Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha a le supex0 ? - 166 messages, 46721 vues
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #162
Par NeO-Windrunner - 28/11/2014 10:58:52
Bonjour a tous, voila je viens de découvrir une vidéo sur hltv et je voulais avoir l’opinion d'autres personnes,

Pensez vous que c'est le cheat de supex0 ?

https://www.youtube.com/watch?v=TwkA_PUt9W8


Personnellement, je ne trouve pas cette vidéo chelou du tout. Ca fait du bordel de marcher à cet endroit... Il a foutu son viseur sur lui et alors ? Il y a des tonnes de vidéos de plein de joueurs qui ne font pas exprès de mettre le viseur sur un mec alors qu'il y a une smoke ou un mur... C'est pas du tout la vidéo que je mettrais en exemple car il y a rien..

La vidéo sur ddust2 reste pour moi le moove le plus chelou...
Réponse #163
Par Scara - 28/11/2014 13:09:46 - Modifié le 28/11/2014 13:12:54
La vidéo sur ddust2 reste pour moi le moove le plus chelou...


Pour la vidéo sur dust2, quand tu vas sur la gotv tu te rends compte qu'il entend le scope du sniper salade. J'imagine que vu la tension (et du fait qu'en tirant du côté du bruit qu'il entend, il met en pression le sniper qui risque de comprendre qu'il a été sound) il a tiré en réagissant à cela.

En prenant en compte donc la tension de la situation, il a très bien pu tirer "en sursautant", le bruit l'a fait réagir instantanément. Si tu penses qu'en plus le bruit vient de côté salade, il y a forcément une probabilité que s'il tire de ce côté, son viseur croise le joueur. De mon point de vue c'est une coïncidence que le viseur s'arrête là. Mais bien évidemment ce n'est que mon interprétation de la situation.
Réponse #164
Par Toi - 28/11/2014 13:28:44
La vidéo sur ddust2 reste pour moi le moove le plus chelou...


Pour la vidéo sur dust2, quand tu vas sur la gotv tu te rends compte qu'il entend le scope du sniper salade. J'imagine que vu la tension (et du fait qu'en tirant du côté du bruit qu'il entend, il met en pression le sniper qui risque de comprendre qu'il a été sound) il a tiré en réagissant à cela.

En prenant en compte donc la tension de la situation, il a très bien pu tirer "en sursautant", le bruit l'a fait réagir instantanément. Si tu penses qu'en plus le bruit vient de côté salade, il y a forcément une probabilité que s'il tire de ce côté, son viseur croise le joueur. De mon point de vue c'est une coïncidence que le viseur s'arrête là. Mais bien évidemment ce n'est que mon interprétation de la situation.


Inferno VodK c'est LA plus sympathique imo, on met au ralenti et on voit très très bien que c'est pas un ms, ça lock le deuxième joueur.

Et ça se voit, certains mouvements ne sont pas humain tout simplement, c'est incroyablement flag.
Ces moves m'avait directement fait penser à un certain match de SF sur nuke c'était début 2013 de mémoire, et bon hein le coco a été banni.

Scara tu évoques ici voilà le bruit du scop (t'as check la démo pour savoir si il l'entendait vraiment?), même si il l'avait vraiment entendu, ça fait le mauvais reflex au mauvaise endroit ect... Et on parlera pas du mouvement du crosshair... les angles d'attaques parfait sur des lignes parfaites.

Cela fait beaucoup, et là on évoque une action, on parle pas de beaucoup d'autres qui circulent, mais je le concède certaines d'entres elles sont très peu relevantes.
Réponse #165
Par Scara - 28/11/2014 13:50:46 - Modifié le 28/11/2014 15:02:09
Inferno VodK pour moi c'est un mélage de plein de choses. C'est beaucoup trop random comme action pour démontrer quoique ce soit. Le nombre de fois ou j'ai pu (et d'autres), taper un full en essayant de viser les deux à la fois et en rentrant un hs aux deux, ajouté à ça le côté assez random du jeu, ça me choque pas tant que ça. Juste un gros coup de chance. D'ailleurs l'action d'apx sur source qui lui a valu un ban par démo sur esl en est assez proche je trouve https://www.youtube.com/watch?v=5CEAhNESLr4.

Pour celle sur dust2 https://www.youtube.com/watch?v=Nu88awKFnCg (bon osef de ce que le mec écrit, c'est juste pour te faire écouter le son du scope). C'est un réflex mais a moitié contrôlé selon moi. Ca vient de salade, il tire instant en bougeant sa souris vers là et en tirant (je pense sincèrement qu'il a été effrayé par le bruit du scope et que dans ce genre d'action il y a beaucoup d'adrénaline). Donc l'ajout de tous ces paramètres ça me fait plus penser à une sacré coïncidence. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

Toutes les autres vidéos ne montrent rien à mon sens si ce n'est que flusha a l'air de jouer avec une petite sensi et qu'il est très réactif.
Réponse #166
Par Scara - 28/11/2014 15:02:17
Et btw, pour l'action sur inf, je ne crois pas que le cheat en question fasse office de norecoil, si (si c'est le cas, ça a l'air de ne pas fonctionner si bien que ça vu comment il galère sur le premier) ? Si c'est seulement une aide à la visée, ça ne change pas le comportement du recule de l'arme ? Il aurait fallu un timing dément pour que la balle aille directement dans la tête s'il la visait précisément vu comment il full en courant...
Page 17 sur 17
1
...
13
14
15
16
17