdelavega - 15/10/2015 07:51:19 - Modifié le 15/10/2015 12:19:36
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par FR4SK - 15/10/2015 08:11:19
Les équipes sont toutes focus sur le jeu fnatic depuis qu'ils gagnent tout... Donc tous les meilleurs LIG sont focus sur une nouvelle manière de contrer cette équipe. Forcément au bout d'un moment ça paye...

Penser à des histoires de cheat ou autre c'est n'importe quoi ...

Par contre il est évident que fnatic garde secret ses nouvelles strats pour les majors, et ils test des trucs online sur des matchs useless ... Mais fnatic est loin d'être morte ;)

tout est dit
Réponse #8
Par PawPj - 15/10/2015 09:34:11
Fnatic avait deja un peu plus de mal depuis qquelques temps puis toutes les autres equipes ont up, quand tu vois le niveau de jeu HR par exemple apres les changements tu dis qu'un nouveau cheat est apparu et ils l'ont pas donné a Fnatic ou quoi?? :p

Et puis comme ça a été dit ils tentent des trucs je pense comme evokate en pracc (pop corn) et le jeu des Fnatic est épluché par toutes les teams, ça finira comme NIP qui apres avoir win +80 map sans loose prendront des stomps.

Franchement moi j'aime bien Fnatic (leur jeu, pas les gars) mais TSM, NV les ont toujours tenus de pres et maintenant je vois bien HR venir perturbés tout ce petit monde... Par contre déçu de pas voir un Simple au snipe :'( meme si oskar est un excellent awper.

Go NV et TSM <3
Réponse #9
Par Sarce - 15/10/2015 10:52:00
A voir lors du prochain major, pour le moment je me fais pas de soucis pour eux, toujours comme ça.
Online sa perd et en major sa roule sur tout le monde..

La montée en puissance de Nv, la par contre j ai bien rigoler !
Réponse #10
Par Biff Tannen - 15/10/2015 11:31:02 - Modifié le 15/10/2015 11:31:52 - Ce membre est banni définitivement
A voir lors du prochain major, pour le moment je me fais pas de soucis pour eux, toujours comme ça.
Online sa perd et en major sa roule sur tout le monde..

La montée en puissance de Nv, la par contre j ai bien rigoler !

Je comprend plus rien là, tu ne juges pas Fnatic sur ses performances Online par contre tu juges enVy sur ses performances online ?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6