Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 59 messages, 13726 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Besoule - 02/11/2015 09:37:54
de toute façon j'attend encore le ban de flusha et jw.... qui ne viendra probablement jamais..... ces deux mec ne sont pas clean, ils ont turn off et leur lvl a baisser.
ensuite peut être qu'un nouveau cheat est apparut et que fnatic ne l'a pas pris... et attendent de voir les ban se faire...


Blablalablala
Réponse #42
Par kbeast - 02/11/2015 09:49:36
de toute façon j'attend encore le ban de flusha et jw.... qui ne viendra probablement jamais..... ces deux mec ne sont pas clean, ils ont turn off et leur lvl a baisser.
ensuite peut être qu'un nouveau cheat est apparut et que fnatic ne l'a pas pris... et attendent de voir les ban se faire...


Blablalablala

[mode naif on] what ? Qui pourrais croire qu'il cheat ? Ils jouent pour la renommé, ils s'en foutent de l'argent, qui pourrais investir dans un cheat pour gagner de l'argent a part les imbecile , ce sont des pro, personne cheat en lan.[mode naif off]
Réponse #43
Par Vassili - 02/11/2015 12:13:20
de toute façon il n'y a que les imbécile pour défendre flusha, avec le nombre de vidéo qu'on a sur lui, il est ultra ,spoted.... je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, c'est un très bon joueur, mais bien moins bon qu'avant, ho wait, turn off?
Réponse #44
Par fabERZ - 02/11/2015 12:29:49 - Modifié le 02/11/2015 13:35:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #45
Par sK- - 02/11/2015 12:58:00
Perso depuis la maj y'a une grosse baisse de niveau des fnatic
Réponse #46
Par clymB - 02/11/2015 13:26:41 - Modifié le 02/11/2015 13:35:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Anaki - 02/11/2015 15:05:54
de toute façon il n'y a que les imbécile pour défendre flusha, avec le nombre de vidéo qu'on a sur lui, il est ultra ,spoted.... je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, c'est un très bon joueur, mais bien moins bon qu'avant, ho wait, turn off?


Et il a arrêter d'être un monstre à partir de quand ? Parce qu'il a jamais été meilleur qu'après la ban wave...
Réponse #48
Par Kira23 - 02/11/2015 15:09:28
de toute façon il n'y a que les imbécile pour défendre flusha, avec le nombre de vidéo qu'on a sur lui, il est ultra ,spoted.... je ne dis pas qu'il est mauvais loin de la, c'est un très bon joueur, mais bien moins bon qu'avant, ho wait, turn off?


es tu débile réellement ou le fais tu express? Dans toute les vidéos que j'ai pu voir, on entend jamais le son bizarrement. De plus, quand on gagne l'ESEA, on est tout sauf un cheater. Crétin, y a pas d'autre mot pour t'exprimer.
Réponse #49
Par BRUNO - 02/11/2015 15:15:43 - Modifié le 02/11/2015 15:18:15
.
Réponse #50
Par BRUNO - 02/11/2015 15:15:44


- Certains joueurs Fnatic sont au courant de la prochaine ban wave donc ils ont arrêté leurs cheat pendant un petit temps afin de se mettre au vert donc ils perdent + de matchs et subissent des défaites pas logiques sur le papier mais logique quand on est plus en mode superman


Hâte de voir ce que les autres vont dire

#POPCORN


LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL trololololololololololololol ololo lo lololololololololololololololololo lolo lololol ololol ololo lolololo lol ol ol ol olo lol ohohohoho hohhahahahahahha hihihihihihih hahahahahhaha hohohohohoh ohoho hohahhahaha hhihihih ihLLALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LLLAALLALAAAAAAAAAAAA LLAaaalaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaa laaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon osef t'es sur CS:GO mec t'es plus sur 1.6 le niveau il change tout le temps. Titan défonce NiP ensuite NiP Défonce Titan c'est tout faut pas chercher t'es sur du random. Votre maj tout le monde l'a subit god donc stop parler de cette maj ! Quand il y avait la maj awp tout le monde l'a ouvert pendant 5 jours et puis apres rien.
Stop ca n'a rien avoir. Ils sont pas gérer la lan c'est tout... arrêtons les excuses.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6