Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic bavure consentante - 16 messages, 5023 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par staz - 29/11/2014 11:36:52 - Ce membre est banni définitivement
fnatic best
Réponse #12
Par n00BISTAR - 29/11/2014 12:16:55
C'est pas nouveau que fnatic triche pour gagner
Réponse #13
Par void. - 29/11/2014 12:40:06 - Modifié le 29/11/2014 12:40:59
Cette stratégie n'a rien de honteuse d'autant plus qu'une fois le boost connu, le CT est plus qu'une cible facile...
Effectivement le CT peut voir 3/4 endroits différents mais c'est aussi l'inverse c'est à dire qu'il peut se faire décalé par 3/4 endroits en même temps et sincèrement il n'y a rien d'avantageux là dedans... Au contraire! Il ne faut pas oublié le fait que ce boost monopolise aussi deux personnes sur un point fixe et c'est très risqué.

Bref, ils ont eu l'effet de surprise et ils ont gagné grâce à cette stratégie.

EDIT: je parle uniquement du boost spawn, pour celui de B effectivement c'est un bug mais qui est autorisé à la Dreamhack!


Non bien sur, il n'y a rien d'honteux, la preuve la pose été tellement visible que LDLC a fini par le voir vers le 14eme rounds mais n'ont pas réussis pour autant a le décale (mur transparant, cf tir de kioshima)

pitoyable.. C'est pas du CS et c'est encore moins une "stratégie" :/


Il y a effectivement un mur transparent côté A surement lié à aux plantes qui sont sur le mur. Les balles passent mais les dégâts sont partiellement absorbés des deux côtés (CT/T). Pour ce qui est de toute la zone B. Il n'y a aucun mur transparent donc il est toujours vulnérable.
Réponse #14
Par naykoz - 29/11/2014 13:15:47
Je suis vraiment étonné que ces jeunes gens au physique disgracieux, et qui ont passé la quasi totalité de leur vie derrière un écran, fassent preuve d'autant d’immaturité.

Incompréhensible.
Réponse #15
Par Cena49 - 29/11/2014 14:06:30
Tout ce que vous dites reste quelque part "malheureusement" vrai. Mais, à mon sens, ce que j'ai dit reste vraisemblablement possible. D'un autre coter autant d'argent pour si peut de choses... Si cela s'avèrerai vrai l'argent à pourri le jeux.
Réponse #16
Par Titou1384 - 29/11/2014 15:01:17
J'irais personnellement plus loin. Est-ce que cet exploit bug n'était-il pas prémédité, mais surtout parce qu'ils n'avaient rien à perdre ?

Je m'explique, sachant qu'ils n'étaient pas au niveau, le fait de se faire sortir dès les quarts aurait provoqué à coup sûr un lynchage de la communauté.

Là, ils ne sortent pas avec la manière, mais ils ont au moins eu la possibilité de se créer une porte de sortie, profitant du buzz du boostgate, pour éviter de se faire harponner par rapport aux affaires de cheat, le tout en sortant avec un forfait.
Réponse #17
Par Wypst - 29/11/2014 15:45:00
J'irais personnellement plus loin. Est-ce que cet exploit bug n'était-il pas prémédité, mais surtout parce qu'ils n'avaient rien à perdre ?

Je m'explique, sachant qu'ils n'étaient pas au niveau, le fait de se faire sortir dès les quarts aurait provoqué à coup sûr un lynchage de la communauté.

Là, ils ne sortent pas avec la manière, mais ils ont au moins eu la possibilité de se créer une porte de sortie, profitant du buzz du boostgate, pour éviter de se faire harponner par rapport aux affaires de cheat, le tout en sortant avec un forfait.


Il etait plus au moins prémédité puisque le boost a ete decouvert par un joueur lambda qui a posté un video yt et l'equipe fnatic aurait demandé de la supprimer afin de garder le truc pour eux...
Page 2 sur 2
1
2