Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic bavure consentante - 16 messages, 5008 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Cena49 - 29/11/2014 06:22:33 - Modifié le 29/11/2014 06:25:15
Ceci n'est qu'une simple supposition, mais imaginons, j'ai bien dit imaginons... Que fnatic soit parfaitement informé
de l'illégalité de ce glitch, tout du moins de ce type de glitch. Qu'ils savent LDLC costo et à l'aise sur overpass. Et en remettant les choses dans leurs contexte (quart de finale d'un event important, dernière map d'un BO3).
Ne pensez vous pas que fnatic à volontairement commis cette erreur, avec une certitude de polémique et de contestation, avec pour seul et unique but un rematch ?
Réponse #2
Par EvilDuck - 29/11/2014 06:28:00
C'est tout à fait plausible mais je doute qu'on sache la vérité à ce sujet.
Et si c'est vrai je trouve que c'est encore plus minable de leur part... :-/
Réponse #3
Par sjokz - 29/11/2014 07:10:02
Bah techniquement j'pense qu'à partir du moment du 12/3, sachant qu'en plus ils perdent le pistol, ouais ils ont dû se dire fuck it on le fait, si ça passe on win la game, si ça passe pas on la perd/DQ ce qui allait sans doute arriver de toutes façons... de plus comme on l'a vu toutes les équipes ont fait du pixelwalking, ceci dit c'vrai qu'eux leur pos était complètement gamebreaker, au point d'avoir tout ce drama par contre? Non, j'pense pas, avec l'argent en jeu je pense que toutes les équipes auraient use un glitch map.
Réponse #4
Par walab1z - 29/11/2014 08:03:00
Je ne sais même comment ils peuvent continuer à jouer sérieux, tout le monde est contre eux et eux ils semblent content.
Réponse #5
Par ZualZual - 29/11/2014 09:18:28
Je ne sais même comment ils peuvent continuer à jouer sérieux, tout le monde est contre eux et eux ils semblent content.



L'argent .. C'est triste mais sans ça ils ne joueront pas ensemble.
Réponse #6
Par kimCsGO - 29/11/2014 09:20:34
Je doute car cest clairement stipulé qu'il est interdit d'utiliser ce genre de boost. Je pense qu'ils auraient eu beaucoup trop peur de se faire discalifier. Ou alors ils veullent faire parler d'eux mais alors c'est vraiment pas la meilleure façon !!
Réponse #7
Par void. - 29/11/2014 10:33:21 - Modifié le 29/11/2014 11:06:28
Cette stratégie n'a rien de honteuse d'autant plus qu'une fois le boost connu, le CT est plus qu'une cible facile...
Effectivement le CT peut voir 3/4 endroits différents mais c'est aussi l'inverse c'est à dire qu'il peut se faire décalé par 3/4 endroits en même temps et sincèrement il n'y a rien d'avantageux là dedans... Au contraire! Il ne faut pas oublié le fait que ce boost monopolise aussi deux personnes sur un point fixe et c'est très risqué.

Bref, ils ont eu l'effet de surprise et ils ont gagné grâce à cette stratégie.

EDIT: je parle uniquement du boost spawn, pour celui de B effectivement c'est un bug mais qui est autorisé à la Dreamhack!
Réponse #8
Par Eito - 29/11/2014 11:15:54
Au contraire! Il ne faut pas oublié le fait que ce boost monopolise aussi deux personnes sur un point fixe et c'est très risqué.

EDIT: je parle uniquement du boost spawn, pour celui de B effectivement c'est un bug mais qui est autorisé à la Dreamhack!


Ah bon ? Moi j'ai pourtant bien vu Krimz qui prenait sa pose en A.
Sa ne mobilise qu'une personne pas plusieurs.

Tu as beau êtres vulnérable sa ne change rien il voit TOUTE la map des qu'il voit un truc bouger c'est fini. C'était une tourelle le mec Y a rien a faire...

La seul chose que LDLC aurait du faire a la rigueur c’était fake décal construction pendant que Smitz le démontait a lawp toilette.
Réponse #9
Par void. - 29/11/2014 11:32:23
Ils étaient en totem site A... soit deux joueurs sur un point fixe.
Réponse #10
Par 4celee - 29/11/2014 11:35:13
Cette stratégie n'a rien de honteuse d'autant plus qu'une fois le boost connu, le CT est plus qu'une cible facile...
Effectivement le CT peut voir 3/4 endroits différents mais c'est aussi l'inverse c'est à dire qu'il peut se faire décalé par 3/4 endroits en même temps et sincèrement il n'y a rien d'avantageux là dedans... Au contraire! Il ne faut pas oublié le fait que ce boost monopolise aussi deux personnes sur un point fixe et c'est très risqué.

Bref, ils ont eu l'effet de surprise et ils ont gagné grâce à cette stratégie.

EDIT: je parle uniquement du boost spawn, pour celui de B effectivement c'est un bug mais qui est autorisé à la Dreamhack!


Non bien sur, il n'y a rien d'honteux, la preuve la pose été tellement visible que LDLC a fini par le voir vers le 14eme rounds mais n'ont pas réussis pour autant a le décale (mur transparant, cf tir de kioshima)

pitoyable.. C'est pas du CS et c'est encore moins une "stratégie" :/
Page 1 sur 2
1
2