Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 46850 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par projet - 24/11/2014 12:47:35 - Ce membre est banni définitivement
Quand tes dans une team pro tu t'amuse pas a cheat pour le fun bien fait pour sa gueule au kqly et le sf aussi
Réponse #152
Par azeriop - 24/11/2014 12:47:41
ben justement en allant jouer sur des MM . Je pense que tout le monde a deja test un cheat dans sa "carrière cs " .
Je defends pas le fait qu'il est utiliser un cheat . Mais que il a ete pris en train de cheater donc on dit qu'il a cheat Pendant toute sa carrière CS , tout les matchs .
J'ai rien vu de spoted de sa part sur les events alors que pour le coup flusha , c'est des "aimlock" à travers et en plus avec les cheat t'as juste a bind une touche pour lactiver le desactiver , donc il peut l'activer que sur certains moments (où il veut mettre un round important ) . Les project 08 a l'epoque de 1.6 cest ce qu'il faisait bien spoted sur les gros round une fois les mecs en eco ils desactivent (ou alors qu'ils ont beaucoup d'avance)


Oui il est fréquent d'utiliser un cheat en mm au début, pas au niveau pro, ni même semi pro. par contre je le répète mais pour avoir été vac ban il a dû impérativement utiliser son cheat dans la semaine précédant son ban quand celui-ci a été détecté. Se faire ban quand on test un cheat aussi securisé c'est très dur à moins d'être "dépendant". En tout cas son histoire ne tient pas de toute façon. On est d'accord que flusha semble en faire une utilisation bien plus violente. Mais lui il a su s’arrêter quand smn a été ban.
Réponse #153
Par Hindrik - 24/11/2014 12:49:07
Non, tu le sound easy à cette distance et tu reconnais le bruit de pas caractéristique de l'endroit.


pourquoi il tire pas alors ? ya que le cheater qui essaye de pas etre chelou , si t'es legit tu sound le mec dans la smoke tu tire c'est tout , surtout venant d'un "pro" ...


Bhin perso j'suis dans sa situation et j'ai que 7 balles sur ma m4 silencieuse. J'réagis pareil, j'me tiiiiiiire.
Réponse #154
Par Kanger - 24/11/2014 12:53:17
nan mais si Flusha va à la DH il va se faire siffler sévère
Réponse #155
Par NoR-_-BoT - 24/11/2014 12:54:42
Toujours pas de ban je suis deçu ...
Réponse #156
Par v1ncent08 - 24/11/2014 13:04:38 - Ce membre est banni définitivement
L'exemple de kqly a part le tir à l'usp sur le bp a ( qui ne l'a pas tenté )
https://www.youtube.com/watch?v=679Exl1ykkg
J'ai jamais trouvé chelou , et je pense qu'il n'a jamais cheat lors d'un event online ou en lan , il a juste test un cheat en mode "fun " et s'est fait chopé .
Par contre flusha les vidéos sont vraiment suspectes , et alors l'autre olof avec ces jumpshot usp (N'importe quoi ! )


Pourquoi utiliser le cheat le plus chère du marché si c'est juste pour s'amuser en mode fun ? Car oui il a utilisé celui de supexo, vu qu'il c'est fait ban en même temps que sf et que supexo
Réponse #157
Par SKAAA - 24/11/2014 13:05:03
Je comprend pas pourquoi les bans ne pleuvent pas encore ... Peut être tout bêtement des difficultés technique pour obtenir le vac ban des joueurs concernés ?

Parce que là flusha est ultra cramé sur au moins 6 vidéos + pita qui se mouille à l'incriminer publiquement + la fameuse liste et les 30%, etc etc...

Je crois pas 1 seconde à la thèse du complot de valve qui keep les cheaters pour la dh, paye ton 11 septembre de cs quand même ^^ Ca serait catastrophique une DH win par des fnatic en mode supex0.
Réponse #158
Par slacheur - 24/11/2014 13:18:44
Les mecs ça sert strictement à rien de débattre sur ça à l'heure actuelle, attendons la DHK quand elle sera terminé, car steam va analyser toutes les équipes de la top scenes ;) que sa soit Fnatic, NIP, VP, LDLC etc etc! Moi je suis sûre qu'ils sont commencé par les français car 3slots réservés pour les FR ça fais trop de favoris ^^ (complot alerte ! xd)
LDLC pourquoi pas scan car 2eme ESWC donc faudra attendre la fin de la DHK ! sinon si il scan toutes les équipes avant la dreamhack et que 1/3 des joueurs cheats véritablement, il y a plus d'équipe et donc plus de DHK et donc de l'argent perdu =)

Donc pour résumer, attendez la fin de la DHK et on verra! Wait & See !
Réponse #160
Par drazaa75 - 28/11/2014 05:41:45
https://www.youtube.com/watch?v=pZrpdN9TW_w

à 24 minute 45 encore un hasard ? son viseur se met automatiquement sur le mec

FLusha
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17