Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha - 51 messages, 12561 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Ive - 24/01/2015 16:56:02 - Modifié le 24/01/2015 16:57:03
J'ai l'impression que notre pauvre amis subit mal la pression.
Certe il n'y a eu que deux matchs jouer et je ne suis pas un anti-flusha, je n'ai jamais énoncé le mot cheat avec son pseudo mais pensez vous que c'est les gens qui l'on atteint ?
Screen : http://i.imgur.com/nFVQN5j.png
Réponse #2
Par Busty - 24/01/2015 17:01:25
oui pour l'instant c'est sur il est insoupsonable sur ces matchs
Réponse #3
Par -jesus has POWER - 24/01/2015 17:07:00
Ouai fin y en a sur HLTV qui ont réussis à trouver des "aimlock" donc bon .. Il a toujours été LEGIT .. C'est juste que il fait deux moins bons matchs :s
Réponse #4
Par merlinlemagicien - 24/01/2015 17:13:55
https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4
Réponse #5
Par antonio61 - 24/01/2015 18:11:32

Tu vas relancer la paranoia avec le "cest valve qui a dit aux cheaters de stopper" etc ...
Réponse #6
Par R3ci - 24/01/2015 18:16:24
Euh c'est pas flusha qui avait un cut de base hier en match?
Théorie du complot, il n'a pas accès à son compte donc pas de skins pas de workshop et donc pas de cheat pour cette lan.

Je troll hein :D
Réponse #7
Par w00K - 24/01/2015 18:28:29
C'est ça d'avoir autant de parano qui s'acharnent sur un mec.
Et, c'est toute l'équipe Fnatic qui en prend un coup avec cette histoire. Je ne vois pas l'équipe revenir à leur vrai niveau avec Flusha qui n'est plus dans son jeu. C'est vraiment dommage de les voir dans le mal sachant qu'ils avaient tout pour être n°1.
Réponse #8
Par aimer - 24/01/2015 18:35:16
J'ai l'impression que notre pauvre amis subit mal la pression.
Certe il n'y a eu que deux matchs jouer et je ne suis pas un anti-flusha, je n'ai jamais énoncé le mot cheat avec son pseudo mais pensez vous que c'est les gens qui l'on atteint ?
Screen : http://i.imgur.com/nFVQN5j.png


En 3 ans de csgo ça doit être son pire bo1 (oui parce que c'est sur 2 bo1 les stats et le premier ils ont win 16-3 et il avait un rating normal) et l'une des rares map qu'il a raté. Ca aura été rapide pour créer le topic. Au faite les accusations datent depuis le vac ban de KQLY et il a fait une excellent dhwinter et une bonne perf aux ESEA.

/delete & /ban
Réponse #9
Par sjokz - 24/01/2015 19:57:44
Surtout que le mec est accusé de cheat alors que c'est un des plus gros brain et clutcher de la scène, mais np. Y a un joueur suédois qui avait très bien résumé ça, ça fait 2 ans qu'il dit que flusha est l'un des meilleurs joueur qu'il ait vu dans sa carrière parce que son brain était impressionnant et qu'il avait le talent de manipuler les adversaires de façon à les pousser dans des situations où il sait qu'il a l'avantage et qu'il les retournait comme ça...
Réponse #10
Par aimer - 24/01/2015 20:58:48
Surtout que le mec est accusé de cheat alors que c'est un des plus gros brain et clutcher de la scène, mais np. Y a un joueur suédois qui avait très bien résumé ça, ça fait 2 ans qu'il dit que flusha est l'un des meilleurs joueur qu'il ait vu dans sa carrière parce que son brain était impressionnant et qu'il avait le talent de manipuler les adversaires de façon à les pousser dans des situations où il sait qu'il a l'avantage et qu'il les retournait comme ça...


En attendant on a des mecs comme KQLY qui gagnent l'ESWC en cassant la gueule à tout le monde et qui se fait vacban un an plus tard. Donc au final dire que flusha cheat pas ça n'a plus aucun intérêt et ça n'est pas un argument qu'il soit sur la scène depuis longtemps. On espère qu'il est clean au mieux, on le sait pas.
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6