Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha - 51 messages, 12581 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par saM - 25/01/2015 00:52:09 - Modifié le 25/01/2015 00:52:22
Pour KQLY, vous vous emballez. Le mec est pris en train de cheater, et malgré son histoire il a pas trop contesté.. A partir du moment où il est chopé (par VAC, et à avouer..), on peut dire que toutes ses performances passées sont remises en cause donc ça sert à rien de le défendre ou de prétendre qu'il est bon.
Réponse #22
Par R3ci - 25/01/2015 00:55:17
Euh pas d'accord avec juste ce point.

Dans l'itw SmithZ dit qu'il pense que flusha ne cheat pas uniquement car il est un de ses meilleurs potes et qu'il le connait bien, et que sans ça il aurait des doutes.

Mais bon plus la peine d'en parler tant qu'aucun ban ne tombe il ne cheat pas, malgré des suspictions.


Quelle mauvaise foi , tu remix complètement l'interview dans ton sens , smithzz n'aurait jamais dit un truc aussi idiot que ce que tu viens d'écrire . Bye je m'arrête là , temps perdu.


4m40 "C'est vrai que flusha c'est bizarre, si c'était pas mon ami j'aurai pas crié au scandale [...] mais c'est sûr il y a des trucs louches"

Et ça c'est quoi?
Non mais sérieux même avec une certaine langue de bois (ce qui est normal pour Smithz de son coté et de par son status) c'est clair quand même ce qu'il dit non?
Ou tu as des problèmes de compréhesion?

Bref, comme on a déjà dis 1000 fois tant qu'il n'y a pas de ban, pas de cheat.
Réponse #23
Par uRl_- - 25/01/2015 01:36:39


Il se moque de la communauté en montrant qu'il a pas besoin d'un WH pour se mettre sur des poses travers mur qui pour lui son évidente. (et en plus sur cette position encore plus facile).
Réponse #24
Par uRl_- - 25/01/2015 01:36:40


Il se moque de la communauté en montrant qu'il a pas besoin d'un WH pour se mettre sur des poses travers mur qui pour lui son évidente. (et en plus sur cette position encore plus facile).
Réponse #25
Par .SkA' - 25/01/2015 02:01:42


je pense que tu t'es fait troll
Réponse #26
Par sjokz - 25/01/2015 02:04:52 - Modifié le 25/01/2015 02:08:23


Ouais donc en gros t'écris un pavé pour rien écrire.

"It's also important to note that while Hovik "KQLY" Tovmassian's performance would have been a solid candidate for the Top 20, he wasn't considered due to his VAC ban."

http://www.hltv.org/news/13903-top-20-players-of-2014-introduction

Ouais clairement KQLY était vraiment nul à chier en 2014 et d'ailleurs c'est pour ça que Titan l'ont pris. Un de ces abrutis qui ne supporte pas d'avoir tord ou qui déteste tout ceux qui sont contre ses arguments, je suppose?


http://www.hltv.org/?pageid=247&playerid=7833&eventid=0&gameid=2

De mémoire les seuls event qu'il a win c'est la DH Stock et DH Valencia, 2 events tier 3 où il a pas eu à carry et avec une perf de 0.69 rating à son premier major désolé, mais il aurait pas mis les pieds en top20 et au mieux top15-20 si Titan était arrivé en playoffs de la DHW et qu'il avait joué correctement donc le top5 désolé, mais il est loin, le mec est considéré comme un "candidat" pour le top20, comme tu le cites toi-même. La vérité c'est que c'est pas un joueur qui a eu un gros impact cette année et notamment pendant les matches importants (contrairement à ce qu'il avait fait aux ESWC l'an dernier) et pile quand il a commencé à faire de bonnes perfs il se fait vac ban so. Donc oui, au niveau des perfs KQLY était nul comparé aux meilleurs players et aux mecs du top10.

C'est marrant, c'est moi l'abruti qui supporte pas d'avoir tort/qui déteste les mecs qui sont contre mes arguments et en attendant c'est toi le mec aigri super agressif et qui se permet de juger mon pavé comme étant inutile parce que mes arguments te plaisent pas et que je suis pas d'accord avec toi, mais bon... à bon entendeur comme on dit.
Réponse #27
Par saM - 25/01/2015 02:59:32


je pense que tu t'es fait troll


non bien compris que ct un troll (recup sur hltv et ct mentionné), je voulais voir qui se ferai troll ici mais bon apparemment vous l'aviez déjà vu :)
Réponse #28
Par WopT - 25/01/2015 03:01:32
Flusha cheat pas, c'est un dauphin, du coup il entends les joueurs à travers les murs et peut ainsi anticiper les mouvements de l'adversaire.
Réponse #29
Par Glycine - 25/01/2015 03:06:48
Flusha cheat pas, c'est un dauphin, du coup il entends les joueurs à travers les murs et peut ainsi anticiper les mouvements de l'adversaire.


J'entends très bien du spawn ct pour la short sur D2 moi, ainsi qu'à de nombreux autres endroits... à revoir ta blague tombe à l'eau.
Réponse #30
Par lopsa- - 25/01/2015 03:07:59
Flusha cheat pas, c'est un dauphin, du coup il entends les joueurs à travers les murs et peut ainsi anticiper les mouvements de l'adversaire.


Echolocation ? On m'aurait menti...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6