Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Flusha oink
Flusha oink - 58 messages, 12285 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par szheep - 05/07/2015 11:29:56
attends j'ai mieux, quand il se prend un molotov, on peut lire "bacon" :D

hey ho les gars il faut savoir rire de tout #CHARLIE


#Débile

#+1
Réponse #22
Par yellowfellow - 05/07/2015 11:46:48
ces personnes la le soir elles pensent à toutes les personnes qui les salissent etc...



JW doit faire des nuits blanches alors
Réponse #23
Par BaDWAY - 05/07/2015 12:12:53
On peux aussi citer le no fair, quand ils utilise le boost cheater sur overpass puis ils se retire de la dreamhack comme si de rien n'était.
Puis les petites suspicions diverses sur flusha et olofmeister avec son double jump shot usp hs mais aussi jw avec ces deux aces a l'awp juste WTF. Puis en ajoutant que beaucoup de pro ont aussi beaucoup suspecter flusha etc...
A l'image de shox.
Enfin bref beaucoup de choses pour que cette team ne soit pas apprécier.
Réponse #24
Par hanakimi - 05/07/2015 12:28:13 - Modifié le 05/07/2015 12:29:41
En attendant JW, tout le monde se moque de lui mais sa copine *----------------------*


Tu peux avoir la plus belle meuf du monde, ça te rendra pas physiquement plus beau et donc n'augmentera pas la confiance en soit sachant que la seule raison pour laquelle une fille ce retournerai sur lui serait pour le dévisager et penser tout bas à combien il est moche. Après avec ce qu'il gagne une chirurgie esthétique serait peut-être à envisager si jamais biensur il est soucieux de son physique. Mais je crois qu'il est assez malin pour savoir que le physique n'est pas primordial dans la vie et donc de pas s'en soucier.
Réponse #25
Par Personne - 05/07/2015 12:44:13
Tous les playboys de la communauté CS qui n'ont plus d'arguments contre un joueur et qui sombrent dans l'attaque physique.

Tres tres beau morceau d'humanité, merci les gars.
Réponse #26
Par sadboi - 05/07/2015 12:49:48 - Ce membre est banni définitivement
En attendant JW, tout le monde se moque de lui mais sa copine *----------------------*


Tu peux avoir la plus belle meuf du monde, ça te rendra pas physiquement plus beau et donc n'augmentera pas la confiance en soit sachant que la seule raison pour laquelle une fille ce retournerai sur lui serait pour le dévisager et penser tout bas à combien il est moche. Après avec ce qu'il gagne une chirurgie esthétique serait peut-être à envisager si jamais biensur il est soucieux de son physique. Mais je crois qu'il est assez malin pour savoir que le physique n'est pas primordial dans la vie et donc de pas s'en soucier.


Salut, tu ne serais pas un grand psychologue de renom? Ton intervention m'a ouvert les yeux.

Sinon vous pouvez gerber sur les Fnatic mais s'ils ne s'étaient pas comportés en grands seigneurs, la team n°1 que vous sucez n'aurait jamais remporté de major, donc un peu de respect pour ces joueurs suédois de grande classe.
Réponse #27
Par bunnykiller - 05/07/2015 12:52:16
Tous les playboys de la communauté CS qui n'ont plus d'arguments contre un joueur et qui sombrent dans l'attaque physique.

Tres tres beau morceau d'humanité, merci les gars.
Réponse #28
Par skillz- - 05/07/2015 12:58:09
Si ils font oink pour flusha, ils doivent avoir un truc bien salace pour JW.
Réponse #29
Par FoxL - 05/07/2015 13:17:48
En attendant JW, tout le monde se moque de lui mais sa copine *----------------------*


Tu peux avoir la plus belle meuf du monde, ça te rendra pas physiquement plus beau et donc n'augmentera pas la confiance en soit sachant que la seule raison pour laquelle une fille ce retournerai sur lui serait pour le dévisager et penser tout bas à combien il est moche. Après avec ce qu'il gagne une chirurgie esthétique serait peut-être à envisager si jamais biensur il est soucieux de son physique. Mais je crois qu'il est assez malin pour savoir que le physique n'est pas primordial dans la vie et donc de pas s'en soucier.


perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^
Réponse #30
Par R3ci - 05/07/2015 14:08:31
perso on m'insulte sur mon physique, je regarde ma copine, c'est une bombe, je rigole et m'en fou. Avoir un copine jolie quand t'es moche c'ets un gros boost en confiance ^^


Encore faudrait-il que ce soit une bombe.

(Je ne critique pas le physique)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction