Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 59 messages, 13727 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par PrAwPheT - 16/10/2015 13:01:57 - Modifié le 16/10/2015 13:02:48
Même en supposant que Fnatic se fasse sortir prématurément à Cluj, il faudrait changer quoi ?

-Leader in game (se séparer de Pronax ?)
-Un changement plus profond dans la team ? Dans ce cas ils font comment ? Virer flusha et Olof semble difficile, JW joue quand même extrêmement bien tout comme Krimz.

Les prochains jours vont être important pour les suédois.


Krimz a up je trouve mais JW je le trouve tres en dessous de ce qu'il fut par le passé quand meme... Ils vont nous faire un mix Fnatic NIP lol

Et pour les mecs qui ressortent les histoires de cheat vous en avez pas marre serieux de jouer les haters???
Réponse #32
Par NxScsgo - 16/10/2015 13:10:35
Fnatic the best
Réponse #33
Par nonolerobot - 16/10/2015 13:36:50
Même en supposant que Fnatic se fasse sortir prématurément à Cluj, il faudrait changer quoi ?

-Leader in game (se séparer de Pronax ?)
-Un changement plus profond dans la team ? Dans ce cas ils font comment ? Virer flusha et Olof semble difficile, JW joue quand même extrêmement bien tout comme Krimz.

Les prochains jours vont être important pour les suédois.


Krimz a up je trouve mais JW je le trouve tres en dessous de ce qu'il fut par le passé quand meme... Ils vont nous faire un mix Fnatic NIP lol

Et pour les mecs qui ressortent les histoires de cheat vous en avez pas marre serieux de jouer les haters???


je suis persuader que d'ici quelque temps on na voir ce mix nip/fnatic se faire. Avec peut etre des joueurs qui vont resté sur le tas (Allu,pronax,friberg). En remplacement par des joueurs d'equipe suedoise tel que torpedo.
Réponse #34
Par El_Guiguito - 16/10/2015 13:39:20
Même en supposant que Fnatic se fasse sortir prématurément à Cluj, il faudrait changer quoi ?

-Leader in game (se séparer de Pronax ?)
-Un changement plus profond dans la team ? Dans ce cas ils font comment ? Virer flusha et Olof semble difficile, JW joue quand même extrêmement bien tout comme Krimz.

Les prochains jours vont être important pour les suédois.


Krimz a up je trouve mais JW je le trouve tres en dessous de ce qu'il fut par le passé quand meme... Ils vont nous faire un mix Fnatic NIP lol

Et pour les mecs qui ressortent les histoires de cheat vous en avez pas marre serieux de jouer les haters???


je suis persuader que d'ici quelque temps on na voir ce mix nip/fnatic se faire. Avec peut etre des joueurs qui vont resté sur le tas (Allu,pronax,friberg). En remplacement par des joueurs d'equipe suedoise tel que torpedo.


Je suis assez d'accord. De toute façon ont ils vraiment le choix pour rester compétitif ? Si des NIP/Fnatic se retrouvent sur le carreau ça risque de faire les affaires de G2.

Enfin nous n'en sommes au stade que de la spéculation. Les réponses viendront après Cluj.
Réponse #35
Par kbeast - 29/10/2015 20:45:30
on y vien !
#gabenauelederniermot
Réponse #36
Par Gurb - 29/10/2015 20:47:48
Et bien, il y a 4 raisons qui expliquent ça :

- Depuis la mise à jour de la M4 silencieuse qui a été un peu nerf, les joueurs ne mettent plus des 2 balles car ils full donc ils deviennent bidon

- Fnatic à 2 semaines d'un major ne veut pas révéler son jeu afin de créer la non-surprise de win le Major

- Les autres équipes telles que TSM, EnvyUS sont sur une dynamique excellente depuis la rentrée.

- Certains joueurs Fnatic sont au courant de la prochaine ban wave donc ils ont arrêté leurs cheat pendant un petit temps afin de se mettre au vert donc ils perdent + de matchs et subissent des défaites pas logiques sur le papier mais logique quand on est plus en mode superman


Hâte de voir ce que les autres vont dire

#POPCORN


On avais dit pas de troll ^^
Réponse #37
Par Britaliope - 29/10/2015 21:44:45
Ce topic va partit en couille, je le sens
Réponse #38
Par Vassili - 29/10/2015 22:11:28
de toute façon j'attend encore le ban de flusha et jw.... qui ne viendra probablement jamais..... ces deux mec ne sont pas clean, ils ont turn off et leur lvl a baisser.
ensuite peut être qu'un nouveau cheat est apparut et que fnatic ne l'a pas pris... et attendent de voir les ban se faire...
Réponse #39
Par N3RDZ - 29/10/2015 22:21:32
J'ai trouvé super bizzare et silverino leur manière de défendre le A sur Inferno , à croire qu'il y'avait aucune com, l'impression qu'il y'a un clash en interne ?
Réponse #40
Par gogeta71 - 02/11/2015 06:09:42
Et bien, il y a 4 raisons qui expliquent ça :

- Depuis la mise à jour de la M4 silencieuse qui a été un peu nerf, les joueurs ne mettent plus des 2 balles car ils full donc ils deviennent bidon

- Fnatic à 2 semaines d'un major ne veut pas révéler son jeu afin de créer la non-surprise de win le Major

- Les autres équipes telles que TSM, EnvyUS sont sur une dynamique excellente depuis la rentrée.

- Certains joueurs Fnatic sont au courant de la prochaine ban wave donc ils ont arrêté leurs cheat pendant un petit temps afin de se mettre au vert donc ils perdent + de matchs et subissent des défaites pas logiques sur le papier mais logique quand on est plus en mode superman


Hâte de voir ce que les autres vont dire

#POPCORN


On avais dit pas de troll ^^



Je ne pouvais pas résister :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6