Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Flusha oink
Flusha oink - 58 messages, 12287 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par dQprox - 05/07/2015 16:08:55
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Elle a fait de la chirurgie nan ? (c'est un trashtalk)

bien géré le jw, mais tu sais, ça suffit pour pour la confiance en soit. Je dirais même que c'est pire, quand ta l'impression que ta meuf est plus belle t'as tendance à faire n'importe quoi.


Crois moi il n'a pas eu à "gérer" tant que ça pour la choper. Il vit en suède. En suède une nana moyenne c'est l'équivalent d'une bombe en france et c'est encore plus facile de serrer des canons là bas en sachant que les femmes abordent autant que les mecs. Du coup il y est bcp moins rare qu'en france de voir des thons avec des bombes.



Françaises >>>>>>>>>>> Suédoises.

Beaucoup plus de classe.

Si on te laisse en suède pendant un mois tu vas changer d'avis ^^
Réponse #42
Par Sindai - 05/07/2015 16:25:02
"En suède une nana moyenne c'est l'équivalent d'une bombe en France"

Ben oui juste ça, d'ailleurs en Serbie les meufs moches elle gagneraient miss France en étant amputées des deux jambes nan ?
Réponse #43
Par diegoool - 05/07/2015 17:45:07
OINKKKK
Réponse #44
Par AgeRa - 05/07/2015 18:02:31
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Bien ce que je disais, pour appeler ça une bombe faut pas avoir vu grand chose :l


La je suis d'accord. Elle est très jolie mais t'en a beaucoup plus et plus belles que ça en France. Peut etre pas en blonde mais des magnifiques brunes
Réponse #45
Par Ice_Tear - 05/07/2015 18:05:14
De toute façon vue que les fnatic ne sont pas fair play. Ils en prennent plein la gueule. La meilleur team mondiale peut
être mais surement pas la team la plus apprécier et de loing.


Il n'y a que 2 joueurs que j'aime bien et qu'ils ont une bonne mentalitée chez fnatic : olof et krimz, allez peut etre 3 avec flusha. Mais en tout cas JW et pronax je ne peux pas les saquer.


Sachant que JW est pour moi le plus sympa des 5 .. Je comprends pas, y'a des histoires avec tous sauf lui (en tout cas surtout pas lui).



Si, y'a la fameuse histoire de quand ils ont refusé de serrer la main des NIP, y'a 77 ans, qui a apparemment du mal à passer auprès de certains débiles d'HLTV.


Wai ça part de là, sachant que ya une raison. Les NiP ont chouiné auprès des admins donc bon.
Réponse #46
Par KALIYSA - 05/07/2015 19:49:15
De toute façon vue que les fnatic ne sont pas fair play. Ils en prennent plein la gueule. La meilleur team mondiale peut
être mais surement pas la team la plus apprécier et de loing.


Du cout c'est une raison pour les comparer à des animaux et trashtalk h24.

Si un jour JW se suicide et écrit qu'il en pouvait plus de se faire insulter tu réagirais comment ?

Devrait y avoir un age légal à l'utilisation d'internet, c'est un truc de fou comment le trashtalking est devenu hardcore. Derrière y a des gens avec de vrai complexes et de vrai sentiments...

La commu csgo est aujourd'hui beaucoup trop peuplée de petits cons sans éducations.


Pas uniquement sur cs:go.
Réponse #47
Par Matterr44 - 05/07/2015 23:22:44
De toute façon vue que les fnatic ne sont pas fair play. Ils en prennent plein la gueule. La meilleur team mondiale peut
être mais surement pas la team la plus apprécier et de loing.


Du cout c'est une raison pour les comparer à des animaux et trashtalk h24.

Si un jour JW se suicide et écrit qu'il en pouvait plus de se faire insulter tu réagirais comment ?

Devrait y avoir un age légal à l'utilisation d'internet, c'est un truc de fou comment le trashtalking est devenu hardcore. Derrière y a des gens avec de vrai complexes et de vrai sentiments...

La commu csgo est aujourd'hui beaucoup trop peuplée de petits cons sans éducations.

C'est tellement vrai. Perso j'aime pas dutout Fnatic, je peut pas les voire mais je vais pas trashtalk partout ou je passe, quand t'aime pas une équipe bah trés bien mais ca c'est un avis personnel c'est tout, t'as pas forcément besoin d'aller le crier sur tous les tois
Réponse #48
Par Personne - 06/07/2015 08:50:48
https://twitter.com/jwCSGO/status/617800667537756160?s=01

Haters gona hate, il est au dessus que ça soit sur CSGO ou le tweet game.
Réponse #49
Par stan - 06/07/2015 10:56:18
https://twitter.com/jwCSGO/status/617800667537756160?s=01

Haters gona hate, il est au dessus que ça soit sur CSGO ou le tweet game.


Je suis pas du tout le game tweeter lol mais j'avoue que c'est très bien fait pour le coup. Sa tête et certains comportements m'énervaient (sans plus hein) mais ce type de réaction attire la sympathie. :)
Réponse #50
Par Moriah - 06/07/2015 17:21:46 - Modifié le 06/07/2015 17:23:49
https://twitter.com/jwCSGO/status/617800667537756160?s=01

Haters gona hate, il est au dessus que ça soit sur CSGO ou le tweet game.


Je suis pas du tout le game tweeter lol mais j'avoue que c'est très bien fait pour le coup. Sa tête et certains comportements m'énervaient (sans plus hein) mais ce type de réaction attire la sympathie. :)


en meme temps troll sur le physique c'est 12 ans d'age mental et encore, j'vois pas en quoi il irait se rabaisser aux niveau de ces haters débiles.. il leur a mit bien profond pour le coup ^^
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction