Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Flusha oink
Flusha oink - 58 messages, 12289 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par FoxL - 05/07/2015 14:32:39
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies
Réponse #32
Par Pr0d - 05/07/2015 14:41:58
De toute façon vue que les fnatic ne sont pas fair play. Ils en prennent plein la gueule. La meilleur team mondiale peut
être mais surement pas la team la plus apprécier et de loing.


Du cout c'est une raison pour les comparer à des animaux et trashtalk h24.

Si un jour JW se suicide et écrit qu'il en pouvait plus de se faire insulter tu réagirais comment ?

Devrait y avoir un age légal à l'utilisation d'internet, c'est un truc de fou comment le trashtalking est devenu hardcore. Derrière y a des gens avec de vrai complexes et de vrai sentiments...

La commu csgo est aujourd'hui beaucoup trop peuplée de petits cons sans éducations.
Réponse #33
Par Pr0d - 05/07/2015 14:44:07
Tous les playboys de la communauté CS qui n'ont plus d'arguments contre un joueur et qui sombrent dans l'attaque physique.

Tres tres beau morceau d'humanité, merci les gars.


Quelque chose me dit que si t'étais pas de vakarm tu irais plus loin alors je vais le faire pour toi.

BANDE DE PETIS MERDEUX RETOURNEZ SUR COD ET FOUTEZ NOUS LA PAIX
Réponse #34
Par Pr0d - 05/07/2015 14:46:00
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Elle a fait de la chirurgie nan ? (c'est un trashtalk)

bien géré le jw, mais tu sais, ça suffit pour pour la confiance en soit. Je dirais même que c'est pire, quand ta l'impression que ta meuf est plus belle t'as tendance à faire n'importe quoi.
Réponse #35
Par siger - 05/07/2015 14:58:45
De toute façon vue que les fnatic ne sont pas fair play. Ils en prennent plein la gueule. La meilleur team mondiale peut
être mais surement pas la team la plus apprécier et de loing.


en quoi ne sont ils pas fairplay ?

Réponse #36
Par dQprox - 05/07/2015 15:08:29
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Elle a fait de la chirurgie nan ? (c'est un trashtalk)

bien géré le jw, mais tu sais, ça suffit pour pour la confiance en soit. Je dirais même que c'est pire, quand ta l'impression que ta meuf est plus belle t'as tendance à faire n'importe quoi.


Crois moi il n'a pas eu à "gérer" tant que ça pour la choper. Il vit en suède. En suède une nana moyenne c'est l'équivalent d'une bombe en france et c'est encore plus facile de serrer des canons là bas en sachant que les femmes abordent autant que les mecs. Du coup il y est bcp moins rare qu'en france de voir des thons avec des bombes.
Réponse #37
Par R3ci - 05/07/2015 15:37:01
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Bien ce que je disais, pour appeler ça une bombe faut pas avoir vu grand chose :l
Réponse #38
Par hypnose - 05/07/2015 15:38:42 - Modifié le 05/07/2015 15:38:56
S'IL VOUS PLAIT... Ayez un minimum de respect

Le soir quand vous vous endormez, vous vous récitez les personnes que vous avez salis et "déshumanisé" ??? Non je pense pas mais par contre ces personnes la le soir elles pensent à toutes les personnes qui les salissent etc...



Putain, c'est exactement ce que je me suis dis hier soir en voyant le match et ça m'a rendu triste pour lui !
Réponse #39
Par linkinblak - 05/07/2015 16:04:45
#JeSuisJW

jesuisjw.com faites un don c'est trop triste j'me révolte
Réponse #40
Par Personne - 05/07/2015 16:05:45
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)


https://www.facebook.com/linnzies


Elle a fait de la chirurgie nan ? (c'est un trashtalk)

bien géré le jw, mais tu sais, ça suffit pour pour la confiance en soit. Je dirais même que c'est pire, quand ta l'impression que ta meuf est plus belle t'as tendance à faire n'importe quoi.


Crois moi il n'a pas eu à "gérer" tant que ça pour la choper. Il vit en suède. En suède une nana moyenne c'est l'équivalent d'une bombe en france et c'est encore plus facile de serrer des canons là bas en sachant que les femmes abordent autant que les mecs. Du coup il y est bcp moins rare qu'en france de voir des thons avec des bombes.



Françaises >>>>>>>>>>> Suédoises.

Beaucoup plus de classe.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction